Argentine – Pays-Bas : Ce quart de finale était attendu
Argentine – Pays-Bas : Ce quart de finale était attendu

Argentine – Pays-Bas : Ce quart de finale était attendu

Cote au : 4 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

Dès le tirage au sort de la Coupe du monde 2022, un quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas semblait probable. Les deux nations ont gagné leurs groupes et sont passées les huitièmes de finale. Les Pays-Bas ont battu les États-Unis 3-1 tandis que l’Argentine a battu l’Australie 2-1 pour atteindre ce quart de finale. Les pronostics sont devenus une réalité, mais la navigation était loin d’être facile pour les deux nations.

L’Argentine a perdu son premier match de groupe et a survécu à une poussée tardive de l’Australie en huitièmes de finale samedi. Les Pays-Bas n’ont pas été impressionnants dans le groupe A bien qu’ils l’aient remporté avec sept points, mais les Néerlandais sont passé ric-rac face aux Américains en n’ayant presqu’aucune stats en leur faveur sauf d’avoir marqué deux buts sur leurs deux premiers tirs cadrés. Désormais, les deux puissances traditionnelles du sport se rencontreront en quart de finale vendredi.

Notre conseil de pari Argentine Pays-Bas est en faveur d’un but de Lionel Messi pour une cote à 2.50.

L’Argentine est favorite

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Argentine est de 2.10.

Que l’Argentine gagne ou non cette Coupe du monde, Lionel Messi a déjà été impressionnant ce tournoi. Peut-être que la barre est trop haute pour que tout le monde l’accepte, mais Messi a déjà mis trois buts et a performé face à l’Australie avec une performance vintage samedi. Bien sûr, il avait un penalty arrêté contre la Pologne, mais il a marqué les deux plus gros buts de l’Argentine cette Coupe du monde.

Après la défaite choquante de l’Argentine contre l’Arabie saoudite, c’était un but magique de Messi de sortir du match sans but avec le Mexique lors du prochain match. L’Albiceleste semblait incroyablement tendue jusqu’à ce que Messi marque. C’était aussi son objectif de donner l’avantage à l’Argentine contre l’Australie, et il s’est créé de nombreuses occasions pour lui-même et ses coéquipiers comme les Soccceroos.

L’Argentine est favorite et reste l’un des grands favoris pour remporter le tournoi. L’Argentine a atteint la finale en 2014, mais c’est la seule demi-finale du pays depuis une autre deuxième place en 1990. Les Pays-Bas de Van Gaal étaient l’adversaire de l’Argentine dans cette demi-finale de 2014.

L’Argentine a remporté ce match aux tirs au but après 120 minutes sans but. Messi est le seul survivant argentin de ce match il y a huit ans. Daley Blind a marqué contre les États-Unis et a commencé ce match pour les Pays-Bas. Stefan de Vrij est également sur la liste néerlandaise après avoir débuté contre l’Argentine il y a huit ans, mais il n’a pas encore joué à cette Coupe du monde.

Les deux nations ont des unités d’attaque explosives donc cela pourrait être un match à haut score. Compte tenu de l’incohérence de l’Argentine dans le dernier tiers, un match nul à la fin du temps réglementaire sera notre pari Argentine contre Pays-Bas pour une cote de 3.00.

Les Pays-Bas seront outsiders pour la première fois de la compétition

Outsider de la rencontre, la victoire des Pays-Bas est cotée à 3.30.

Les Pays-Bas n’ont pas été beaucoup mis au défi jusqu’à présent dans la compétition et pourraient ne pas avoir ce qu’il faut pour garder leur sang-froid dans les situations de pression des prolongations et éventuellement des pénalités.

Arrêter Messi est plus facile à dire qu’à faire, mais avoir Virgil van Dijk à la tête de votre ligne de défense central est un bon début. La défense néerlandaise n’a accordé que deux buts lors de ce tournoi, dont un ballon éraflé contre les États-Unis.

Les Pays-Bas ont également eu quelques mouvements de montée en puissance contre les Américains, quelque chose que nous n’avons pas vu autant en phase de groupes. Avec l’Argentine jouant un peu plus lâche depuis cette première défaite et les Néerlandais semblant plus néerlandais, ce match pourrait être bon pour les troupes de Van Gaal pour se hisser vers les demi-finales.

Les Pays-Bas et l’Argentine se sont affrontés à neuf reprises, dont – assez remarquablement – cinq d’entre eux lors de Coupes du monde. Ce sont les Néerlandais qui détiennent l’avantage en tête-à-tête, avec quatre victoires contre trois pour l’Argentine alors que deux rencontres se sont soldées par des nuls.

Statistiques additionnelles de Argentine contre Pays-Bas

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X