Pologne – Arabie Saoudite : Hervé Renard va-t-il s'offrir un deuxième scalp majeur ?
Pologne – Arabie Saoudite : Hervé Renard va-t-il s’offrir un deuxième scalp majeur ?

Pologne – Arabie Saoudite : Hervé Renard va-t-il s’offrir un deuxième scalp majeur ?

[jsEntainMatchDetails match_id= »325080″]

Cote au : 23 novembre

Chaîne : beIN Sports

Samedi midi, la Pologne affrontera une équipe d’Arabie Saoudite en pleine forme depuis un match d’ouverture bouleversant de la Coupe du monde. Les hommes d’Hervé Renard ont enregistré la plus grande victoire de l’histoire de l’équipe nationale, l’équipe saoudienne menée à la mi-temps à complètement inversé la tendance pour battre l’Argentine 2-1.

Après un match nul et vierge contre le Mexique, la Pologne cherchera à se hisser en tête du groupe C lorsqu’elle affrontera l’Arabie saoudite au stade Education City.

Notre conseil de pari Pologne Arabie Saoudite est en faveur d’une victoire

La Pologne a tiré à blanc contre le Mexique

Favori du match, la cote pour une victoire de Pologne est de 1.70.

Le match nul et vierge qui s’est joué entre la Pologne et le Mexique fera bien de survivre dans la conscience collective d’ici la fin de la phase de poules.

Un Robert Lewandowski – qui n’a toujours pas marqué un but en coupe du monde – « très émotif », comme le décrit son manager, peut avoir du mal à oublier un match taché par son penalty capricieux en seconde période. Néanmoins, la Pologne a pris un meilleur départ que quatre ans auparavant et pourrait devancer les vainqueurs de l’Argentine avec une victoire ce week-end.

Il n’y a pas de nouveaux problèmes de blessures dans l’équipe de Czeslaw Michniewicz, mais l’attaquant de la Juventus Arkadiusz Milik pourrait se faufiler dans le onze de départ. Le défenseur central Kamil Glik a reçu deux coups à la tête et il demeure incertain.

Pologne (3-5-2): Szczesny; Bereszynski, Glik, Kiwior; Cash, S Szymanski, Krychowiak, Zielinski, Zalewski; Milik, Lewandowski.

L’Arabie Saoudite a choqué le monde du foot

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Arabie Saoudite est cotée à 4.40.

Le renversement 2-1 par l’Arabie saoudite des favoris de la Coupe du monde, l’Argentine, aura pour toujours une place inscrite aux côtés des plus grands bouleversements du tournoi. L’Arabie saoudite est de bonne humeur avant le choc de samedi, mais nous ne pensons pas qu’elle soit capable de revendiquer un autre scalp majeur lors de la finale de la Coupe du monde 2022.

Alors que les chances sont loin d’être aussi minces que leur match du premier tour, l’Arabie saoudite est toujours considérée comme l’outsider face à la Pologne. Le manager, Hervé Renard, a admis que « toutes les étoiles dans le ciel étaient alignées pour nous » pour vaincre l’Argentine. Cependant, une ligne haute audacieuse et brillamment exécutée a certainement aidé – tout comme le soutien assourdissant des fans locaux.

Depuis 2019 l’Arabie Saoudite a pour entraîneur Hervé Renard qui a gagné la Coupe d’Afrique des Nations à deux reprises. La première en étant à la tête de la Côte d’Ivoire en 2012 puis de la Zambie. Sur bwin vous trouverez une multitude de paris intéressants sur la Coupe du Monde.

Les créateurs de l’histoire de l’Arabie saoudite ne remporteront peut-être pas une deuxième victoire consécutive, mais ils pourraient à nouveau défier les attentes pour remporter un point contre une équipe polonaise qui offrait peu de menace d’attaque en jeu ouvert. Notre pari Pologne contre Arabie Saoudite penche en faveur d’un pari double chance avec une victoire de l’Arabie Saoudite ou un match nul pour une cote de 1.90.

Une grave blessure à la tête subie par Yasser Al-Shahrani était une mauvaise note dans un match si historique qu’une fête nationale saoudienne a été déclarée en son honneur. Le gardien Mohammed Al-Owais est entré en collision avec force avec son coéquipier en seconde période. Avant de partir sur une civière, Al-Shahrani a levé le pouce levé, mais il se serait fracturé la mâchoire et les os du visage gauches. Salman Al- Faraj a également boité à l’aube de la mi-temps en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Enfin, Yasir Al-Shahrani est absent sur blessure pour les Arabian Falcons.

Arabie Saoudite (4-2-3-1): Al-Owais; Abdulhamid, Tambakti, Al-Bulayhi, Al-Burayk; Al-Abed, Al-Malki; Al-Buraikan, Kanno, S Al-Dawsari; Al-Shehri.

Statistiques additionnelles de Pologne contre Arabie Saoudite

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325080″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325080″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X