Amanda Anisimova – Simona Halep : la Roumaine un niveau au-dessus
Le mois dernier, ces joueuses de tennis ont mesuré leurs forces à Bad Homburg.
L’histoire du face-à-face entre les parties compte trois matches : Halep s’est imposé deux fois sur Anisimova, n’ayant subi qu’une seule défaite. Sur gazon, les filles se sont affrontées il y a deux semaines, puis Simone a infligé une cuisante défaite à Amanda (6-2 ; 6-1).
Tomljanovic –Rybakina : Elena n’a pas encore perdu un set
La paire peu attendue s’est formée au stade des quarts de finale de la majeure britannique, et nous découvrirons bientôt laquelle des joueuses de tennis fera le pas le plus important vers la victoire du trophée tant attendu des paris à Wimbledon.
Taylor Fritz – Rafael Nadal : deux joueurs en forme
Il y a quelques mois, ces joueurs de tennis se sont affrontés à Indian Wells, et maintenant ils joueront un billet convoité pour les demi-finales à Wimbledon.
Au niveau des tête-à-tête, un léger avantage du côté de Nadal (2-1). Cependant, le duel d’athlètes susmentionné s’est soldé par une victoire sensationnelle de Fritz (6-3 ; 7-6).
Nick Kyrgios – Cristian Garin : l’Australien à les atouts pour aller en demi
Dans ce match 1/4 de finale du British Open il y a un favori inconditionnel des paris à Wimbledon.
Dans cette rencontre, Kirgyos doit faire face à Garin sans aventure inutile. Christian a régulièrement de sérieux problèmes de matchs à la réception du service, et on s’attend à ce qu’il ne gagne pas plus d’un set contre Nick.
David Goffin – Cameron Norrie : dernier Britannique en course
Les joueurs de tennis avec un style de jeu similaire s’affronteront pour accéder aux demi-finales du majeur britannique.
Les deux tennismen se sont croisés une fois. C’est arrivé dans la capitale catalane il y a un peu plus d’un an. Norrie a remporté une première victoire. Et maintenant, il a tout pour répéter le succès déjà dans ses murs natals.
Novak Djokovic – Jannik Sinner : clash générationnel
La bataille la plus intéressante d’expérience et de jeunesse aura lieu au stade du cinquième tour des paris a Wimbledon. Et à première vue, il semble que tout soit très clair ici.
Ces joueurs de tennis ont eu la chance de se mesurer deux fois, et les deux fois Djokovic a pris le dessus sur Sinner.
Tatjana Maria – Jule Niemeier : quelle allemande ira en demi-finale ?
La paire la plus inattendue s’est formée au stade des quarts de finale du British Open, et nous devrons bientôt découvrir ce que les compatriotes ont l’intention de se surprendre.
Les deux Allemandes sont motivés pour obtenir un résultat positif, et il n’y a aucune condition préalable pour que le billet souhaité pour le tour suivant aille à l’une d’elle
Ons Jabeur – Marie Bouzkova : la Tunisienne reste sur 14 sets victorieux
Dans ce match 1/4 de finale du British Open il y a une favorite inconditionnelle. Et voyons si la réunion peut apporter des surprises.
Dans cette rencontre, Jaber doit composer avec Buzkova sans grande tension. Ons a un solide avantage dans la classe, et nous nous attendons à ce qu’elle profite pleinement des lacunes prononcées de Marie.
Nick Kyrgios – Brandon Nakashima : l’Autraslien favori pour passer en quarts
En 1/8 de finale du British Open, ce combat devrait s’éterniser sur au moins quatre matchs. Les deux athlètes sont capables d’agir en toute confiance dans les jeux au service, et il est logique de supposer que nous verrons au moins deux fois que le cas atteindra des jeux supplémentaires ou des tie-breaks.
Harmony Tan – Amanda Anisimova : une paire très inattendue
Dans ce match, Anisimova doit faire face de manière convaincante à Tan. Harmony manque encore cruellement d’expérience et nous pensons qu’elle n’opposera pas de résistance substantielle à Amanda. La victoire de l’athlète américaine sans perdre le moindre set est une option prioritaire.
Alizé Cornet – Ajla Tomljanovic : lutte dense et sans concession
Cette rencontre doit se dérouler dans une lutte dense et sans concession. Les adversaires abordent le match en pleine préparation au combat, et il n’y a pas le moindre indice que l’un d’eux sera au prochain tour sans tension. Total plus 22.5 jeux – l’option la plus prioritaire pour le combat est cote a 1.87.
Rafael Nadal – Botic Van de Zandschlup : l’Espagnol est en confiance
Il y a un mois, ces deux joueurs de tennis se sont affrontés à Roland Garros, et maintenant ils s’affronteront pour atteindre les quarts de finale de Wimbledon.
Le combat précité est devenu le seul de l’histoire du tête-à-tête entre sportifs. Nadal a ensuite infligé une cuisante défaite à Zandshulp (6-3 ; 6-2 ; 6-4).
Castres – Montpellier : remake de la finale en 2018
Après 29 semaines éprouvantes et près de 11 mois après le début de la saison 2021/22 du Top 14 début septembre, il reste deux équipes en lice pour soulever le bouclier de Brennus. Les leaders de la saison régulière Castres affronteront Montpellier, deuxième, au Stade de France ce vendredi.
Tour de France 2022 : Pogacar trop fort pour la concurrence
Le Slovène Tadej Pogacar de UAE Team Emirates a remporté le très convoité maillot jaune à deux reprises avec des victoires consécutives au Tour de France, et il est le favori des premiers paris pour remporter Le Tour 2022 avec une cote de 1.45.
Son compatriote Primoz Roglic, ou Jonas Vingegaard complète notre podium.
Joshua – Usyk : revanche à Jeddah
Les titres mondiaux des poids lourds WBA, IBF et WBO sont à gagner pour le vainqueur alors que cet énorme combat est prêt à attirer l’attention des fans de boxe.
Fury a prédit qu’Usyk battra Joshua une deuxième fois, déclarant que l’Ukrainien est un trop bon boxeur pour que Joshua puisse le combattre.
Canelo – Golovkin : la trilogie complète 4 ans plus tard
Canelo et Golovkin ont convenu de s’affronter pour la troisième fois le 17 septembre. Les deux premiers combats ont été vivement débattus, l’un se terminant par un match nul et Alvarez remportant la deuxième rencontre par décision majoritaire.
Ces deux combattants ont d’excellents mentons. Dans un total de 105 combats, aucun boxeur n’a jamais été sérieusement en danger d’être éliminé.