Irlande - France : les Bleus ne doivent pas être fébriles
Irlande – France : les Bleus ne doivent pas être fébriles

Irlande – France : les Bleus ne doivent pas être fébriles

Cote au : 24 mars

Chaîne : TF1

La France se rendra en Irlande pour son deuxième match de qualification lundi. L’Irlande entame sa campagne de qualification avec le match le plus difficile du groupe B

La France sera parmi les favoris pour remporter l’EURO 2024, et elle tentera d’éviter tout résultat choc dans sa chasse au sommet du groupe B. Elle sera favorisée pour remporter une victoire lundi lors de son voyage en Irlande.

La cote France Irlande est nettement en faveur des bleus.

La France est plus forte et doit le prouver

Favorite des pronostics, la cote pour une victoire de la France est de 1.46.

La France a été classée parmi les premiers favoris pour remporter l’EURO 2024, et il pourrait être difficile de parier contre eux en allant loin en Allemagne l’année prochaine. Les Français ont récemment atteint la finale de la Coupe du monde, qui était leur deuxième apparition consécutive en finale. Cependant, ils n’ont atteint la finale qu’une seule fois lors des cinq éditions précédentes de l’EURO.

Un illustre honneur a été remis à Kylian Mbappe ce week-end, puisqu’il a été nommé nouveau capitaine de l’équipe nationale. L’attaquant semble une fois de plus la clé de ses chances de victoire lundi après avoir marqué 19 buts en 24 matches de championnat cette saison.

Plusieurs joueurs sont partis en retraite internationale dont Varane ou Lloris. Maignan est le nouveau portier. Upamecano – Konaté sera la nouvelle charnière.

L’Irlande a failli descendre en Ligue des nations

Outsider de la rencontre, la République d’Irlande est cotée à 5.00 pour la victoire.

Il ne fait aucun doute que la République d’Irlande est confrontée à une lutte difficile pour atteindre l’EURO 2024 après avoir été tirée au sort aux côtés de la France et des Pays-Bas. Ils devront terminer dans les deux premières places pour se qualifier, car ils n’ont pas la même assurance éliminatoire que la Grèce.

En vérité, leur forme de 2022 n’offre pas beaucoup d’espoir, car ils ne remportent que quatre victoires en dix matches, avec quatre défaites également subies l’année dernière. L’Irlande a atteint les deux dernières éditions de l’EURO, mais cet exploit a été réalisé via la voie des éliminatoires à chaque fois

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X