Maccabi Haifa – SL Benfica : les Aigles sont dans une forme scintillante
Maccabi Haifa – SL Benfica : les Aigles sont dans une forme scintillante

Maccabi Haifa – SL Benfica : les Aigles sont dans une forme scintillante

Cote au : 31 octobre

Chaîne : beIN Sports

Le 1er de la Premier League israélienne rencontre les meilleurs au Portugal alors que le Maccabi Haïfa cherche à sortir en force dans les paris en Ligue des Champions en battant Benfica avec le club qui vise une place au-dessus de la Juventus dans le groupe.

Haïfa a réussi à retrouver le chemin de la victoire en championnat ce week-end, battant Ashdod 3-1. Benfica sera confiant de gagner ce match, car il a réussi à battre la Juventus 4-3 la semaine dernière en Ligue des champions.

La cote Maccabi Haifa SL Benfica est en faveur d’une victoire portugaise.

Maccabi Haifa doit faire mieux que la Juve

Outsider du match, la cote pour une victoire de Maccabi Haifa est de 4.20.

Ce fut une saison bizarre en Ligue des champions pour les géants israéliens, car ils ont réussi à vaincre l’équipe de Serie A, tout en menant contre le Paris Saint-Germain à domicile pendant la majorité du match, avant que Lionel Messi ne vole les trois points. Le club a également été écrasé par Messi et co. 7-2 lors du dernier tour de matches, mais avec la défaite de la Juventus contre Benfica en même temps, Haïfa a une chance de se diriger vers la Ligue Europa.

Les deux équipes sont à trois points jusqu’à présent dans le groupe H, ce qui signifie qu’Haïfa n’aura peut-être besoin que d’un point dans ce match si le PSG peut battre la Juventus. Dans le même temps, cependant, Benfica sait qu’une victoire pourrait les propulser en tête du groupe, tant que le PSG perd des points.

Notre pronostic Maccabi Haifa contre SL Benfica penche en faveur de l’équipe israélienne qui marque un but pour une cote de 1.34.

Benfica est en forme scintillante

Favori de la rencontre, la victoire du SL Benfica est cotée à 1.66.

En fait, les leaders de la Primeira Liga sont invaincus à la fois en Ligue des champions et sur le front national, remportant 10 des 11 matchs à ce jour dans la ligue, marquant 29 fois et inscrivant un record incroyable de seulement cinq buts.

Quelques jours seulement après avoir battu Porto en Primeira Liga, une équipe implacable de Benfica a accueilli la Juventus à l’Estadio da Luz la semaine dernière, cherchant à assurer le doublé sur ses homologues italiens et à s’assurer une place dans les 16 derniers de la Ligue des champions.

Fidèle à sa forme scintillante cette saison, le club lisboète a pris une avance de 3-1 avant la mi-temps, alors qu’Antonio Silva a ouvert le score, puis Joao Mario et Rafa Silva ont trouvé le chemin des filets après un égaliseur de la Juve.

Ce dernier a ensuite doublé son score avec une frappe à la 50e minute – tuant ainsi le match – avant que les malheureux visiteurs ne répliquent deux fois en fin de match, pour réduire leur déficit à un seul but. Benfica a cependant tenu le coup pour une victoire 4-3.

L’équipe de Roger Schmidt a maintenant récolté 11 points en cinq matches du Groupe H pour occuper la deuxième place, juste derrière le PSG, premier à la différence de buts. Impressionnant, l’ancien coach du Bayer Leverkusen n’a personnellement perdu aucun de ses 13 derniers matches de phase de groupes.

Après avoir prolongé leur invincibilité à 20 matchs, les Aigles en ont ajouté un de plus à leur décompte samedi : après avoir terminé troisième de la Primeira Liga la saison dernière, ils occupent actuellement la première place du classement – maintenant six points d’avance après avoir battu Chaves 5-0.

À titre de mesure de leur succès en Europe également, Benfica s’est qualifié pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions pour la deuxième fois seulement lors de ses cinq dernières tentatives, après l’avoir fait l’année dernière, lorsqu’il a poussé Liverpool jusqu’en quart de finale. Avec le tirage au sort des huitièmes de finale qui aura lieu lundi prochain, les réflexions se tourneront bientôt vers la question de savoir s’ils peuvent peut-être aller encore plus loin.

Leur forme automnale suggère qu’ils sont des prétendants en direct, car les doubles champions d’Europe sont sur leur meilleur parcours dans la compétition depuis entre 1988 et 1990 : s’ils battent maintenant Haïfa, un nouveau record du club pour le plus de points en phase de groupes de la Ligue des champions sera être réglé.

Statistiques additionnelles de Maccabi Haifa contre SL Benfica

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X