Brésil – Cameroun : les Auriverde bis devraient venir à bout des Lions Indomptables
Brésil – Cameroun : les Auriverde bis devraient venir à bout des Lions Indomptables

Brésil – Cameroun : les Auriverde bis devraient venir à bout des Lions Indomptables

[jsEntainMatchDetails match_id= »325155″]
Cote au : 29 novembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

Le Brésil a fait des progrès en douceur jusqu’à présent à Qatar 2022 et devrait réussir un triplé de victoires dans le Groupe G face au Cameroun.

Les Lions indomptables ont fait preuve d’un grand esprit lors du match nul avec la Serbie la dernière fois, mais il est difficile de les voir remporter la victoire dont ils ont besoin ici.

Nous aimons 2.90 pour que la Selecao l’emporte par exactement deux buts comme notre conseil de pari Brésil Cameroun.

Le Brésil ne laisse aucune alternative à ses adversaires

Favori du match, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.22.

Le Brésil a juste besoin d’un point pour s’assurer d’être en tête de ce groupe après avoir réalisé deux performances professionnelles à ce jour. Richarlison a marqué les deux buts lors d’une défaite 2-0 contre la Serbie, puis le tir réflexe de Casemiro à la 83e minute a finalement mis fin à la résistance obstinée de la Suisse.

Vinicius Junior avait auparavant été refusé par une décision de hors-jeu VAR contre le Suisse et la Selecao s’est créée plusieurs occasions nettes de doubler son avantage dans les phases finales.

La star de Manchester United, Casemiro, pense que le Brésil est mieux placé pour relever un sérieux défi pour la gloire qu’il ne l’était il y a quatre ans, lorsqu’il a été battu par la Belgique en quart de finale.

« Quatre ans ont passé, il y a de nouveaux joueurs », a déclaré Casemiro, qui a été salué par son coéquipier blessé Neymar comme étant « le meilleur milieu de terrain défensif du monde depuis longtemps. Cette année, nous avons un plus large éventail d’options, nous avons plus de joueurs parmi lesquels choisir. Sans même changer d’équipe, nous avons la possibilité de changer notre façon de jouer. Si nous remplaçons des joueurs, nous avons encore plus d’options. Par conséquent, il ne fait aucun doute que les options sont bien plus importantes que celles de 2018. »

La force du Brésil en profondeur pourrait bien être testée ici si le manager Tite choisit de reposer certaines personnalités clés avant les huitièmes de finale. Gabriel Jesus, Rodrygo et Antony ont tous été utilisés comme remplaçants en seconde période dans les deux matches jusqu’à présent, mais pourraient commencer cette fois.

L’as d’Arsenal, Jesus, a un beau record de buts au niveau international, avec 19 buts en 58 matchs, et il sera certainement sur la liste des buteurs à 2.05 dans nos paris Brésil contre Cameroun.

Le Cameroun a évité le record de défaites

Outsider de la rencontre, la victoire du Cameroun est cotée à 10.00.

Après avoir débuté par une défaite 1-0 contre la Suisse, le Cameroun a marqué contre le cours du jeu le premier face à la Serbie par l’intermédiaire de Jean-Charles Castelletto à la 29e minute. Les Lions indomptables ont ensuite concédé deux fois dans le temps d’arrêt de la première mi-temps et se sont inclinés 3-1 avec huit minutes après le début de la deuxième période.

Juste au moment où l’équipe africaine a baissé les yeux, cependant, les remplaçants Vincent Aboubakar et Eric-Maxim Choupo-Moting les ont ramenés à égalité avec quelques buts en contre-attaque.

L’entraîneur-chef Rigobert Song a déclaré: «Nous avons vu que les joueurs se sont ralliés et je ne peux qu’en être heureux. Nous avons fait preuve d’esprit combatif. Le plus important est de donner des émotions au peuple camerounais. Ce qui compte, c’est l’état d’esprit et l’esprit collectif et à cet égard, nous avons joué un grand match.

Le Cameroun a évité une neuvième défaite consécutive en finale de la Coupe du monde sans le gardien de l’Inter Milan, Andre Onana, qui a été exclu de manière controversée de l’équipe au milieu des informations faisant état d’un accrochage au terrain d’entraînement avec Song.

A cette occasion, les Lions Indomptables tenteront sûrement d’étouffer le Brésil en début de match puis de rafler tant bien que mal une victoire dans les dernières étapes.

En regardant les cotes Cameroun vs Brésil, nous estimons que 1.93 pour plus de buts à marquer en seconde période est un choix en pourcentage.

Statistiques additionnelles de Brésil contre Cameroun

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325155″]
[jsEntainMatchLineups match_id= »325155″]

Voir d’autres options de pari

X