Liverpool – Everton : derby de la Mersey
Liverpool et Everton sont deux clubs mythiques de la ville de Liverpool. Sur les 292 derby, Liverpool en a gagné 123, ainsi que 83 nuls et 86 victoires d’Everton.
Dans les paris en Premier League sur le moment, Everton a un nouveau souffle. Mais l’avantage à domicile sera du côté de Liverpool.
Chelsea- Fulham : Derby de l’Ouest de Londres
Un derby intrigant de l’ouest de Londres a lieu en Premier League ce vendre jeudi soir. Chelsea fait face à une revanche rapide avec Fulham après avoir récemment perdu contre ses voisins pour la première fois depuis 2006.
Everton – Arsenal : Les Gunners face à un nouveau manager
Sean Dyche devrait commencer son règne d’Everton avec un affrontement de haut niveau contre les leaders de la Premier League, Arsenal, à Goodison Park.
Les Toffees ont un excellent bilan dans ce match, affichant trois victoires et un match nul lors des quatre dernières rencontres face à face dans le Merseyside.
Tottenham – Man City : Les Spurs peuvent aider Arsenal
Après avoir riposté contre les Spurs 4-2, les joueurs de Guardiola ont remporté une victoire 3-0 à domicile contre les Wolves avant d’ombrager Arsenal 1-0 en FA Cup.
Champion de Premier League : Arsenal a une avance à conserver
Arsenal est aussi court que 1.72 dans les cotes du vainqueur de la Premier League de bwin après avoir ouvert une avance de cinq points et un match à jouer.
On se dirige vers un duo entre les Gunners et Man City pour la course au titre.
Man City – Arsenal : Les 2 premiers de Premier League s’affrontent en coupe
Les deux clubs auraient voulu s’éviter à ce stade de la compétition, mais un duel au quatrième tour de la Coupe d’Angleterre entre les deux meilleurs anglais excitera sans aucun doute tous les parieurs de football.
Liverpool – Chelsea : Qui va boire le calice jusqu’à la lie ?
Liverpool est à 10 points du top quatre après un nouveau résultat décevant le week-end dernier. Le même écart sépare Chelsea des places de qualification de la Ligue des champions sauf que les Reds comptent un match en moins.
Le perdant de ce match sera sûrement hors course pour se classer parmi les quatre premiers cette saison.
Man United – Arsenal : les Gunners n’ont pas un bon bilan à Old Trafford
Manchester United cherchera à conserver ses espoirs de titre lorsqu’il affrontera le leader de la ligue Arsenal à l’Emirates Stadium dimanche après-midi. Les Red Devils envisagent une victoire chez le leader, mais battre les Gunners en forme à Londres est plus facile à dire qu’à faire.
Aston Villa – Leeds : Les Villans ont pris une claque en coupe
Aston Villa a subi une défaite en FA Cup contre Stevenage dimanche dernier, mais leur forme récente en Premier League est assez bonne pour éliminer Leeds.
Unai Emery a donné un nouvel élan à la tenue des Midlands et nous le soutiendrions pour déjouer le patron des Blancs Jesse Marsch n’importe quel jour de la semaine.
Tottenham – Arsenal : derby du nord de Londres
Tottenham a lutté pour la cohérence cette saison mais est traditionnellement fiable lorsqu’il accueille Arsenal en Premier League.
Les Spurs ont remporté les trois derniers derbies du nord de Londres disputés devant leurs propres fans et ont perdu pour la dernière fois contre les Gunners à domicile dans l’élite en 2014.
Man United – Man City : derby de Manchester avec 9 buts à l’aller
Les Red Devils semblent être un peu meilleurs cette saison que les précédentes, mais apparemment pas prêts à attaquer le titre. Pendant ce temps, City est à la poursuite d’Arsenal, l’actuel chef de la Premier League.
Arsenal – Newcastle : La pression sera sur les Gunners
Arsenal reste en tête du classement du championnat anglais de football à l’approche de la mi-parcours. Newcastle United a connu une excellente campagne et figure actuellement dans le top quatre.
Cependant, la pression sera sur Arsenal, alors qu’ils cherchent à montrer leurs références en matière de titre.
Tottenham – Aston Villa : Les Spurs sont souvent à réaction
Tottenham divertit Aston Villa lors du premier match de Premier League de 2023 et les hôtes sont censés l’emporter.
Cependant, Villa a marqué lors de ses trois dernières visites dans ce lieu, remportant ici il y a quelques saisons entre des défaites 3-1 et 2-1.
Liverpool – Leicester : Les Reds visent la Ligue des Champions
Liverpool a remporté trois victoires consécutives en Premier League en s’imposant à Aston Villa et devrait tenir confortablement compte de Leicester.
Les Foxes étaient hors du rythme et particulièrement lents à l’arrière lors d’une défaite à domicile contre Newcastle, il est donc difficile de s’opposer aux Reds ici.
Wolverhampton – Manchester United : les Red Devils sont concentrés
Les Wolves peuvent être soutenus par le nouveau facteur de rebond du manager, mais on s’attend toujours à ce que Manchester United se révèle trop fort à Molineux.
Les Red Devils semblent être revenus de la pause de la Coupe du monde pleinement concentrés et devraient être très confiants après deux victoires convaincantes.
Brighton – Arsenal : Les Gunners très bon y compris en déplacement
Arsenal, s’efforceront de terminer 2022 sur une note positive lorsqu’ils se rendront à l’Amex pour affronter Brighton & Hove Albion samedi soir.
Les Gunners étaient menés mais ils ont gagné pour battre West Ham United 3-1 le lendemain de Noël, tandis que les Seagulls ont pris le dessus sur Southampton par le même score sur la côte sud.