ATP 1000 Miami : Alcaraz favori pour ce 5ème majeur
Alors que les joueurs vedettes du côté masculin peuvent le plus souvent se défendre, le jeu féminin présente généralement beaucoup plus d’équilibre.
En ce qui concerne notre prédiction de l’Open de Miami, de nombreux noms sont ici dans l’espoir de marquer des points.
Paris Roubaix : L’Enfer du Nord le week-end de Pâques
La 120e édition de l’Enfer du Nord, dite course Paris Roubaix, est prévue le dimanche 9 avril.
Alors que la course est réputée difficile à prévoir, Wout Van Aert est le favori pour gagner
GP du Portugal : Ouverture de la saison 2023 de MotoGP
Dans le championnat du monde MotoGP cette saison, tout est ouvert. Avec de nombreux pilotes impliqués dans la lutte pour prendre la tête du classement général, arrive ce dimanche sur le circuit de l’Algarve, au Portugal, pour célébrer la première course de la saison 2023.
Irlande – Angleterre : Week-end de la St Patrick à Dublin
La motivation de l’Angleterre à expier le week-end dernier est au moins égalée par la détermination inébranlable de l’équipe locale à sceller l’accord devant sa famille, ses amis et la nation.
Jannik Sinner – Taylor Fritz : Deux potentiels vainqueurs d’Indian Wells
Fritz aura une marque sur le dos en entrant dans ce tournoi, étant le champion en titre, et il reste à voir comment l’Américain relativement inexpérimenté fera face à la pression supplémentaire. Il aime certainement Indian Wells car avant son titre en 2022, il a atteint les demi-finales en 2021.
Sinner – Alcaraz : L’Espagnol a plus la cote que l’Italien
Les deux jeunes loups se sont partagés leurs quatre rencontres précédentes. Alcaraz a remporté son dernier affrontement lors des quarts de finale de l’US Open 2022 en route vers son premier titre du Grand Chelem.
Alcaraz et Sinner sont largement considérés comme deux des meilleurs jeunes joueurs actuellement dans le jeu.
Auger Aliassime – Alcaraz : deux des jeunes talents les plus excitants du tennis mondial
On ne peut pas se trouver dans les quarts d’un événement ATP Masters 1000 sans jouer au tennis solide, c’est pourquoi nous prévoyons un match serré entre ces deux-là.
Alcaraz, qui possède la deuxième cote la plus courte pour remporter ce tournoi, a avancé jusqu’à ce point avec très peu de résistance.
Frances Tiafoe – Daniil Medvedev : Le Russe semble invincible
« Très fort » pourrait ne pas être suffisant contre Medvedev apparemment invincible en ce moment. Et en raison du record de 4-0 face à face en faveur de Medvedev, Tiafoe a un peu de montagne à gravir ici
France – Pays de Galles : Un travail à finir à la maison
L’équipe de Fabien Galthié a toujours l’intention de remporter le titre et a prouvé une fois de plus contre l’Angleterre le rythme et la puissance qu’elle possède dans son jeu.
Les Bleus seront bien plus impitoyables que l’Italie et ils ont un visage familier en Shaun Edwards qui tente d’arrêter l’attaque galloise.
Petr Yan – Merab Dvalishvili : La 1ère reprise sera un échauffement
Bien que cela ne devrait pas avoir autant d’importance dans un combat en cinq rounds, Yan s’anime généralement après un démarrage lent jusqu’à ce que Yan change son style de combat, plus de 3.5 reprises restera la meilleure façon de parier sur lui.
Daniil Medvedev – Alexander Zverev : L’affiche d’Indian Wells
Daniil Medvedev et Alexander Zverev seront un match de tennis très attendu dans un proche avenir. Les deux joueurs ont un solide palmarès et un bilan presque équilibré en face-à-face.
Les deux sont des rivaux familiers, ayant disputé 12 matchs auparavant. Le face-à-face est à égalité 6-6, Zverev remportant sa précédente rencontre lors des finales ATP 2021 en deux sets.
GP de F1 en Arabie Saoudite : A qui ce circuit rapide conviendra-t-il ?
Nous nous attendons à ce que Verstappen domine en Arabie saoudite, avec Leclerc rebondissant sur le podium. Cependant, Valtteri Bottas a réalisé un excellent parcours à Bahreïn, et nous pourrions voir une autre arrivée dans les points pour l’Aston Martin.
Ecosse – Irlande : Le XV du Chardon pourrait bouleverser la hiérarchie
L’Écosse pourrait bouleverser les Six Nations de cette année si elle battait l’Irlande sur son propre terrain et si elle était au moins compétitive à Murrayfield.
Les visiteurs ont remporté sept rencontres consécutives en tête-à-tête, mais seulement deux se sont déroulées à Édimbourg et ces deux rencontres ont été âprement disputées.
Milan San Remo : Premier monument de la saison de cyclisme
Milan-San Remo est le premier monument de la saison de cyclisme. La course aura lieu le 18 mars 2023.
160 coureurs participeront à l’épreuve cycliste et Matej Mohoric est le champion en titre, mais les cotes des paris Milan San Remo 2023 favorisent la victoire de Wout Van Aert.
Angleterre – France : Le vainqueur peut croire au titre
Les victoires de l’équipe de France de rugby à Twikenham sont rares. La dernière remonte à un test international en 2007 (15-21) et dans le tournoi à proprement parler il faut remonter jusqu’à 2005.
Zverev – Rublev : Pas de clair favori pour aller en finale
Alexander est encore imparfait dans son mouvement, et nous pensons qu’il sera plus faible qu’Andrei dans les escarmouches prolongées de la ligne de fond de court. La victoire du représentant de la Russie en trois sets est notre choix.