Milan - PSG : Paris a pris le contrôle du groupe
Milan – PSG : Paris a pris le contrôle du groupe

Milan – PSG : Paris a pris le contrôle du groupe

Cote au : 6 novembre

Chaîne : rmc sport & canal + foot

Après avoir atteint les demi-finales la saison dernière dans nos paris sur Ligue des champions, la campagne européenne a été difficile pour Milan, qui a récolté deux points lors de ses trois premiers matches de la Ligue des champions de cette année et n’a pas encore marqué.

Une défaite 3-0 contre le PSG lors de son dernier match européen signifie qu’une autre défaite continentale mardi contre les mêmes adversaires les laissera au bord d’une élimination précoce.

Les présages ne sont pas bons non plus pour les Rossoneri, car ils sont sans victoire en quatre matches toutes compétitions confondues, perdant trois de ces matchs sans marquer et ils semblent affronter le PSG au mauvais moment.

Notre premier choix de pari PSG Milan est en faveur de l’équipe parisienne qui ne perd pas en Italie pour une cote de 1.31.

Le PSG a trouvé son rythme

Favori du match, la cote pour une victoire de PSG est de 2.15.

Ce fut un début de saison lent pour le PSG, culminant par une défaite 4-1 à Newcastle en Ligue des champions, mais depuis cette humiliation à Tyneside, ils ont remporté cinq matches toutes compétitions confondues.

Cette séquence inclut leur victoire 3-0 contre Milan au Parc des Princes le 25 octobre, un résultat qui a propulsé l’équipe de Luis Enrique en tête du groupe F.

Un autre match sans encaisser contre ses rivaux italiens pourrait désormais être envisagée pour le PSG, qui a gardé trois cages inviolées lors de ses cinq derniers matchs.

Notre autre pari PSG contre Milan penche en faveur du PSG qui ne prend pas de but pour une cote de 2.90

Faisant amende honorable pour son humiliation 4-1 face à Newcastle United, le PSG – qui compte également un succès de deux buts contre Dortmund à son actif – peut officiellement éliminer Milan de la première place en répétant son précédent succès contre les troupes italiennes, et le pronostic Milan Paris pèse lourdement en faveur des visiteurs.

Après avoir inscrit deux buts contre les Rossoneri et inscrit un premier match contre Brest, Zaïre-Emery a permis à l’Europe de se relever et de se faire remarquer une fois de plus lors de la visite du Montpellier HSC vendredi, marquant le deuxième but de son équipe de part et d’autre des efforts de Vitinha et Kang, qui fait également ses preuves aux Parisiens depuis son arrivée estivale.

Alors que Milan n’est pas en mesure d’inscrire un but pour le moment, le PSG aborde le match nul de mardi après une fantastique série de cinq victoires, marquant trois buts dans chacune de ces compétitions tout en n’en concédant que trois au total en cours de route, volant temporairement la première place du classement de Ligue 1 à Nice au passage.

Cependant, les hommes d’Enrique ne peuvent pas sceller la qualification pour les huitièmes de finale, quoi qu’il arrive cette semaine, et le PSG n’a que deux victoires à montrer lors de ses 10 derniers matches à l’extérieur de la Ligue des champions ; De plus, depuis leur victoire 2-0 sur Istanbul Basaksehir en octobre 2020, ils n’ont pas gardé leur cage inviolée en Europe sur la route.

Cependant, le PSG a déjà brisé une séquence non désirée en Ligue des Champions cette saison, n’ayant réussi à remporter aucune de ses quatre rencontres précédentes avec Milan avant les trois buts marqués en octobre, et les champions de France cherchent désormais leur cinquième victoire consécutive contre l’opposition italienne.

Paris Saint-Germain :
Donnarumma; Hakimi, Marquinhos, Skriniar, L. Hernandez; Dembele, Ugarte, Zaire-Emery, Lee; Kolo Muani, Mbappe

Milan sans but depuis 5 matchs en LdC

Outsider de la rencontre, la victoire du Milan est cotée à 2.95.

Pas la première équipe à succomber à une masterclass Warren Zaïre-Emery cette saison, l’AC Milan a été dirigé par le très apprécié joueur de 17 ans lorsqu’il s’est heurté au PSG il y a quinze jours.

Randal Kolo Muani a également percé la ligne arrière de Milan lors d’une victoire complète 3-0 contre l’équipe de Stefano Pioli, dont la chance nationale a également plongé à mesure que l’hiver approche, sans aucune victoire non plus dans aucune de leurs trois dernières batailles de Serie A.

Milan pourrait être pardonné d’avoir perdu contre la Juventus via un but dévié de Manuel Locatelli, mais les hommes de Pioli ont ensuite perdu une avance de deux buts pour faire match nul 2-2 contre les champions sous-performants de Naples avant de succomber à un penalty de Roberto Pereyra dans une défaite choc 0-1 à domicile contre l’Udinese ce week-end.

Après avoir encaissé un seul but en six matches du 19 septembre au 7 octobre – y compris des matchs nuls vierges dans le Groupe F contre le Borussia Dortmund et Newcastle United – les hommes jusqu’ici fidèles de Pioli ont désormais inscrit sept buts lors de leurs quatre derniers matches, et une défaite les laisserait la qualification sur un fil si l’un de Dortmund ou de Newcastle s’impose au Signal Iduna Park.

Dans l’état actuel des choses, les Rossoneri, qui ont marqué deux points, sont à portée de main des géants allemands et des Magpies, mais cela fait désormais cinq matches de Ligue des champions sans but pour les septuples vainqueurs, qui risquent de se retrouver sans but trois compétitions européennes successives à domicile de haut niveau pour la toute première fois.

AC Milan :
Maignan; Calabria, Tomori, Thiaw, T. Hernandez; Musah, Reijnders, Loftus-Cheek; Pulisic, Giroud, Leao

Statistiques additionnelles de PSG contre Milan

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X