Marseille - Panathinaikos : L'OM vise une victoire bonifiée
Marseille – Panathinaikos : L’OM vise une victoire bonifiée

Marseille – Panathinaikos : L’OM vise une victoire bonifiée

Cote au : 14 aout

Chaîne : M6

Marseille a beaucoup de travail à faire mardi pour garder vivant son rêve dans nos paris de Ligue des champions alors qu’il est mené par le Panathinaikos 1-0 après le match aller en Grèce.

L’OM a réussi à se défendre de 0-1 pour battre Reims 2-1 lors de son premier match de championnat, mais ils affrontent une solide unité défensive en milieu de semaine et pourraient avoir une soirée difficile.

Moins de 2,5 buts semble être une bonne option ici, car le Panathinaikos cherchera à garder ce match aussi serré que possible aussi longtemps que possible alors qu’il tente de défendre son mince avantage.

Il y a eu moins de trois buts marqués lors de six des sept derniers matchs à l’extérieur du Panathinaikos et ils n’ont encaissé que cinq buts au total lors de leurs 11 derniers matchs à l’extérieur tout en gardant six fois leur cage inviolée.

Marseille a trouvé des buts difficiles à atteindre récemment et semble un peu léger en attaque, malgré la signature estivale de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye.

L’OM n’a pas marqué plus d’un but lors de deux de ses sept derniers matchs, donc cela a tout d’une rencontre à faible score.

Notre choix de pari Marseille Panathinaikos est en faveur d’une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0 pour une cote de 2.75.

L’OM a remporté quatre de ses cinq derniers matchs sur ce terrain, afin qu’ils puissent se frayer un chemin dans cette égalité et forcer un temps supplémentaire avec une victoire étroite.

Marseille doit gagner avec plus d’un but d’écart

Favori du match, la cote pour une victoire de Marseille est de 1.55.

Les Olympiens étaient sur le point de réclamer ce qui aurait été un match nul positif au match aller, mais le carton rouge de Geoffrey Kondogbia à la 65e minute a rendu la tâche difficile aux visiteurs, et le Panathinaikos a réussi à s’inscrire dans les derniers instants de la rencontre

Marseille entrera dans ce match avec un résultat positif, après avoir battu Reims 2-1 lors de son match d’ouverture en Ligue 1 samedi, avec Azzedine Ounahi et Vitinha sur la feuille de match.

L’équipe de Marcelino a été incroyablement active pendant la fenêtre de transfert de cet été, avec Iliman Ndiaye, Ismaila Sarr, Renan Lodi, Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang parmi ceux qui sont arrivés.

Le fait que Marseille ait joué samedi pourrait potentiellement les aider dans ce match, même si le Panathinaikos sera certainement la plus fraîche des deux équipes avant le match retour.

Notre autre pari Marseille contre Panathinaikos penche en faveur d’une qualification de l’OM à 1.75

Marseille (4-4-2):
Lopez; Clauss, Gigot, Balerdi, Lodi; Sarr, Veretout, Guendouzi, Ounahi; Ndiaye, Aubameyang


Panathinaikos n’a pas joué en milieu de semaine

Outsider de la rencontre, la victoire du Panathinaikos est cotée à 5.75.

En effet, l’équipe grecque ne commencera sa campagne nationale que le week-end prochain contre Atromitos, ce qui lui a permis de se concentrer pleinement sur la Ligue des champions cette saison.

Le Panathinaikos a déjà dû passer un tour pour se qualifier pour ce niveau de la compétition, car terminer deuxième de la Super League grecque la saison dernière les a placés au deuxième tour de qualification.

L’équipe de Jovanovic a battu Dnipro-1 3-1 lors du match aller de son affrontement au deuxième tour de qualification avant de faire match nul 2-2 lors du match retour la semaine dernière pour passer au tour suivant avec un succès cumulé de 5-3.

Les Verts n’ont pas participé à la phase de groupes de la Ligue des champions depuis la campagne 2010-11, donc ce serait un exploit s’ils étaient capables de se frayer un chemin dans la compétition principale.

Le Panathinaikos a réussi à signer six signatures cet été, avec Tonny Vilhena, Erik Palmer-Brown, Filip Djuricic, Filip Mladenovic, Zeca et Tin Jedvaj qui sont tous arrivés au club.

Panathinaikos:
Brignoli; Vagiannidis, Jedvaj, Magnusson, Juankar; Perez, Vilhena; Mancini, Duricic, Verbic; Sporar

Statistiques additionnelles de Marseille contre Panathinaikos

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X