Pays-Bas – Equateur : le butin peut être partagé
Pays-Bas – Equateur : le butin peut être partagé

Pays-Bas – Equateur : le butin peut être partagé

[jsEntainMatchDetails match_id= »325071″]

Cote au : 22 novembre

Chaîne : beIN Sports

Le stade international Khalifa accueillera le match de Coupe du monde de vendredi entre les Pays-Bas et l’Équateur, les deux équipes qui ont respectivement battu le Sénégal et le Qatar lors de leurs matchs d’ouverture. Les Oranje ont dû se battre bec et ongles pour sortir de l’impasse face aux Lions de la Teranga, mais ils sont désormais sur la bonne voie pour accéder aux huitièmes de finale. L’attaquant à nouveau en forme Memphis Depay pousse pour un départ au coup d’envoi, ainsi que le milieu de terrain de l’Ajax Davy Klaassen, qui a aidé les troupes de Louis van Gaal à sceller la victoire lundi.

El Tri, quant à lui, s’appuiera sur l’attaquant de Fenerbahce, Enner Valencia, qui a marqué un doublé contre les hôtes de la Coupe du monde. Valencia s’est blessé lors de l’ouverture du Groupe A, mais il devrait récupérer à temps pour affronter les Pays-Bas. Quoi qu’il en soit, une rencontre serrée se profile à l’horizon à Doha, car les deux équipes viseront une victoire synonyme de qualification.

Notre conseil de pari Pays-Bas Equateur est en faveur d’une victoire néerlandaise.

Les Pays-Bas ont pioché mais ont assuré contre le Sénégal

Favori du match, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 1.75.

Les Néerlandais ont parfois semblé laborieux contre le Sénégal, mais se sont quand même imposés grâce à deux buts tardifs.

Comme l’Equateur, ces deux équipes ont de solides records défensifs alors que les Néerlandais entrent dans le match à la recherche d’un quatrième match consécutif sans encaisser, tandis que l’Équateur n’a pas concédé depuis un match nul 1-1 avec l’Argentine en mars – une série de sept matchs.

Cela pourrait être une bataille tactique intrigante, mais cela peut aussi être un jeu pour les puristes et une affaire à faible score semble probable. Notre pari Pays-Bas contre Equateur penche en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts pour une cote de 1.60.

Les Pays-Bas ont fait la différence tardivement contre le Sénégal puisque le premier de leurs deux buts est survenu à la 84e minute, et cette défense équatorienne a fait preuve d’une réelle détermination au cours des derniers mois.

Les Néerlandais ont eu du mal à créer des occasions contre les détenteurs de la CAN jusqu’à l’introduction de Memphis Depay et comme il manque toujours de forme physique, il pourrait à nouveau être limité à un rôle de remplaçant. Avec Depay pas à pleine puissance, l’attaque d’Oranje semble un peu légère et l’Équateur pourrait être en mesure de tenir le coup, donc un match nul 0-0 semble avoir une chance sur le marché du score correct.

Si tu prévois un pari sur les buteurs, un but pour Cody Gakpo des Pays-Bas semble une bonne option après son but contre le Sénégal et Romario Ibarra est un prétendant à faire de même pour l’Équateur alors qu’il testait le gardien qatari dans leur match d’ouverture.

Pays-Bas (3-4-1-2): Noppert; Timber, Van Dijk, Ake; Dumfries, Berghuis, De Jong, Blind; Gakpo; Memphis, Bergwijn

L’Equateur a facilement pris la mesure du Qatar

Outsider de la rencontre, la victoire du Equateur est cotée à 4.20.

Les deux parties enchérissent pour s’appuyer sur de bons départs. Les Pays-Bas et l’Équateur ont tous deux lancé leur candidature à la Coupe du monde avec des victoires 2-0 et une victoire de chaque côté serait probablement suffisante pour assurer une place à élimination directe avec un match à perdre.

L’Équateur a vaincu le Qatar, pays hôte, avec une relative facilité et n’a jamais vraiment eu à sortir de la première vitesse car il a enregistré une victoire confortable.

Gustavo Alfaro transpire sur la condition physique de l’attaquant vedette Enner Valencia, qui a marqué un doublé contre le Qatar avant d’être retiré sur blessure. S’ils veulent apporter un numéro naturel neuf, alors Michael Estrada pourrait être déplacé au centre avec Jeremy Sarmiento de Brighton accordé un départ large.

Equateur (4-3-3): Galindez; Preciado, Torres, Hincapie, Estupinan; Mendez, Plata, Caicedo; Sarmiento, Estrada, Ibarra

Statistiques additionnelles de Pays-Bas contre Equateur

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325071″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325071″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X