Cote au : 11 décembre
Chaîne : M6 & canal + foot
Bien que Brighton ait été une équipe difficile à cerner cette saison, une chose qui est pratiquement garantie est que les matches des Seagulls seront pleins de buts et cela pourrait se produire contre Marseille en coupe d’Europe ce jeudi. C’est l’heure de faire un pari sur la Ligue Europa, une compétition sponsorisée par bwin.
Marseille a marqué 13 buts lors de ses quatre derniers matches tandis que les deux équipes ont marqué lors de 11 des 14 derniers matchs de Brighton.
Notre choix de pari Marseille Brighton est en faveur d’un match avec plus de 3.5 buts pour une cote de 2.05.
Marseille doit éviter la défaite
Marseille n’a remporté que trois de ses 16 derniers matches à l’extérieur. La cote pour une victoire de Marseille est de 4.33.
Marseille se dirige vers le Sussex en toute confiance après quatre victoires consécutives, mais son bilan à l’extérieur n’a pas été bouleversant et comme ils ont un point d’avance sur l’équipe de Roberto De Zerbi, un match nul leur ferait du bien.
Cependant, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils fassent un spectacle positif comme ils l’ont fait en France lorsque Brighton est revenu après deux buts de retard pour gagner un point à cause des buts de Pascal Gross et Joao Pedro.
Nous pourrions assister à un autre spectacle divertissant entre deux équipes difficiles à séparer, donc une répétition de leur rencontre 2-2 au Stade Vélodrome ne serait pas un choc.
Notre autre pari Marseille contre Brighton penche en faveur des deux équipes qui marquent pour une cote de 1.47.
Marseille:
Lopez; Clauss, Mbemba, Gigot, Murillo; Ounahi, Rongier, Veretout; Ndiaye, Aubameyang, Correa
Brighton ne restera pas les bras croisés
La victoire du Brighton est cotée à 1.61.
Brighton a déjà réservé son prochain tour de la Ligue Europa mais la motivation est toujours là pour terminer en tête de son groupe, ce qui sera obtenu s’il bat Marseille au stade Amex jeudi.
La victoire garantirait qu’ils n’affronteront pas l’une des équipes qui ont terminé troisièmes de leur section de Ligue des champions lors des séries éliminatoires, mais bien que les Seagulls soient invaincus lors de leurs sept derniers matchs sur leur propre pelouse ils ont parfois eu du mal à franchir la ligne d’arrivée.
Le 1-1 de samedi contre Burnley en difficulté était la quatrième fois de cette série où ils étaient tenus au point du match nul et il ne serait pas surprenant que les équipes terminent à nouveau à égalité dans celle-ci.
Brighton & Hove Albion:
Steele; Lamptey, Igor, Dunk, Estupinan; Gilmour, Dahoud; March, Fati, Mitoma; Pedro
Statistiques additionnelles de Marseille contre Brighton
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari