Cote au : 23 aout
Chaîne : canal + sport 360
Dans les paris en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’avait qu’un point d’avance sur Lens au classement final de Ligue 1 la saison dernière.
Les Parisiens ont assuré le titre de champion, mais cela n’enlève rien au club artésien qui réalise une très bonne saison, laissant derrière lui les solides Marseille, Rennes et le LOSC. Comment se terminera le match entre les deux meilleures équipes de la saison dernière, qui aura lieu le 26 août ?
Notre cote PSG Lens est en faveur d’un match ouvert avec plus de 3.5 buts pour une cote de 2.25.
Paris n’a pas encore gagné cette saison
Favori du match, la cote pour une victoire du Paris Saint-Germain est de 1.50.
Cet été, les deux équipes ont mis à jour leur composition. Messi et Neymar ne jouent plus au Paris Saint-Germain.
Deux nuls. C’est ce qu’a récolté le Paris Saint-Germain lors des premières journées du Championnat de France 2023/2024. A la début, à domicile, il y a eu un 0-0 avec Lorient. Le PSG affrontait un rival enfermé en défense qui n’avait d’autre intérêt que de mettre un point au compteur.
Après avoir gardé le ballon 78% du temps, le PSG s’est créé 20 occasions de finir. Cependant, huit étaient bloqués et huit étaient dans la mauvaise direction. Les quatre qui allaient dans le bon sens se sont arrêtés sur le gardien Yvon Mvogo. Samedi 19 août, la rencontre fut plus chargée face à Toulouse : sur le terrain adverse, le score était de 1 à 1. Cette rencontre marquait le retour de l’attaquant principal de l’équipe.
Après s’être heurté aux hauts de forme, il est parvenu à un accord pour remplir son contrat, qui court jusqu’à la fin de la saison en cours, sans avoir à renouveler l’engagement, ce qui était le souhait du club. Il a marqué le but du PSG sur penalty à la 17e minute de la finale. Toulouse a cependant réagi et évité la défaite en ouvrant le chemin des filets à la 42e minute, également grâce à un penalty maximum, exécuté par Aboukhlal.
Traversant un important processus de reformulation dans l’effectif, couplé également à une transition dans le commandement technique, le Paris Saint-Germain n’a pas su montrer en début de saison le gouffre technique qui compte par rapport à ses rivaux.
Même si l’avantage technique de son effectif ne s’est pas imposé, le PSG dispose d’une meilleure équipe et, évoluant à domicile, devrait presser pour rechercher la victoire dès le début de la confrontation.
PSG (4-3-3): Donnarumma; Hernandez, Skriniar, Marquinhos, Hakimi; Ruiz, Ugarte, Zaire-Emery; Mbappe, Ramos, Vitinha
Lens perd très rarement
Outsider de la rencontre, la victoire du RC Lens est cotée à 5.25.
Lens a vendu ses leaders Lois Openda et Seko Fofana et ne joue pas bien jusqu’à présent.
Le second de la saison dernière, qui disputera la Ligue des Champions, a essuyé une énorme déception lors de son premier match en Ligue 1. Contre Brest, sur le terrain adverse, il a réalisé un début catastrophique. Lens a marqué avec Sotoca, qui a bénéficié d’une passe décisive de Fulgini, à la 11e minute. À la 22e minute, Medina a fait une passe qui a permis à Machado de marquer le deuxième but.
Cependant, l’équipe de Franck Haise a pratiquement arrêté de jouer. Ce sont ses deux seuls tirs corrects pour le club lors de la rencontre. Brest reprend le dessus et passe à 3 à 2. Il comportait deux pénaltys exécutées par Del Castillo. Il a marqué à la 46e minute de la première mi-temps et à la 42e minute de la seconde période. Au milieu, Lala, après 11 minutes de jeu en seconde période, a marqué le deuxième but des hôtes.
Dimanche 20 août, lors de son premier match à domicile, Lens, qui avait réalisé la meilleure campagne à domicile en 2022/2023, a raté deux points lors du match contre Rennes. Après avoir pris l’avantage, ils ont concédé l’égalité par 1 à 1. Son but a été marqué par Machado après seulement trois minutes. Dans la seconde période, les visiteurs ont donné la monnaie dès la huitième minute avec un penalty tiré par Bourigeaud.
Cependant, les Sang et Or n’ont perdu que cinq fois lors des 48 derniers matchs de Ligue 1.
Notre pari Paris Lens se penche sur les deux équipes qui marquent à une cote de 1.60.
Lens (3-4-2-1): Samba, Gradit, Danso, Medina; Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado; Thomasson, Fulgini; Wahi
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari