Brésil – Serbie : les Auriverde attendus au tournant
Brésil – Serbie : les Auriverde attendus au tournant

Brésil – Serbie : les Auriverde attendus au tournant

Cote au : 20 novembre

Chaîne : beIN Sports

Tous les regards seront tournés vers le Lusail Iconic Stadium lorsque le Brésil et la Serbie s’affronteront lors du premier match du Groupe G dans les paris de Coupe du monde. Les bookmakers de bwin voient les hommes de Tite comme l’un des principaux candidats pour soulever le trophée, et ils sont susceptibles de tirer sur les Aigles Serbes lors de la confrontation de jeudi. L’attaquant de Liverpool Roberto Firmino a été exclu de l’équipe, mais des joueurs comme Neymar, Raphinha et Vinicius Junior constitueront sûrement une grande menace pour la ligne arrière adverse.

Les hommes de Dragan Stojkovic ont réservé leur place au tournoi phare au Qatar en battant le Portugal dans le match décisif, mais voyant que les attaquants clés Dusan Vlahovic et Aleksandar Mitrovic ont été aux prises avec des blessures ces derniers temps, nous sommes tentés de miser sur la Selecao. Lorsque les deux équipes se sont rencontrées lors de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, le Brésil a enregistré une victoire de routine 2-0 contre la Serbie.

Notre conseil de pari Brésil Serbie est en faveur d’une victoire brésilienne.

Le Brésil est très attendu

Favori du match, la cote pour une victoire de Brésil est de 1.42.

Le Brésil, favori du tournoi, fait son entrée très attendue au Qatar lors du dernier match du premier tour. Leur affrontement avec la Serbie est sans doute le choix des 16 premiers matches, étant donné que l’équipe européenne a renversé le Portugal lors des qualifications et dispose de nombreuses options offensives de qualité.

Cependant, cela ressemble à une équipe brésilienne au sommet de ses pouvoirs. L’équipe la plus titrée de la Coupe du monde se dirige vers le Qatar en tête des paris après une campagne invaincue à travers le processus de qualification exténuant de l’Amérique du Sud. Peuvent-ils répondre aux attentes et commencer les choses par une victoire ?

Cependant, le Brésil a sa propre menace de marquer. Ils ont marqué trois buts ou plus lors de six de leurs sept derniers matchs, inscrivant 26 buts au cours de cette série. Alors que Neymar reste une figure majeure pour eux à l’avenir, Richarlison de Tottenham commence comme leur numéro neuf et son bilan est fantastique. Il a marqué dans cinq de ses six derniers internationaux, inscrivant sept buts. Il a prouvé sa forme physique avec un superbe coup de ciseaux à l’entraînement et il peut marquer contre la Serbie.

L’excellent bilan offensif du Brésil devrait causer beaucoup de maux de tête à la Serbie. Il est difficile de voir cela être une répétition de la victoire 2-0 du Brésil lors de la Coupe du monde 2018. Les deux équipes ont plus de menace offensive cette fois-ci, donc soutenir plus de 2,5 buts à marquer sera notre pari Brésil contre Serbie pour une cote de 1.66.

Le Brésil a remporté plus de matchs (73) et a le meilleur taux de victoire (67%) de toutes les nations de l’histoire de la Coupe du monde. Ils se dirigent vers cet affrontement invaincus lors de leurs 15 derniers matchs de groupe de la Coupe du monde, en remportant 12. Soutenez-les pour franchir le premier match avec un maximum de points grâce à leur excellente forme de score, avec une victoire 3-1 de ma sélection.

La Serbie a du punch

Outsider de la rencontre, la victoire du Serbie est cotée à 6.75.

La Serbie a marqué 18 buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde, ce qui les a aidés à rester invaincus dans leur groupe malgré le fait qu’ils ont concédé plus de buts que le Portugal et la République d’Irlande. Ils ont montré leurs références offensives lors des matchs de la Ligue des Nations de cette année, marquant 13 fois au cours de leurs six derniers matchs alors qu’ils ont accumulé 13 points sur le chemin de la promotion au niveau supérieur.

La Serbie joue un style offensif agressif avec des ailiers aventureux, avec Filip Kostic une menace particulière de la gauche. En haut, ils comptent Aleksandar Mitrovic, Dusan Vlahovic et Luka Jovic, bien que l’attaquant de Fulham devrait manquer cet affrontement. Au milieu de terrain, la Serbie a Sergej Milinkovic-Savic et Dusan Tadic sont en service créatif, donc il y a de la classe dans toute cette équipe serbe.

Statistiques additionnelles de Brésil contre Serbie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X