SL Benfica - Club Bruges : Les Aigles ont montré leur supériorité
SL Benfica – Club Bruges : Les Aigles ont montré leur supériorité

SL Benfica – Club Bruges : Les Aigles ont montré leur supériorité

Cote au : 6 mars

Chaîne : beIN Sports

Cote au : 13 février

Chaîne : bein sport 1

N’ayant besoin que d’un miracle pour faire vivre son rêve de Ligue des champions, le Club de Bruges se rend au Portugal pour affronter Benfica lors du match retour de son huitième de finale mardi soir.

Les hommes de Roger Schmidt sont rentrés de Belgique avec un avantage de 2-0 dès le match aller, où des défaillances défensives se sont avérées fatales pour le groupe de Scott Parker.

Comme notre pari gagnant du match aller, nous sommes heureux de prendre 2.05 pour une victoire benfiquiste avec deux buts d’écart ou plus au match aller comme notre conseil de pari Club Bruges SL Benfica.

Le SL Benfica a l’histoire pour soi

La victoire du SL Benfica est cotée à 1.44.

Au milieu de leur élan soutenu vers la gloire dans l’élite portugaise, Benfica a dû être patient pour faire la percée au Jan-Breydel-Stadion lors de leur match aller avec Bruges le 15 février, mais une paire d’erreurs coûteuses des géants belges a offert la victoire des Aigles sur un plateau.

À la 51e minute, la faute de Jack Hendry sur Goncalo Ramos a permis à Joao Mario d’écraser un penalty via la barre transversale, et le but d’assurance est venu via la botte de David Neres dans les derniers instants grâce à une autre erreur de ligne défensive – cette fois de Brandon Mechele.

Pour la première fois en 119 ans d’histoire, Benfica pourrait atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions lors de saisons consécutives – après avoir été éliminé des huit derniers par Liverpool lors de la campagne 2021-22.

Les hôtes n’ont jamais perdu lors des 10 derniers matchs à domicile contre des équipes belges toutes compétitions confondues (8V 2N), remportant chacun des six derniers matchs consécutifs.

Les Aigles doivent cependant faire preuve de prudence, car leur dernière sortie en huitièmes de finale est survenue après avoir remporté le match aller – battant le Borussia Dortmund 1-0 avant une défaite 4-0 au match retour en 2016-17 – mais ils ont décroché trois victoires directes contre Boavista, Vizela et Famalicao depuis qu’il a vaincu le Club de Bruges pour garder le contrôle de son destin de titre en Primeira Liga.

Les 14e et 15e buts de Ramos de la saison de championnat ont assuré une victoire 2-0 sur Famalicao lors du match de vendredi, gardant les hommes de Schmidt à huit points d’avance sur Porto en tête du classement, et seuls le Bayern Munich et Liverpool ont battu Benfica en Ligue des champions à l’Estadio da Luz depuis 2020.

Ajoutons 2.10 pour un but de Gonçalo Ramos à nos paris Club Bruges vs Benfica.

Benfica:
Vlachodimos; Bah, Otamendi, A. Silva, Grimaldo; Aursnes, Florentino; Mario, R. Silva, Neres; Ramos

Le Club de Bruges n’aura rien à perdre

La cote pour une victoire du Club Bruges est de 5.75.

Voir Parker bien habillé prendre en charge un match à élimination directe de Ligue des champions était quelque chose presque impensable, mais l’ancien international anglais a ouvertement admis qu’il craignait pour son avenir sur le banc de Bruges au milieu d’un sort lugubre pour les champions belges.

L’ancien entraîneur de Bournemouth n’aurait pas pu faire grand-chose pour éviter une paire d’erreurs individuelles lors du match aller, mais Bruges ne s’en sort pas beaucoup mieux sur le plan national, remportant seulement deux de ses 13 derniers matchs en championnat.

Une victoire 2-0 contre Gand le 26 février a quelque peu remonté le moral, mais Bruges a été ramené sur terre avec une humble défaite 3-0 contre le KV Oostende vendredi, les laissant quatrièmes du classement et 20 points à la dérive du leader Genk, qui a lui aussi un match en moins.

Après cette défaite, Parker a concédé qu’il n’était pas sûr d’être encore en poste pour le match retour de mardi, mais quoi qu’il arrive dans 24 heures, le manager de 42 ans peut se vanter d’être le tout premier entraîneur de Bruges à prendre charge d’un match à élimination directe en Ligue des champions.

Trois cages inviolées successives sur la route en Ligue des champions offrent une légère lueur d’espoir aux visiteurs, qui ont également infligé une défaite 4-0 éclatante à Porto lors de la phase de groupes, mais peu parieront sur Benfica qui subira ici le même sort.

En regardant les cotes et pour sauver l’honneur, notre pari Club Bruges contre SL Benfica, nous aimons 1.78 pour que les deux équipes marquent.

Club Bruges
Mignolet; Mata, Mechele, Sylla, Meijer; Odoi, Onyedika; Buchanan, Vanaken, Lang; Jutgla

Statistiques additionnelles de Club Bruges contre SL Benfica

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X