France - Pays-Bas : Pièce maitresse du vendredi
France – Pays-Bas : Pièce maitresse du vendredi

France – Pays-Bas : Pièce maitresse du vendredi

Cote au : 20 mars

Chaîne : TF1

Le premier tour des qualifications de l’EURO 2024 présente une autre classique européenne. La rencontre France-Pays-Bas au Stade de France semble être la pièce maîtresse du programme de vendredi.

Les deux nations sont de grands favoris pour sortir de la phase de groupes et sont de sérieux prétendants au titre de l’EURO 2024. Les fans espèrent voir une affaire avec des scores élevés, en raison d’un superbe potentiel offensif et d’une mentalité offensive des deux côtés du terrain.

La cote France Pays-Bas est de l’équipe de Didier Deschamps.

Lors de leur dernier match de la Ligue des Nations de l’UEFA 2018, la France a battu ses rivaux 2-1 au Stade de France. Cependant, les Oranje ont répondu par une victoire 2-0 devant leurs supporters locaux à Amsterdam.

La France dans la continuité à Deschamps

La France est cotée à 1.70 pour gagner

La défaite en finale de la Coupe du monde a coûté à la France la chance de rejoindre un groupe d’élite de pays qui ont défendu leur titre avec succès. Les blessures ont décimé les Bleus, et on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer si la France disposait de tous ses meilleurs joueurs (Benzema, Kante, Pogba).

La France n’a pas joué depuis la finale du 18 décembre. Pourtant, les joueurs se connaissent bien, avec une chimie saine, bien dans leurs clubs, donc ce ne sera pas un problème pour Deschamps.

Mbappé et les autres joueurs qui devraient jouer pour lui n’ont pas été aussi confiants à la maison. Lors de trois événements de la Ligue des Nations, nous les avons vus perdre deux fois, contre le Danemark 1-2 et la Croatie 0-1, la seule victoire étant contre l’Autriche 2-0.

Le bilan du face à face entre ces deux nations est actuellement du côté de la France. Les Bleus ont gagné 14 fois, les Pays-Bas 11, et trois épreuves se sont conclues sans vainqueur.

Les Pays-Bas ont aussi perdu contre l’Argentine

Outsider des pronostics, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 3.20.

Après les débuts impressionnants d’Oranje au Qatar, beaucoup pensaient pouvoir enfin remporter la Coupe du monde. Les Pays-Bas sont restés 19 matchs sans défaite avant de s’incliner en quarts de finale face à l’Argentine, donc cette génération est de grande qualité.

L’équipe nationale des Pays-Bas est connue pour son football flashy, rapide et offensif, qui est sa philosophie depuis les années 1970. L’attaquant de Liverpool, Cody Gakpo, est le point focal de cette unité, qui organise à peu près tout dans son jeu.

Les Oranje ont un plan de match offensif, et les statistiques le confirment, les Pays-Bas ayant marqué au moins deux fois lors de toutes leurs dix dernières apparitions sauf une. En ce qui concerne la défense, Van Dijk est généralement fiable, mais les Oranje concèdent souvent contre de meilleures attaques. Heureusement, leurs attaquants sont là pour couvrir tout cela.

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X