Iran – Pays de Galles : les Gallois n'ont plus gagné depuis 6 matchs
Iran – Pays de Galles : les Gallois n’ont plus gagné depuis 6 matchs

Iran – Pays de Galles : les Gallois n’ont plus gagné depuis 6 matchs

[jsEntainMatchDetails match_id= »325065″]

Cote au : 22 novembre

Chaîne : beIN Sports

Après avoir partagé le butin avec les États-Unis lors de leur premier match, le Pays de Galles cherchera à enregistrer sa première victoire lors de la finale de la Coupe du monde 2022 lorsqu’il affrontera l’Iran vendredi. Les Dragons continuent de compter sur la star du Los Angeles FC Gareth Bale, qui a marqué l’égalisation contre les Yanks, mais garde à l’esprit qu’il est à un carton jaune de la suspension. Il n’y a pas de nouveaux soucis de blessure dans l’équipe de Robert Page, mais Kieffer Moore pourrait se faufiler dans le onze de départ.

Les Iraniens, en revanche, ont connu toutes sortes de problèmes à l’arrière lors d’une défaite 6-2 contre l’Angleterre. Un homme à surveiller dans l’équipe iranienne sera l’attaquant de Porto Mehdi Taremi, qui a marqué un doublé lors de l’affrontement de lundi, mais il est peu probable qu’il aide les troupes de Carlos Queiroz à éviter la défaite lors de leur deuxième match de groupe. Le gardien de premier choix iranien Alireza Beiranvand s’est blessé contre l’Angleterre, Hossein Hosseini étant susceptible d’intervenir.

Notre conseil de pari Iran Pays de Galles est en faveur d’une victoire des Dragons gallois.

L’Iran est apparu désuni

La cote pour une victoire de Iran est de 3.60.

Pas un seul membre de l’équipe iranienne n’a chanté l’hymne national de son pays au début de son match de Coupe du monde contre l’Angleterre, dans le but de se distancier de son gouvernement. Un officiel sur la ligne de touche a chanté, ne servant qu’à souligner son isolement, mais l’hymne a été hué par la grande foule iranienne à l’intérieur du stade.

L’Iran semble également sur le point d’être sans gardien de premier choix Alireza Beiranvand après avoir subi une blessure à la tête lors de leur match d’ouverture, et en tant que tel, un effort à tout moment de Moore, qui a marqué trois buts en autant de matchs pour Bournemouth avant de se rendre au Qatar, a un réel attrait ici.

L’Iran a offert très peu contre l’Angleterre et était mené 4-0 avant d’être lui-même inscrit sur la feuille de match. Mehdi Taremi de Porto est un attaquant de qualité et il a saisi leurs deux buts, mais il était le seul vrai exutoire de l’Iran et si le Pays de Galles peut le faire taire, ils devraient pouvoir réclamer un maximum de points.

Bale sera sur place et, comme toujours, il fait appel en tant que buteur possible, mais Moore offre une meilleure valeur et il y a de fortes chances que ce soit un match assez élevé en nombre de buts avec les deux équipes qui ont besoin de gagner.

Une victoire 3-1 pour le Pays de Galles semble une option raisonnable sur le marché des scores corrects, car l’Iran a concédé huit buts lors de ses deux derniers matchs, après s’être incliné 2-0 contre la Tunisie lors de son dernier match avant la Coupe du monde. Le Pays de Galles a disputé six matchs sans clean sheet et comme l’Iran a marqué deux fois contre l’Angleterre, ils devraient au moins pouvoir saisir un effort de consolation, même s’ils ne sont pas en mesure d’obtenir des points.

Notre pari Iran contre Pays de Galles penche en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts coté à 2.20.

Le Pays de Galles cherche à tirer parti de son point d’ouverture

La victoire du Pays de Galles est cotée à 2.10.

Le Pays de Galles a riposté pour marquer un point lors de son match d’ouverture de la Coupe du monde contre les États-Unis et une victoire contre l’Iran vendredi leur donnerait une réelle chance de progresser au-delà des phases de groupes.

Les Dragons ont d’abord lutté contre les Américains et ils ont pris du retard sur un effort de Timothy Weah en première mi-temps. Cependant, le Pays de Galles a organisé une impressionnante riposte en deuxième mi-temps et a réclamé un point mérité grâce au penalty de Gareth Bale en deuxième mi-temps – et s’ils peuvent reprendre là où ils se sont arrêtés, ils devraient être en mesure de vaincre une équipe iranienne qui s’est inclinée 6-2 contre l’Angleterre en leur ouvreur.

Le Pays de Galles affronte l’Angleterre lors de son dernier match de groupe, il a donc désespérément besoin d’un résultat contre l’Iran pour progresser. Les hommes de Rob Page ne doivent pas être sous-estimés et ils pourraient bien tirer quelque chose de leur match contre les Three Lions, mais ils ne voudront pas non plus compter sur ce match et viseront une grosse performance contre l’Iran.

Le Pays de Galles a disputé six matchs sans victoire et c’est une légère préoccupation, mais il convient de noter qu’ils ont affronté la Belgique et les Pays-Bas deux fois au cours de cette série. En tant que tel, les cotes contre une victoire pour les Gallois semblent être une excellente valeur avant ce match de vendredi.

L’introduction de Kieffer Moore après la pause a fait une énorme différence pour le Pays de Galles contre les États-Unis et il devrait maintenant être récompensé par un départ contre les Iraniens, d’autant plus qu’ils ont eu du mal avec des balles dans la surface contre l’Angleterre.

Statistiques additionnelles de Iran contre Pays de Galles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325065″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325065″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X