Norvège – Suisse : Match à ne pas perdre pour les Norvégiennes
Norvège – Suisse : Match à ne pas perdre pour les Norvégiennes

Norvège – Suisse : Match à ne pas perdre pour les Norvégiennes

Cote au : 17 juillet

Chaîne : france 2

Dans nos pronostics de foot, après avoir perdu de justesse contre les coorganisatrices du tournoi jeudi, la Norvège cherchera désespérément à remporter le maximum de points lors de la deuxième journée, mais nous pensons qu’elle sera tenue en échec par la Suisse, qui aurait pris confiance en sa victoire sur les Philippines.

Notre choix de pari Norvège Suisse est en faveur d’un match nul qui ne rapporte qu’un point et c’est coté à 3.25.

La Norvège risque l’elimination

La cote pour une victoire de Norvège est de 2.10.

Contrairement à ses adversaires, la Norvège risque d’être éliminée après avoir commencé le tournoi par une défaite 1-0 contre la Nouvelle-Zélande.

Un but d’Hannah Wilkinson en seconde période s’est avéré suffisant pour guider les co-organisatrices vers la victoire et laisser la Norvège sans victoire en cinq matches.

Après avoir perdu leur premier match, l’équipe de Hege Riise sait qu’elle sera éliminée du tournoi si elle perd et que la Nouvelle-Zélande marque un point contre les Philippines.

Une sortie anticipée serait un désastre pour une nation qui a atteint les huitièmes de finale lors de sept des huit finales de Coupe du monde précédentes.

La Norvège espère remporter son deuxième match de groupe lors d’une Coupe du monde pour la première fois depuis 1999, après en avoir perdu trois et avoir fait match nul lors de ses cinq derniers matches qui se sont déroulés lors de la deuxième journée.

Notre autre pari Norvège contre Suisse penche en faveur de moins de 2.5 buts coté à 1.78.

Norvege:
Mikalsen; Bjelde, Mjelde, Harviken, Hansen; Engen, Boe Risa, Maanum; Hansen, Reiten, Hegerberg

La Suisse a deja trois points

La victoire de la Suisse est cotée à 3.50.

Ramona Bachmann a envoyé son coup franc au fond des filets juste avant la mi-temps, avant que Seraina Piubel ne trouve le chemin des filets en deuxième période pour conclure une victoire 2-0.

Le résultat représente leur premier match sans encaisser lors de la finale de la Coupe du monde et leur quatrième lors des sept derniers matchs.

Après avoir atteint les huitièmes de finale lors de sa seule apparition en Coupe du monde en 2015, la Suisse est bien placée pour répéter l’exploit en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Elles peuvent assurer leur place dans les huitièmes de finale avec un match à perdre si elles gagnent et que les Philippines ne parviennent pas à battre la Nouvelle-Zélande.

Suisse:
Thalmann; Aigbogun, Buhler, Stierli, Maritz; Sow, Walti, Reuteler; Piubel, Bachmann, Crnogorcevic

Statistiques additionnelles de Norvège contre Suisse

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X