Bayern Munich – Manchester United : choc en LdC
Bayern Munich – Manchester United : choc en LdC

Bayern Munich – Manchester United : choc en LdC

Cote au : 18 septembre

Chaîne : bein sport

Compte tenu de la situation actuelle des deux équipes et des difficultés bien connues de Manchester United face aux meilleures équipes, soutenir les hôtes pour lancer leur campagne avec une victoire semble être une excellente valeur, même si une feuille blanche peut les dépasser.

L’équipe de Thomas Tuchel a encaissé sept buts en cinq matches de compétition cette saison et n’a gardé qu’une seule cage inviolée, tandis que les visiteurs ont marqué lors de quatre de leurs cinq missions cette saison. Manchester United a perdu ses deux derniers matchs sur un score de 3-1 et une répétition de cela semble une option de score correct et attrayante.

Notre choix de pari Bayern Munich Manchester United est en faveur d’une victoire bavaroise.

Pronostics en faveur de Bayern Munich

Favori du match, la cote pour une victoire du Bayern Munich est de 1.53.

Après avoir remporté chacun de ses trois premiers matches de Bundesliga de la nouvelle saison, le bon départ du Bayern Munich a pris fin lorsqu’il a été contraint de se contenter d’un seul point lors d’un match nul 2-2 à domicile contre le Bayer Leverkusen vendredi dernier.

Le 300e but en carrière de Harry Kane en club a été annulé par Alex Grimaldo au milieu de la première mi-temps, avant que Leon Goretzka ne pense qu’il l’a gagné pour les hôtes avec un but à la 86e minute, mais Leverkusen a arraché un point de manière dramatique lorsque Exequiel Palacios a converti un penalty.

L’entraîneur-chef Thomas Tuchel a estimé que son équipe « avait besoin de plus de mordant » sur le terrain pour franchir la ligne d’arrivée, et l’ancien patron de Chelsea aura hâte de mettre les choses au point pour le match d’ouverture du Groupe A de mercredi avec Man United, une équipe qui le patron allemand n’a jamais battu à domicile en tant qu’entraîneur lors de quatre tentatives précédentes.

Le Bayern est invaincu lors de ses 34 derniers matches de phase de groupes de la Ligue des Champions depuis septembre 2017. Il a remporté chacun de ses 13 derniers matches de phase de groupes et n’a pas perdu un match à domicile à ce stade de la compétition depuis Manchester. City les a battus en 2013.

Les hôtes ont également commencé la saison en bonne forme, se remettant d’une défaite en Super Coupe d’Allemagne et prenant dix points lors de leurs quatre premiers matches de Bundesliga.

Harry Kane a joué un rôle déterminant dans ce succès depuis son arrivée des Spurs cet été, marquant jusqu’à présent quatre buts en quatre matches de Bundesliga. Il compte cinq buts et trois passes décisives en 18 rencontres avec Manchester United, ce qui en fait un choix de buteur prometteur à tout moment pour le choc de mercredi.

Notre autre pari Bayern Munich contre Manchester United penche en faveur d’un match à plus de 3.5buts coté à 2.15.

Bayern Munich :
Ulreich; Mazraoui, Upamecano, Kim, Davies; Laimer, Goretzka; Sane, Musiala, Gnabry; Kane

Cotes pour un résultat de Manchester United

Outsider de la rencontre, la victoire de Manchester United est cotée à 5.00.

Manchester United fait son grand retour en Ligue des champions mercredi mais il est peu probable que ce soit un retour heureux pour une équipe des Red Devils en pleine tourmente.

Après une semaine difficile en dehors du terrain, le patron de Man United, Erik ten Hag, espérait améliorer l’ambiance à Old Trafford avec un résultat positif et une performance de ses joueurs le week-end dernier, mais le Néerlandais s’est retrouvé avec beaucoup de choses à méditer après que son équipe ait été éliminée, hué lors d’une décevante défaite 3-1 à domicile contre Brighton & Hove Albion.

Ten Hag, qui croupit à la 13ème place et se situe déjà à neuf points du leader du championnat et de son rival acharné Manchester City, a insisté sur le fait que Man United n’était pas en crise et a encouragé son équipe à « s’en tenir au plan » alors qu’elle s’efforce de redresser la situation.

L’équipe d’Erik ten Hag pâti toujours de l’absence de joueurs clés. Les blessures de Luke Shaw, Raphael Varane, Aaron Wan-Bissaka et Tyrell Malacia ont dévasté leur ligne arrière, tandis que les troubles hors du terrain entourant Antony et Jadon Sancho les laissent à court d’options sur la droite et les nouvelles recrues du milieu de terrain Mason Mount et Sofyan Amrabat sont tous deux blessés également.

Avec une mauvaise forme, des problèmes de blessures et des drames hors du terrain contre eux, on peut dire sans se tromper qu’un voyage dans une équipe du Bayern Munich avec un étonnant bilan en phase de groupes de la Ligue des champions n’est pas particulièrement attrayant pour les fans de l’équipe à l’extérieur.

Manchester United :
Onana; Dalot, Lindelof, Martinez, Reguilon; Casemiro, Eriksen; Garnacho, Fernandes, Rashford; Hojlund

Statistiques additionnelles de Bayern Munich contre Manchester United

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X