PSG - Newcastle : La claque du match aller raisonne encore.
PSG – Newcastle : La claque du match aller raisonne encore.

PSG – Newcastle : La claque du match aller raisonne encore.

Cote au : 27 novembre

Chaîne : RMC Sport & Canal+ Foot

Le champion de France, le Paris Saint-Germain, a subi une défaite embarrassante 4-1 à Tyneside lors de sa dernière rencontre des paris en Ligue des champions en octobre, victime du chaudron qu’est St James’ Park.

Cependant, ils se sentiront plus confiants sur leur propre terrain alors qu’ils accueilleront Newcastle pour le match inverse mardi soir, sachant qu’une victoire pourrait leur permettre de devancer le Borussia Dortmund à la première place du groupe F.

Une répétition du nombre de buts marqués lors du premier match de Newcastle Pairs en Ligue des champions est à prévoir donc plus de 2.5 buts coté à 1.57 sera notre choix de pari Newcastle Paris.

Les Parisiens veulent se venger

La victoire du Paris Saint-Germain est cotée à 1.62

Avant une revanche très attendue contre Newcastle dans un Parc des Princes bondé, les leaders de la Ligue 1 ont perdu six de leurs huit dernières rencontres de Ligue des Champions contre des clubs anglais, dont les deux dernières – notamment un revers cuisant 4-1. à St James’ Park plus tôt cette saison.

Un autre revers mettrait les hommes de Luis Enrique dans une certaine difficulté, en ce qui concerne l’obtention d’une place parmi les deux premiers du Groupe F, mais ils se sont préparés pour le choc de mardi avec une belle forme sur la scène nationale.

L’équipe de Luis Enrique possède un excellent bilan à domicile, remportant ses six derniers matchs au Parc des Princes, et devrait être confiante à l’approche de ce match après avoir battu son rival au titre Monaco 5-2 vendredi soir.

Le PSG a marqué trois buts ou plus lors de ses cinq derniers matches à domicile, les champions de Ligue 1 pourraient battre Nick Pope mardi.

Les neuf derniers matches des Parisiens ont vu trois buts ou plus, tandis qu’il en va de même pour six des dix derniers matchs de Newcastle. Il faut donc s’attendre à de nombreuses actions de gonflement des filets au Parc des Princes.

Notre autre pari Newcastle contre Paris penche en faveur des deux équipes qui marquent pour une cote de 1.60.

Le PSG a remporté cinq de ses six derniers matches à domicile sans encaisser et pourrait enregistrer une autre clean sheet contre les Magpies blessés de Howe – avec un score probable de 3-0 ayant été le résultat de quatre des six dernières victoires des Parisiens.

Paris Saint-Germain:
Donnarumma; Hakimi, Skriniar, Hernandez, Mukiele; Ruiz, Ugarte, Vitinha; Dembele, Ramos, Mbappe

Newcastle n’a pas marqué à l’extérieur

La cote pour une victoire de Newcastle est de 4.50.

Sans marquer à l’extérieur en Europe cette saison – après avoir également enregistré un match nul et vierge contre Milan lors de la première journée – les Magpies se rendent en France avec seulement deux victoires en neuf déplacements à l’extérieur lors de la saison en cours.

Newcastle a conservé sa meilleure forme pour son public local, remportant un seul de ses cinq derniers matchs à l’extérieur, et pourrait avoir le mal du pays puisqu’ils n’ont triomphé qu’une seule fois lors de leurs sept matches.

Les Magpies sont actuellement au milieu d’une crise de blessures et sans la distraction de la foule bruyante de Tyneside, le PSG pourrait faciliter le travail de l’équipe épuisée d’Eddie Howe.

Newcastle sera privé des principaux défenseurs Sven Botman et Dan Burn, qui ont marqué lors du match inverse, pour leur déplacement dans la capitale française, ce qui pourrait contribuer à ce que le public parisien soit témoin de nombreux buts.

En plus de manquer de défenseurs clés, Newcastle sera également privé de joueurs importants dans d’autres domaines du terrain et leur voyage dans la capitale française pourrait être inoubliable.

L’attaquant Callum Wilson et ses collègues attaquants Harvey Barnes, Elliot Anderson et Jacob Murphy rateront tous le voyage à Paris et ce facteur pourrait contribuer à un retour vierge pour l’équipe à l’extérieur.

Ce week-end contre Chelsea, Alexander Isak a ouvert le score sur Tyneside avant que les visiteurs n’égalisent au milieu de la première mi-temps, puis d’autres buts de Jamaal Lascelles, Joelinton et Anthony Gordon ont scellé une superbe victoire 4-1 pour les hommes d’Eddie Howe, qui reviennent désormais en Ligue des champions avec une confiance restaurée.

Newcastle United:
Pope; Trippier, Lascelles, Schar, Hall; Longstaff, Guimaraes, Joelinton; Almiron, Isak, Gordon

Statistiques additionnelles de Newcastle contre Paris

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X