Marseille – AEK : L'OM est premier suite aux matchs allers
Marseille – AEK : L’OM est premier suite aux matchs allers

Marseille – AEK : L’OM est premier suite aux matchs allers

Cote au : 8 novembre

Chaîne : W9 & canal + foot

Pour notre pari sur la Ligue Europa, le stade Agia Sophia accueille jeudi un affrontement de haut de tableau dans le groupe E de la Ligue Europa, alors que l’AEK Athènes affrontera Marseille.

L’équipe phocéenne a dépassé ses rivaux en tête du groupe avec une victoire 3-1 à l’Orange Vélodrome en octobre, mais un seul point sépare les deux prétendants aux huitièmes de finale.

Notre choix de pari Marseille AEK est en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts pour une cote de 1.95.

Marseille a son destin en main

Favori du match, la cote pour une victoire de Marseille est de 2.65.

Avec huit buts en trois matches de Ligue Europa jusqu’à présent en 2023-24 – partageant six au total avec l’Ajax avant de disputer un passionnant match nul 2-2 contre Brighton & Hove Albion – Marseille est l’artiste résident du groupe E et contrôle fermement leur destin à élimination directe grâce à leur départ sans défaite.

Cependant, Marseille a trouvé les choses un peu plus difficiles au niveau national ces dernières semaines, n’ayant pas réussi à marquer lors de ses deux dernières confrontations en Ligue 1 contre Nice et Lille, s’inclinant 1-0 contre le premier avant de disputer un match nul sans incident contre les Dogues ce week-end.

Gennaro Gattuso tentera de faire taire le bruit et de trouver une solution au parcours inquiétant de son équipe à l’extérieur, qui a vu les Olympiens rester sans victoire en 10 matchs successifs à l’extérieur.

Ce n’est pas depuis avril que les anciens vainqueurs de la Ligue des champions se sont imposés sur le territoire rival, perdant chacun de leurs trois derniers matches de Ligue 1 loin de leur siège Vélodrome, bien que face à des adversaires estimés à Nice, Monaco et le Paris Saint-Germain.

Notre autre pari Marseille contre AEK penche en faveur de l’OM qui gagne et les deux équipes marquent pour une cote de 4.10.

Marseille (4-3-3):
Lopez; Clauss, Mbemba, Balerdi, Lodi; Kondogbia, Veretout, Rongier; Harit, Vitinha, Ndiaye

L’AEK a craqué au match aller

Outsider de la rencontre, la victoire du AEK est cotée à 2.35.

Déterminés à reprendre la première place du groupe, la passionnante victoire 3-2 de l’AEK Athènes sur Brighton & Hove Albion et le match nul 1-1 contre l’Ajax ont permis aux géants grecs d’ouvrir la voie dans le groupe E après deux matchs, mais tomber face à la suprématie des Olympiens.

Orbelin Pineda a réussi à annuler un but de Vitinha en première mi-temps à l’Orange Vélodrome, mais quatre minutes seulement après l’égalisation de l’AEK, la faute professionnelle de Cican Stankovic a entraîné l’expulsion du gardien de but ; Amine Harit a envoyé le penalty qui en a résulté au fond des filets avant que Jordan Veretout ne mette la cerise sur le gâteau.

Les 10 hommes de l’AEK ont cependant toujours leur sort à élimination directe entre leurs mains, car ils sont à la lutte avec Brighton en raison de leur total de points en face-à-face – malgré une différence de buts inférieure – et ils viseront contre Marseille devrait à accomplir sa mission de revanche cette semaine.

Tout en produisant des résultats mitigés en Europe, l’AEK Athènes s’est lancé ce week-end dans l’affaire de Super League grecque avec Kifisia à la recherche d’une quatrième victoire consécutive et d’une cage inviolée dans l’élite, après avoir battu Panaitolikos, Asteras Tripolis et PAOK dans de telles circonstances. le mois dernier.

Cependant, bien qu’ils aient pris l’avantage grâce à un but contre son camp de Morgan Schneiderlin, les hommes de Matias Almeyda ont été contraints de se contenter d’un point lors d’un match nul 1-1 et risquent désormais de disputer 14 matches à domicile sans victoire en Ligue Europa proprement dite, après avoir fait match nul, cinq victoires et perdu huit de leurs 13 dernières affaires de second rang sur le sol athénien.

AEK Athenes ( 4-3-1-2):
Athanasiadis; Sidibe, Vida, Mitoglou, Mohammadi; Amrabat, Galanopoulos, Pineda; Mantalos; Zuber, Ponce

Statistiques additionnelles de Marseille contre AEK

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X