Daniil Medvedev – Alexander Zverev : L'affiche d'Indian Wells
Daniil Medvedev – Alexander Zverev : L’affiche d’Indian Wells

Daniil Medvedev – Alexander Zverev : L’affiche d’Indian Wells

Cote au : 13 mars

Chaîne : eurosport

Dans nos pronostics de tennis, une rencontre attire notre attention pour le compte des huitièmes de finale d’Indian Wells, le tournoi ATP 1000 dans le désert californien.

Pour ce quatrième tour, Daniil Medvedev, la tête de série numéro 5, jouera contre Alexander Zverev, la tête de série numéro 12, ce 14 mars 2023.

Après un premier tour facilement géré pour les deux adversaires, Medvedev et Zverev ont lâché un set au troisième tour. Pour les deux c’était le deuxième set de la rencontre.

Notre choix de pari Daniil Medvedev Alexander Zverev est en faveur d’une victoire du Russe.

Tout au long de leur carrière, Daniil Medvedev et Alexander Zverev ont disputé un total de 13 matchs. Daniil Medvedev a remporté 7 matchs et Alexander Zverev a remporté 6 matchs.

Le dernier face à face entre ces participants a eu lieu le 08 décembre 2022 dans un tournoi amical, la coupe Diriyah et a abouti à un match 0:2 (0:6 ; 4:6). Le vainqueur de ce match était Daniil Medvedev.

Daniil Medvedev est sur une superbe série

Favori du match, la cote pour une victoire de Daniil Medvedev est de 1.26.

Vainqueur à Rotterdam puis à Doha et enfin à Dubaï, Medvedev est en grande forme pour ce début de saison.

Les 16 derniers matchs de ce joueur se sont soldés par 16 victoires ! Le tennisman russe a remporté le premier set 14 fois.

Parmi ces scalps les plus prestigieux on compte en deux sets secs Djokovic, Rublev, Coric, Auger-Aliassime (2x) ainsi qu’une victoire en trois sets contre Sinner.

Medvedev a joué 71 matchs au cours des 365 derniers jours. Les statistiques montrent 53 victoires, 18 défaites et le pourcentage de victoires est de 74,7 %.

Medvedev a battu Brandon Nakashima pour se qualifier pour le troisième tour, où il a affronté Ilya Ivashka. Le Russe a cassé le service de son adversaire à deux reprises pour décrocher facilement le premier set.

Medvedev a commencé le deuxième set en brisant le service d’Ivashka, mais ce dernier a immédiatement rebroussé chemin pour égaliser le score. Le Biélorusse a décroché le break décisif lors du huitième match pour mener 5-3, puis a servi le set lors du match suivant.

Medvedev a récupéré assez rapidement du trébuchement du deuxième set. Il a pris une avance rapide de 5-0 dans le troisième set et a même détenu trois balles de match sur le service d’Ivashka, qui a réussi une prise de service courageuse pour porter le score à 5-1.

Cependant, cela n’a fait que retarder l’inévitable puisque le Russe a clôturé la procédure dans le match suivant pour gagner 6-2, 3-6, 6-1. Il a maintenant atteint le quatrième tour ici pour la deuxième fois de sa carrière.

Notre autre pari Daniil Medvedev contre Alexander Zverev penche en faveur du Russe en trois sets à la cote de 3.75

Aucun des deux joueurs n’aime trop les conditions lentes ici, Medvedev exprimant son mécontentement après sa victoire sur Ivashka.

Alexander Zverev commet trop de fautes

Outsider de la rencontre, la victoire d’Alexander Zverev est cotée à 3.40.

Le niveau de Zverev était plutôt inférieur à la moyenne et contre une opposition plus forte, il aurait eu du mal à sortir victorieux. Il a commis trop d’erreurs bon marché au tour précédent, qui, si elles ne sont pas rectifiées, pourraient s’avérer être sa perte au tour suivant.

L’Allemand a participé au même tournoi que Medevedev récemment, mais il n’a pas connu de résultat impressionnant, avec une défaite au second tour à Rotterdam en trois sets contre Griekspoor, une défaite d’entrée de compétition contre Murray à Doha toujours en trois sets et enfin une défaite lors de son troisième match à Dubaï en deux sets cette fois contre Rublev.

Sur les 10 derniers matchs de Zverev on compte 6 victoires et 4 défaites. Au cours de leurs dix derniers matchs, ils ont remporté le premier set 6 fois également.

Lors de ses trois dernières défaites, Zverev a également perdu le premier set.

Zverev, quant à lui, s’est qualifié pour le troisième tour avec une confortable victoire en deux sets contre Pedro Cachin. Emil Ruusuvuori se tenait entre lui et une place au quatrième tour. L’Allemand était mené 3-1 dans le premier set, mais a égalisé le score en un rien de temps.

Zverev a ensuite remporté les trois derniers matchs du set pour le réclamer. Ruusuvuori a fortement réagi dans le deuxième set en n’abandonnant qu’un seul jeu en route pour l’attraper.

Zverev a pris une avance de 3-0 dans le décideur, mais Ruusuvuori a remporté les trois jeux suivants pour se venger. C’était une bataille serrée à partir de ce moment-là, mais c’est l’Allemand qui a élevé son niveau vers la fin.

Alors que Ruusuvuori servait pour rester dans le match à 6-5, Zverev a cassé son service pour gagner 7-5, 1-6, 7-5. C’était la troisième fois qu’il atteignait le quatrième tour dans le désert californien.

Statistiques additionnelles de Daniil Medvedev contre Alexander Zverev

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X