Espagne – Japon : les deux premiers du groupe de la mort
Espagne – Japon : les deux premiers du groupe de la mort

Espagne – Japon : les deux premiers du groupe de la mort

[jsEntainMatchDetails match_id= »325143″]

Cote au : 28 novembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

L’Espagne a été parmi les meilleures équipes depuis le début de Qatar 2022 et ce serait une surprise si elles ne l’emportaient pas sur le Japon.

Les Samurais Bleus ont surpris l’Allemagne, mais cette belle victoire surprise a été annulé une grande partie lorsque le Japon a été puni par le Costa Rica au deuxième tour des matchs du Groupe E.

Nous aimons 3.10 pour que La Roja l’emporte par exactement deux buts comme notre conseil de pari Espagne Japon.

L’Espagne a brillé et presque assuré la première place

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.37.

L’Espagne a fait une déclaration d’intention en battant le Costa Rica 7-0, puis a participé à un match nul 1-1 de grande classe contre l’Allemagne.

Dani Olmo a eu un tir en première mi-temps sur la barre avant que le remplaçant Alvaro Morata ne donne l’avantage à La Roja avec une belle finition au premier poteau à la 62e minute. Niclas Fullkrug a égalisé les choses avec une frappe féroce en fin de match mais les champions 2010 sont toujours en pole position pour progresser.

Luis Enrique a commenté: « C’est dommage, le résultat, mais nous devons être heureux car nous sommes des leaders dans ce groupe de la mort. » Le coach espagnol a ajouté : « Nous avons dû jouer avec plus de sang-froid. Si nous commençons à jouer différents styles, les transitions deviennent plus difficiles.

Cela suggère qu’il cherchera un affichage plus clinique ici, plutôt que d’être entraîné dans une autre rencontre ouverte.

Ajoutons 3.10 pour que La Roja mène 1-0 à la mi-temps à nos paris Espagne contre Japon.

Le Japon n’est plus euphorique

Outsider de la rencontre, la victoire du Japon est cotée à 7.50.

L’euphorie de la démonstration du Japon en seconde période lors d’un triomphe 2-1 contre l’Allemagne s’est évaporée alors que les Nippons s’inclinaient 1-0 contre le Costa Rica.

L’équipe de Hajime Moriyasu contrôlait la possession et menait 14-4 dans les tentatives au but, mais semblait bien légère en attaque cette fois. À l’autre bout du terrain, le gardien Shuichi Gonda a fait une faible tentative pour sauver le tir enroulé de Keysher Fuller à la 81e minute et cette erreur s’est avérée coûteuse.

Ce résultat a laissé les Samurai Bleu savoir qu’ils pourraient avoir besoin de faire quelque chose de spécial lors de leur dernier match de groupe pour progresser.

« L’Espagne est une équipe solide », a déclaré Moriyasu. « Cependant, depuis le début, nous pensions à partir de trois matches, nous essaierions d’avancer, donc nous allons simplement opter pour une bonne préparation pour un bon match. »

Le Japon est une équipe techniquement correcte, mais la crainte ici est que tout ce qu’ils font, l’Espagne fasse mieux.

En regardant les cotes Japon vs Espagne, nous pensons que 1.36 pour moins de 3,5 buts dans le match est une sélection solide.

Statistiques additionnelles de Espagne contre Japon

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325143″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325143″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X