Liverpool - Arsenal : à Anfield, les Reds restent une menace
Liverpool – Arsenal : à Anfield, les Reds restent une menace

Liverpool – Arsenal : à Anfield, les Reds restent une menace

[jsEntainMatchDetails match_id= »333318″]

Cote au : 5 avril

TV : Canal+

Prépare-toi pour une rencontre alléchante dans les paris sur la Premier League alors qu’Arsenal se déplace à Liverpool qui clôture le 9 avril la 30e journée du championnat.

Les Reds à Anfield sont dans l’espoir de mettre fin à la terrible séquence qui pourrait éventuellement les éliminer de la chasse à la Ligue des Champions.

Arsenal vise à garder son avance en championnat, et pour ce faire, les Gunners auraient besoin de trois points ici. Manchester City est peut-être loin derrière, mais connaissant leur puissance, ce déficit pourrait fondre rapidement surtout avec un déplacement à l’Etihad le 26 avril pour les joueurs d’Arteta.

Les deux équipes sont pleines de joueurs étoilés et talentueux et nous tentons la cote à 2.05 pour un match nul à la mi-temps comme notre première cote Liverpool vs Arsenal.

Liverpool perd souvent et ne marque plus

La cote pour une victoire de Liverpool est de 2.50.

Liverpool n’a pas gagné lors des quatre derniers matchs, en perdant trois de suite, avant d’afficher un match nul et vierge mardi dernier à Stamford Bridge. Jurgen Klopp semblait frustré suite à tous ces échecs, et il n’a pas la solution aux problèmes pour la première fois depuis son arrivée à Anfield.

Les Reds sont incohérents dans toutes les zones du terrain, et plus récemment, nous les avons vus sous-performant offensivement. Dans les quatre matchs mentionnés, Liverpool n’a pas marqué en trois d’entre eux et sachant que vous avez Salah, Jota et Nunez, c’est une catastrophe.

Quant à la défense, à part le match contre Man City, qui a inscrit quatre buts dans le filet d’Alisson, ils ont accordé un but chacun contre Bournemouth et le Real Madrid.

Le gros problème pour Klopp est l’état de Van Dijk, et il sera une décision en temps de jeu en raison de sa fièvre. Keita devrait être de retour sur le banc, tout comme Alcantara et Luis Diaz. Quant à Bajcetic et Ramsay, ils sont tous les deux absents.

Notre autre pari Arsenal Liverpool est un but de Liverpool à 1.20.

Liverpool (4-3-3): Alisson; Tsimikas, Konaté, Matip, Gomez; Henderson, Fabinho, Alcantara; Salah, Nunez, Jota

Arsenal reste sur 7 victoires de championnat

La victoire d’Arsenal est cotée à 2.40

Arsenal a eu plus de temps pour se reposer que ses rivaux car le groupe de Mikel Arteta n’a eu aucun match en milieu de semaine. Cela a été utile pour les Gunners, qui avaient récemment un emploi du temps chargé et avaient besoin d’une pause. Il faut rappeler qu’Arsenal avait beaucoup de joueurs convoqués pour leurs équipes nationales pendant la trêve internationale.

Avec 7 victoires consécutives en Premier Ligue, la forme de l’équipe monte. Ils ont battu Leeds le week-end dernier, 4-1, qui était le deuxième événement consécutif dans lequel cette équipe a marqué quatre fois. Auparavant, Arsenal avait saccagé Crystal Palace aux Emirats avec le même résultat.

Les Gunners sont la meilleure équipe de Premier League en déplacement. En 14 matches disputés, on les a vus triompher 11 fois, perdre deux fois et faire un match nul. La différence de buts est de 28 buts marqués et neuf buts encaissés, les deux meilleurs de la ligue.

Saliba est incertain, tout comme Nketiah et Elneny. Pendant ce temps, Takehiro Tomiyasu est blessé et il ne jouera certainement pas.

Bien qu’Arsenal ressemble à l’équipe la plus forte selon la forme actuelle, notre plateforme de pronostics et de paris bwin ne donne aucun favori dans les cotes Liverpool vs Arsenal.

Arsenal (4-3-3): Ramsdale; White, Holding, Gabriel, Zinchenko; Odegaard, Thomas, Xhaka; Trossard, Martinelli; Jesus

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »333318″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »333318″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X