Monaco - Lens : L'ASM sur le podium en 2021 et 2022 puis Lens en 2023
Monaco – Lens : L’ASM sur le podium en 2021 et 2022 puis Lens en 2023

Monaco – Lens : L’ASM sur le podium en 2021 et 2022 puis Lens en 2023

Cote au : 31 aout

Chaîne : Canal+ Sport 360

Dans les paris de Ligue 1, Lens et Monaco s’affrontent. Monaco, invaincu, est excellent pour marquer des buts, mais en a aussi concédé cinq en trois matches de Ligue 1 jusqu’à présent.

Lens qui n’a pas encore gagné cette saison a mal commencé la campagne et a encaissé trois buts à deux reprises jusqu’à présent.

Les deux équipes ont marqué lors des trois matchs de Lens cette saison et de deux des trois matches de Monaco. Ainsi la cote Lens Monaco est en faveur des deux équipes qui marquent à 1.61.

Monaco mène la Ligue 1

La cote pour une victoire de l’AS Monaco est de 2.00.

Monaco est en tête de la Ligue 1 après trois matchs palpitants au cours desquels les buts ne semblent jamais loin, et ils ne le seront probablement pas encore ce week-end face à Lens sans victoire.

L’équipe d’Adi Hutter pourrait être la sensation de la saison après avoir marqué dix buts et en avoir encaissé cinq lors de ses trois premiers matches, revenant récemment d’un score de 3-1 pour remporter un match nul à Nantes.

Wissam Ben Yedder semble être en pleine forme, reprenant là où il était parti la saison dernière, et a déjà marqué quatre buts, ce qui en fait une option incontournable sur les marchés des buteurs à tout moment. Ben Yedder est à 2.20 pour trouver le chemin des filets.

Wissam Ben Yedder et Takumi Minamino testeront la défense fragile de Lens avec leur jeu de liaison intelligent.

Monaco a marqué au moins 3 buts lors de ses trois matchs en Ligue 1. Notre pari Monaco Lens est que les Monégasques marquent plus d’un but pour une cote de 1.50.

AS Monaco (3-4-2-1): Köh;, Magassa, Zakaria, Singo; Vanderson, Camara, Fofana, Caio Henrique; , Golovin, Minamino; Ben Yedder

Lens a pris 7 buts en 3 matchs

La victoire du RC Lens est cotée à 3.10.

La défense de Lens sera scrutée à la loupe car elle était la meilleure de la Ligue 1 la saison dernière.

Les Sang et Or n’ont pris qu’un seul point jusqu’à présent – lors d’un match nul 1-1 à domicile contre Rennes – et ont perdu leurs deux déplacements sur la route 3-1 contre Brest et le PSG.

Les pertes de Lois Openda et Seko Fofana cet été ont laissé des trous béants dans l’effectif de Lens, qu’ils ont tenté de combler en fin de mercato. Les joueurs arrivent encore au club et il leur faudra du temps pour s’habituer et se mettre au courant.

Les deux équipes qui marquent semblent mériter d’être ajoutées au pari pour augmenter encore les chances étant donné que l’arrivée d’Elye Wahi a renforcé la force de frappe des visiteurs.

Lens (3-4-2-1): Samba; Medina, Danso, Gradit; Machado, Diouf, Abdul Samed, Frankowski; Fulgini, Thomasson; Wahi

Statistiques Monaco vs Lens

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X