Conseils coupe du monde : c'est victoire ou retour à la maison pour tous en huitièmes de finale
Conseils coupe du monde : c’est victoire ou retour à la maison pour tous en huitièmes de finale

Conseils coupe du monde : c’est victoire ou retour à la maison pour tous en huitièmes de finale

Championnat : Coupe du Monde

Tour : Huitièmes de finale

La Coupe du monde 2022 est en phase à élimination directe après des matchs passionnants et des bouleversements monumentaux en phase de groupes. Les outsiders ont aboyé en groupe, mais peuvent-ils continuer en huitièmes de finale ?

La cote match du jour pour les huitièmes de finale est que tous les favoris vont passer pour avoir un énorme tableau à partir des quarts de finale avec Pays-Bas vs Argentine, Croatie vs Brésil, ainsi que de l’autre coté France vs Angleterre et Espagne vs Portugal.

Coté sud-américain

Le Brésil, qui est entré dans le tournoi en tant que favori par excellence, reste en tête des pronostics pour remporter le trophée. Ces cotes pourraient évoluer en fonction du statut de Neymar pour le reste de la compétition. Le Brésil, quintuple champion, reste le favori des paris alors que le tour à élimination directe commence. Les chances du Brésil de tout gagner sont à 3.50

L’Argentine est le deuxième favori avec 5.00. Lionel Messi peut-il s’imposer lors de sa dernière Coupe du monde L’Argentine, qui sera du même côté du tableau que le Brésil, suive de très près. Ces deux-là sont probablement sur une trajectoire de collision pour la demi-finale.

La Croatie, qui s’est qualifiée pour la finale en 2018, pourrait être un pari intrigant et les Pays-Bas défendront aussi leur chance pour les équipes de la zone UEFA

Le Japon était à 501.00 avant la finale de la phase de groupes contre l’Espagne. Après avoir battu l’Espagne 2-1 pour remporter le groupe E, la cote du Japon est tombée à 67.00. Si les surprises continuent il pourrait y avoir un duel asiatique entre le Japon et la Corée du Sud en quart de finale.

Coté européen

Les champions en titre de la Coupe du monde ont montré pourquoi ils méritaient d’être parmi les favoris de la phase de groupes, battant l’Australie et battant le Danemark pour assurer la victoire dans le groupe, puis jouant principalement des remplaçants lors de la défaite contre la Tunisie. Kylian Mbappé fait partie des meilleurs buteurs du tournoi, comme prévu.

La France est troisième des favoris pour se qualifier à 6.00 avec l’Espagne à 6.50. Les chances de Cristiano Ronaldo et du Portugal sont actuellement de 13.00 pour tout gagner. Ronaldo peut-il encore consolider sa place dans l’histoire en réalisant une course profonde au Qatar?

Tu cherches un autre long shot ? Le Maroc a commencé le tournoi à 401.00 mais est passé à 101.00 après avoir remporté le groupe F.

Combi +

Nous avons fait un focus sur les huitièmes de finales dont qui fait partie de nos différentes offres Combi+. Bénéficie d’une cote boostée pour les 3 victoires des nations favorites.

Deuxième Combi+ du jour, bénéficie d’une cote boostée pour les matchs avec plus de 2.5 buts.

Troisième choix de Combi+ avec bwin sur les buteurs qui trouvent le chemin des filets.

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X