France – Pologne : les Bleus logiquement favoris
France – Pologne : les Bleus logiquement favoris

France – Pologne : les Bleus logiquement favoris

Cote au : 1 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

La France est qualifiée pour les huitièmes de finale en tant que vainqueur de groupe. Ayant déjà obtenu sa qualification avec deux victoires lors des deux premiers matchs dont une victoire sur le Danemark, les Bleus ont fait tourner sur le dernier match. De son côté, la Pologne première de son groupe au coup d’envoi, n’a pas vu le jour contre une Argentine très déterminée.

Le vainqueur de ce huitième de finale jouera face à l’Angleterre ou le Sénégal.

Notre conseil de pari France Pologne est en faveur d’une victoire française sans doute sans encaisser de but avec le retour d’un carré solide au milieu du terrain.

La France a préservé ses cadres

Favori du match, la cote pour une victoire de la France est de 1.26.

Les fiducies sont de mauvais conseillers. La France a entaché son image imposante suite à une rotation exagérée qui a ouvert les portes de l’histoire à la Tunisie, même si elle n’a pas réussi à se qualifier en raison de la bévue danoise.

Pour le dernier match de groupe de l’équipe de France, le but de Griezmann refusé après la fin du match a été flou. La fédération française a envoyé une réclamation à la FIFA alors que le jeu contre la Tunisie a été repris. Heureusement qu’il n’y a pas d’importance capitale. En tout cas, cela peut créer des tensions pour la suite de la compétition. Si le score est validé, c’était la première défaite de Didier Deschamps en Coupe du Monde.

Sur l’ensemble du match, c’était une prestation faible pour les Bleus avec une composition qui n’avait ni queue ni tête. La bonne nouvelle c’est que les cadres ont été préservé pour la suite de la compétition. Personne ne peut reprocher à Deschamps d’avoir géré son groupe de la manière qui lui convenait. Seule une débâcle absolue aurait fait perdre la première place, il a donc décidé de changer toute l’équipe. Le fait est que, avec les trois autres équipes qui luttent pour se qualifier, les remplaçants de l’équipe de France ont compris pourquoi ils sont sur le banc.

L’attaquant du Paris St-Germain Mbappé et Griezmann de l’Atletico Madrid plus Dembélé du Barça ont été ajoutés plus tard en seconde période pour tenter de retrouver un moyen de revenir dans le match. Ils ont eu un impact malgré les huées et les sifflements des supporters tunisiens désireux de les repousser et Griezmann a presque fourni le but dont ils rêvaient.

Notre pari France contre Pologne penche en faveur des Bleus qui mènent à la mi-temps et qui remportent le match pour une cote de 1.77.

La Pologne est passée à la différence de buts

Outsider de la rencontre, la victoire de la Pologne est cotée à 10.00.

Pour son dernier match du groupe contre l’Argentine, à partir du moment où Alex Mac Allister a mis en tête une Argentine dominante au début de la seconde période contre la Pologne, il n’y avait plus aucun doute sur la Pologne qui allait perdre le match.

Le doute était de savoir si la Pologne survivrait et pendant la majeure partie de la seconde mi-temps, les joueurs sur le terrain semblaient assez insouciants. Il n’y avait pas de course vers l’avant à la recherche d’un but, ils s’accrochaient simplement et espéraient ne pas perdre plus que l’éventuel score de 2-0. Dans les ultimes minutes du match, la Pologne était seconde devant le Mexique uniquement grâce au fair-play.

Alors que les joueurs n’étaient peut-être pas au courant du drame qui se jouait, la petite poche de supporters polonais – qui ont été noyés par l’incroyable soutien argentin – ne l’était certainement pas.

Szczesny, le gardien de la Juve, a été monstrueux contre l’Argentine. Malgré la défaite polonaise avec deux buts d’écart, il aurait pu être l’homme du match avec un penalty arrêté, une parade sur Alvarez et une autre sur Messi. Au final, la Pologne est qualifiée grâce à la différence de buts.

Statistiques additionnelles de France contre Pologne

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X