Porto - Inter : Les Nerazzurri ont un petit avantage à protéger
Porto – Inter : Les Nerazzurri ont un petit avantage à protéger

Porto – Inter : Les Nerazzurri ont un petit avantage à protéger

Cote au : 13 mars

Chaîne : beIN Sports

Ces deux équipes détiennent cinq titres de Ligue des Champions combinés et de nombreux autres trophées, et dans l’ensemble, les deux estiment qu’elles ont une chance de progresser vers huit des meilleures équipes d’Europe.

Décidant qui prendra une place en quart de finale de la Ligue des champions, Porto et l’Inter Milan disputeront le match retour de leur huitième de finale mardi, à l’Estadio do Dragao.

Le combat d’ouverture des équipes en Italie s’est terminé avec l’Inter prenant le plus mince des avantages, mais ils ont depuis continué une forme incohérente tandis que leurs hôtes ont maintenant repris l’habitude de gagner.

Les parieurs peuvent obtenir 1.72 pour moins de 2.5 buts dans le temps règlementaire et cela ressemble à un choix de pourcentage pour notre conseil de pari Inter Porto.

Pour la troisième fois en cinq ans, Porto vise les quarts

La victoire de Porto est cotée à 2.30 tandis que la qualification est cotée à 2.95.

Une nuit frustrante à San Siro a entraîné la défaite de Porto le mois dernier, le remplaçant de l’Inter Romelu Lukaku marquant le seul but alors que les joueurs de Sergio Conceicao ont terminé le dernier quart d’heure à 10.

Suite à cet échec, Porto a subi une défaite choc 2-1 à domicile contre Gil Vicente dans le match après sa défaite à San Siro, mais s’est rapidement remis pour ranger Chaves (3-1) et Estoril (3-2), s’accrochant dans la course au titre portugais. Après une défaite choc 4-0 contre le Club de Bruges lors des phases de groupes, Porto a remporté ses deux derniers matchs à domicile avec des victoires impressionnantes sur le Bayer Leverkusen (2-0) et l’Atletico Madrid (2-1).

Mehdi Taremi a été l’homme principal de Porto en Ligue des champions cette saison, directement impliqué dans sept de leurs 12 buts en sept matchs. L’Iranien a marqué cinq buts et fourni deux autres passes décisives, seul l’Atletico Madrid l’empêchant de jouer lors du premier match de la phase de groupes avant son blanc au match aller.

L’Inter a peut-être mis fin à sa séquence de 22 matches sans défaite au match aller, mais Porto a progressé depuis ses deux derniers matches des 16 derniers matchs – à la fois en 2019 et 2021

Même si il se passe quelque chose de spécial à propos des Dragons, on opte à 1.26 pour une qualification italienne et cela complète nos conseils de paris Inter Milan vs Porto.

L’Inter peut se qualifier avec un match nul

La cote pour une victoire de l’Inter est de 2.90.

L’Inter détient un mince avantage avant ce match retour, mais cela pourrait compter pour rien compte tenu de sa forme actuelle. Les Nerazzuri ont perdu deux de leurs trois matchs de Serie A depuis qu’ils ont battu Porto 1-0, s’inclinant 1-0 et 2-1 à Bologne et Spezia, respectivement, de part et d’autre d’une victoire 2-0 à domicile contre Lecce.

Après avoir remporté le match aller pour la deuxième fois seulement lors de leurs 10 dernières tentatives à ce stade, les géants italiens viseront à poursuivre une tendance à terminer le travail dans la première compétition de clubs d’Europe : ils ont remporté quatre de leurs sept derniers matchs à l’extérieur en phase éliminatoire, les quatre venant au match retour.

Redevable à Onana et reconnaissant pour un but de plus en plus rare de Lukaku à San Siro, l’Inter a subi des résultats plus indifférents lors de ses déplacements récents, alors qu’un match nul et vierge avec la Sampdoria en difficulté a été suivi d’une défaite 1-0 à Bologne avant un autre échec vendredi dernier.

Une défense expérimentée est également essentielle aux chances des Nerazzurri et une cote de 3.10 pour l’Inter qui termine sur un clean sheet attire l’attention sur les cotes et notre pari Inter contre Porto.

Statistiques additionnelles de Inter contre Porto

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X