Brésil – Corée du Sud : Les Auriverde sur la voie royale
Brésil – Corée du Sud : Les Auriverde sur la voie royale

Brésil – Corée du Sud : Les Auriverde sur la voie royale

Cote au : 4 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

La Corée du Sud visera à réaliser un autre exploit de la Coupe du monde 2022 en affrontant le Brésil, quintuple champion, lors de la confrontation des huitièmes de finale de lundi au stade 974.

La Selecao a terminé en tête du groupe G à la différence de buts, tandis que les hommes de Paulo Bento ont surpris le Portugal lors de la dernière journée du groupe H pour se qualifier pour les huitièmes de finale à la deuxième place.

Notre conseil de pari Brésil Corée du Sud est en faveur d’une victoire brésilienne avec handicap. Coté à 3.50, pari sur une victoire auriverde avec exactement 2 buts d’écart est notre premier pronostic.

Le Brésil devrait aller jusqu’en demi-finale sans aucune difficulté

Favori du match, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.26.

Occasion de but après occasion encore plus, une équipe brésilienne a beaucoup fait tourner lors de son dernier affrontement du Groupe G avec le Cameroun, mais une combinaison de gardiens de but stellaires de Devis Epassy et de gaspillage de but des joueurs habituellement remplaçants de Tite aurait pu s’avérer plus coûteuse qu’elle ne l’a fait.

Les Lions indomptables ont résisté pendant 92 minutes avant de remporter une victoire célèbre grâce à Vincent Aboubakar, qui a été expulsé pour une célébration de déshabillage de maillot ayant déjà été réservé, mais ce résultat 1-0 n’a fait aucune différence car le Cameroun a fait ses valises et a dit au revoir, tandis que le Brésil a résisté à peu près à la Suisse pour prendre la tête du groupe.

Une série de neuf victoires s’est maintenant arrêtée pour le Brésil, qui est toujours considéré comme l’un des favoris pour aller jusqu’au bout d’une Coupe du monde où les Brésiliens ont le chemin le plus facile pour aller dans le dernier carré, mais même leurs minces victoires sur la Serbie et la Suisse ne sont pas venues facilement avec la cruauté offensive qu’on attendait d’eux.

Jusqu’à présent, les départs lents ont été un thème pour les quintuples champions du tournoi du Qatar, et ils ont maintenant disputé cinq matches de Coupe du monde sans marquer en première mi-temps, ce qui devra être rectifié s’ils souhaitent conserver leurs statuts de favoris.

Néanmoins, la Selecao s’est qualifiée pour la phase à élimination directe de la Coupe du monde pour la neuvième fois consécutive, et cela fait 32 ans que le Brésil a été éliminé pour la dernière fois en huitièmes de finale, subissant une défaite 1-0 face à l’Argentine de Claudio Caniggia.

Compte tenu de la lenteur à entrée dans l’action pour les Brésiliens, notre autre pari Brésil contre Corée du Sud penche en faveur d’un match nul sans but en première mi-temps pour une cote de 2.60.

La Corée du Sud attend le Japon en quart de finale

Outsider de la rencontre, la victoire de la Corée du Sud est cotée à 10.00

Un quart de finale historique entièrement asiatique à la Coupe du monde est désormais une possibilité réelle après les événements de vendredi après-midi, où la Corée du Sud s’est remise du premier but de Ricardo Horta pour le Portugal pour étourdir les champions d’Europe 2016 et se qualifier pour les huitièmes de finale.

Après que le Portugal n’ait pas réussi à dégager ses lignes d’un corner, Kim Young-gwon en a profité pour égaliser les scores avant la pause de la mi-temps, et avec 91 minutes au compteur, Hwang Hee-chan des Wolverhampton Wanderers a chronométré sa course à la perfection pour marquer le troisième et dernier but de cette victoire 2-1.

Les célébrations se sont rapidement éteintes au coup de sifflet final alors que les joueurs se rassemblaient pour regarder le résultat de l’affrontement de l’Uruguay contre le Ghana, et une victoire 2-0 pour la nation sud-américaine n’était pas suffisante, avec les Taegeuk Warriors qui ont éclaté lorsque la place de leur équipe dans le dernier 16 a été scellé en vertu des buts marqués.

Ni l’Uruguay ni le Portugal – bien que fortement modifiés – ne possédaient la formule du succès contre la Corée du Sud, qui pourrait potentiellement rencontrer des voisins proches du Japon en quart de finale, bien que leurs compatriotes asiatiques soient confrontés à leur propre affrontement décourageant en huitièmes de finale avec la Croatie lundi.

Les Tigres d’Asie n’ont réussi à dépasser les 16 derniers matchs de la Coupe du monde qu’une seule fois, atteignant les demi-finales de l’édition 2002 au milieu d’une vague de controverses d’arbitrage, et ils ont été largement battu avec le Brésil aussi récemment qu’en juin, ce match amical match s’est terminé par une défaite complète 5-1.

Statistiques additionnelles de Brésil contre Corée du Sud

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X