Maroc – Canada : les Lions de l'Atlas n'ont besoin que d'un point pour se qualifier
Maroc – Canada : les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un point pour se qualifier

Maroc – Canada : les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un point pour se qualifier

[jsEntainMatchDetails match_id= »325140″]

Cote au : 28 novembre

Chaîne : beIN Sports

Le Maroc a envoyé ses hordes de fans passionnés étourdir la Belgique et peut être assuré d’une qualification faisant un match nul ou en battant également le Canada.

Les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un point pour passer dans ce groupe F, mais pourraient désormais viser la première place, car ils ne suivent la Croatie qu’à la différence de buts au sommet.

L’équipe de Walid Regragui est à 3.75 pour l’emporter ici avec les deux équipes qui marquent et c’est notre conseil de pari Maroc Canada.

Un nul suffira pour se qualifier pour le Maroc

Favori du match, la cote pour une victoire du Maroc est de 1.98

Après avoir partagé un point avec la Croatie, le Maroc a renversé ce groupe en battant la Belgique 2-0.

Monir El Kajoui a été appelé à effectuer de solides arrêts avant que Sofiane Boufal ne tire juste à côté d’un bel effort pour les Lions de l’Atlas. Sans que personne ne soit hors-jeu cette fois, le coup franc direct et croisé d’Abdelhamid Sabiri à la 73e minute a ensuite échappé à tout le monde et s’est glissé au fond des filets. Zakaria Aboukhlel a ajouté une superbe seconde pilule dans le temps d’arrêt après un excellent travail de Hakim Ziyech.

N’ayant atteint les huitièmes de finale qu’une seule fois en cinq tentatives, le Maroc est désormais sur le point de progresser, mais Regragui a refusé de s’emballer.

« Nous ne nous sommes pas encore qualifiés et je ne suis pas satisfait des quatre points, mais nous avons affronté deux des meilleures équipes du monde », a déclaré le manager. « Nous pouvons encore faire mieux, nous pouvons encore nous améliorer – plus nous jouons ensemble, mieux nous deviendrons une équipe difficile à battre. »

Les supporters marocains ont dominé la foule au stade Al Thumama de Doha et Regragui a ajouté : « Voir des supporters venus des quatre coins du monde pour soutenir votre équipe, vous ressentez ces liens familiaux. » Leur présence devrait être à nouveau un facteur clé et peut aider à déstabiliser les adversaires nouveaux à ce niveau.

L’ailier de Chelsea Ziyech aura des chances de briller contre une défense fragile des Reds et 3.75 pour lui de marquer à tout moment est notre pari Maroc contre Canada.

Le Canada est déjà éliminé

Outsider de la rencontre, la victoire du Canada est cotée à 3.40.

Le Canada a apporté de l’énergie et de l’enthousiasme avec lui au Qatar, mais un manque d’expérience à ce niveau et une pénurie de sens tactique l’ont rattrapé.

Alphonso Davies a fait amende honorable pour un penalty manqué lors de leur défaite 1-0 contre la Belgique lors du filet après seulement deux minutes contre la Croatie. Cependant, les finalistes de 2018 ont riposté avec vengeance pour gagner 4-1 et confier les Canucks à une sortie anticipée.

L’entraîneur-chef anglais John Herdman avait courtisé la controverse avant ce match en disant à ses joueurs de rendre la vie inconfortable à leurs adversaires en langage industriel. Le patron de la Croatie, Zlatko Dalic, a déclaré plus tard à son homologue qu’il devait « apprendre certaines choses » après avoir échoué à attendre une poignée de main après le match.

Herdman a admis: «J’aurais pu être un peu plus calme. C’est mon apprentissage. Je vais prendre ça sur le menton. Son comportement a soutenu l’idée qu’une équipe canadienne qui se développe bien n’était pas tout à fait prête pour la plus grande des étapes.

Les Reds vont à nouveau tout donner donc 1.72 pour que les deux équipes marquent terminer notre cote Canada vs Maroc.

Statistiques additionnelles de Maroc contre Canada

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325140″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325140″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X