Pronostics Sportifs » Football » Premier League
Man United - Chelsea : Un point pour sceller la LdC

Man United – Chelsea : Un point pour sceller la LdC

Les Red Devils ont fait la majorité de leur meilleur travail à domicile cette saison, seuls Manchester City et Liverpool accumulant plus de points sur leurs propres terrains respectifs.

Cela étant dit, l’équipe d’Erik ten Hag a couru de manière solide, quoique peu spectaculaire, avec 16 de ses 17 sorties à domicile avec moins de quatre buts de match.

Leeds – Tottenham : les Spurs chez un relégable

Leeds – Tottenham : les Spurs chez un relégable

Les Blancs cherchent désespérément à éviter la relégation, tandis que les Spurs envisagent une place dans les compétitions européennes.

Tottenham n’a qu’un point de retard sur la place de la Conference League. Comme toujours, un homme à surveiller dans l’équipe à l’extérieur sera Harry Kane, qui a marqué son 28e but de la saison dans une défaite 3-1 contre Brentford.

Aston Villa – Brighton : Forte probabilité de les retrouver en Europa

Aston Villa – Brighton : Forte probabilité de les retrouver en Europa

Les Villans ont bien fait de tenir Liverpool à un match nul ce week-end, l’équipe restant dans la place de la Conference League, mais Brentford et Tottenham respirent toujours dans leur cou.

Les Seagulls, quant à eux, ont réservé leur place dans les compétitions européennes grâce à une victoire 3-1 sur Southampton. Brighton jouera avec moins de pression.

Aston Villa - Tottenham : Bataille cruciale pour la dernière place européenne

Aston Villa – Tottenham : Bataille cruciale pour la dernière place européenne

Six des huit derniers matchs à l’extérieur de Tottenham en Premier League ont vu les deux équipes marquer et sept des neuf derniers matchs de Tottenham en championnat ont comporté trois buts ou plus mais les Spurs sont sans victoire lors de sept de ses huit derniers matchs à l’extérieur.

Aston Villa a remporté huit de ses 12 derniers matchs.

Arsenal - Chelsea : derby de Londres

Arsenal – Chelsea : derby de Londres

Trois jours plus tard que prévu initialement, Arsenal et Chelsea renouvellent les hostilités pour un derby londonien de Premier League à l’Emirates ce mardi soir.

La rencontre devait avoir lieu samedi soir mais a été déplacé vers un coup d’envoi en milieu de semaine suite à une révision de la police métropolitaine, au grand désarroi des supporters.

X