Pays-Bas – USA : Le vainqueur assurera la 1ère place
Pays-Bas – USA : Le vainqueur assurera la 1ère place

Pays-Bas – USA : Le vainqueur assurera la 1ère place

Cote au : 17 juillet

Chaîne : france 2

Pour nos paris de football, il est incroyablement difficile d’ignorer le record dominant que l’USWNT a dans ce match. Pour cette raison, nous nous attendons à ce qu’elles mettent un marqueur avec une large victoire contre leurs rivales européennes dans la nuit de mercredi à jeudi.

Notre choix de pari Pays-Bas USA est en faveur d’une victoire des Etats-Unis

9 matchs que les Pays-Bas n’ont plus battu les USA

La cote pour une victoire de Pays-Bas est de 4.75.

Les Pays-Bas semblent déjà bien placés pour rejoindre les USA au prochain tour de la compétition, puisqu’elles ont remporté une victoire 1-0 contre le Portugal lors de leur match d’ouverture du Groupe E. Elles ont été professionnelles dans ce succès, le seul but du match étant marqué après seulement 13 minutes par Stefanie van der Gragt.

Fait intéressant, ce sera une revanche de la finale de la Coupe du monde 2019, qui a vu les États-Unis remporter une victoire 2-0. Les Néerlandaises ont un mauvais bilan contre l’USWNT, puisqu’elles en ont fait neuf sans victoire dans toutes les compétitions depuis un succès amical 3-1 en avril 1996. Les États-Unis ont marqué au moins deux fois lors de chacun de leurs neuf matches précédents contre les Pays-Bas.

Notre autre pari Pays-Bas contre USA penche en faveur de plus de 2.5 buts pour une cote de 2.05.

Les doubles championnes des USA semblent dominantes

La victoire du USA est cotée à 1.71.

La pression sera sur l’USWNT pour confirmer une victoire dominante lors du premier tour de matches. Cependant, elles seront conscientes qu’un deuxième succès consécutif leur permettrait de se qualifier pour le tour suivant de la compétition. Les championnes en titre ont été dominantes lors de leur match d’ouverture de la compétition, alors qu’elles ont remporté une victoire 3-0 contre le Vietnam.

Bien qu’Alex Morgan ait raté un penalty, les doubles championnes en titre ont marque le premier but après 14 minutes grâce à Sophia Smith. La jeune star a ajouté une seconde à la septième minute du temps additionnel de la première mi-temps, avant que Lindsey Horan ne conclue les points avec un troisième crucial à seulement 13 minutes de la fin.

Statistiques additionnelles de Pays-Bas contre USA

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X