Portugal - Corée du Sud : A Selecao quasiment assuré d'être premier
Portugal – Corée du Sud : A Selecao quasiment assuré d’être premier

Portugal – Corée du Sud : A Selecao quasiment assuré d’être premier

[jsEntainMatchDetails match_id= »325149″]
Cote au : 29 novembre

Chaîne : beIN Sports

L’Education City Stadium accueillera le match de la Coupe du monde de vendredi entre la Corée du Sud et le Portugal, les deux équipes qui se rencontrent pour la première fois depuis juin 2002. Les Coréens ont bien fait de tenir l’Uruguay dans leur match d’ouverture, mais ils se dirigent vers le match après une déchirante défaite 3-2 contre le Ghana. L’entraîneur-chef Paulo Bento devra regarder le match depuis les tribunes après son expulsion lors de la défaite contre les Black Stars, tandis que l’attaquant de Wolverhampton, Hwang Hee-chan, devrait manquer sur blessure.

A Selecao, en revanche, vise à conserver intact son record de 100% lors de la finale de la Coupe du monde 2022, et même si Fernando Santos devrait mélanger l’équipe contre la Corée, une victoire portugaise devrait être envisagée. Cristiano Ronaldo devrait être reposé, l’as milanais Rafael Leao étant susceptible d’intervenir. Gonzalo Ramos et Joao Palhinha poussent également pour un départ.

Notre conseil de pari Portugal Corée du Sud est en faveur d’une victoire Portugaise.

Le Portugal est 1er du du groupe à 99%

Favori du match, la cote pour une victoire du Portugal est de 1.57.

Le Portugal n’a besoin que d’un point pour décrocher la première place du groupe H, mais il devrait progresser avec style en se montrant trop fort pour la Corée du Sud.

Fernando Santos a beaucoup de joueurs non-titulaires utiles qui voudront faire valoir leurs revendications pour plus d’action lors des huitièmes de finale.

Le Portugal a parfois été brouillon lors d’un succès 3-2 contre le Ghana, mais il y avait beaucoup plus à aimer dans sa nette victoire 2-0 contre l’Uruguay.

Bruno Fernandes a été crédité du premier but du match à la 54e minute après que son centre ait échappé à tout le monde, y compris la tentative de tête de Cristiano Ronaldo, et s’est recroquevillé. Le milieu de terrain de Manchester United s’est assuré de la victoire avec un pénalty de temps additionnel et a failli réaliser un triplé en frappant le poteau.

Santos cherchera presque certainement à rafraîchir son équipe et à permettre à certains joueurs clés de se reposer, mais Fernandes insiste sur le fait que le désir est là pour maintenir leur élan.

Il a déclaré: «L’importance pour nous d’être les premiers du groupe inclut que nous gagnions le prochain match, ce qui nous permettrait de sortir du groupe invaincus. C’est ce que nous voulons.

« Nous avons une équipe très organisée devant nous vendredi et notre objectif est de gagner match par match. »

L’as de l’AC Milan Rafael Leao a vraiment attiré l’attention en tant que remplaçant en seconde période lors des deux matches à ce jour, atteignant la cible contre le Ghana et avançant à plusieurs reprises avec rythme et puissance.

Le joueur de 23 ans était un buteur régulier chez les jeunes et a marqué 29 fois en 109 apparitions pour Milan, dont six buts en 14 matches de Serie A cette saison.

Dans un match avec peu d’enjeu pour les Navigators, notre pari Portugal contre Corée du Sud penche en faveur d’un but de Rafael Leao pour une cote de 3.00.

La Corée du Sud doit gagner et attendre le résultat du Ghana

Outsider de la rencontre, la victoire de la Corée du Sud est cotée à 5.00.

La Corée du Sud a été impliquée dans deux compétitions contrastées, faisant match nul 0-0 avec l’Uruguay avant de s’incliner 3-2 contre le Ghana dans un match à rebondissements.

Lundi, Cho Gue-sung a marqué deux fois en trois minutes de seconde période pour annuler les frappes d’ouverture de Mohammed Salisu et Mohammed Kudus. Cependant, Kudus a renvoyé les Black Stars devant à la 68e minute et les Taegeuk Warriors n’ont pas pu capitaliser sur beaucoup de pression tardive. L’équipe de Paulo Bento a réussi 22 tentatives au but dans cet affrontement et a profité de 63% de la possession, mais n’a pas réussi à le faire compter.

« Je pense que nous devrions être tristes et ressentir un manque de justice à la fin de ce match », a déploré Bento, qui était à la tête de son pays natal, le Portugal, lors de la Coupe du monde 2014. « Le résultat est totalement injuste. Même une égalité n’était pas juste. Nous méritons clairement la victoire. »

La Corée du Sud joue toujours avec esprit, mais cela ne leur est tout simplement pas arrivé au Qatar.

En regardant les cotes Corée du Sud contre Portugal, nous aimons 3.50 pour un triomphe européen 2-1, 3-1 ou 4-1.

Statistiques additionnelles de Portugal contre Corée du Sud

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325149″]
[jsEntainMatchLineups match_id= »325149″]

Voir d’autres options de pari

X