FC Copenhague – Borussia Dortmund : deux 0-0 pour les Danois sur leur pelouse
FC Copenhague – Borussia Dortmund : deux 0-0 pour les Danois sur leur pelouse

FC Copenhague – Borussia Dortmund : deux 0-0 pour les Danois sur leur pelouse

Cote au : 31 octobre

Chaîne : beIN Sport

Le Borussia Dortmund conclut sa phase de groupes dans les paris en Ligue des Champions par un déplacement au Danemark pour affronter Copenhague mercredi soir.

Alors que les hôtes sont assurés de terminer derniers du groupe G, les visiteurs ont déjà assuré leur place dans les 16 derniers avec un match à perdre.

La cote FC Copenhague Borussia Dortmund est en faveur d’une victoire allemande.

Le FC Copenhague a joué deux 0-0 à domicile en LdC

Outsider du match, la cote pour une victoire de FC Copenhague est de 4.33.

Copenhague est l’une des quatre seules équipes de la Ligue des champions de cette saison qui n’ont pas encore gagné en phase de groupes, après avoir fait match nul et perdu trois de leurs cinq premiers matches dans le groupe G, et c’est la seule équipe qui n’a pas réussi à marquer.

En effet, les deux matchs nuls ont eu lieu à domicile contre Séville et Manchester City, ce qui est de bon augure pour l’équipe de Jacob Neestrup avant leur dernier affrontement de groupe avec Dortmund. Copenhague est en fait la seule équipe de l’histoire de la Coupe d’Europe/Ligue des champions à avoir disputé quatre nuls sans but successifs à domicile, dont deux lors de la campagne 2016-17.

De plus, Byens Hold a gardé une feuille blanche dans 60% de ses matchs de Ligue des champions au Parken Stadium, le meilleur pourcentage de toutes les équipes de l’histoire de la compétition à avoir disputé au moins 10 matchs.

Néanmoins, le sort de Copenhague dans le groupe G a été scellé la semaine dernière lorsqu’il a subi une défaite 3-0 à l’extérieur contre Séville, un résultat qui signifie que l’équipe de la Liga est assurée de terminer troisième à ses dépens et de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Copenhague a répondu à sa défaite dans le sud de l’Espagne par une victoire 2-0 à l’extérieur contre Randers en Superliga danoise le week-end dernier. Les 14 fois champions de haut vol ont connu un début difficile dans la défense de leur titre jusqu’à présent cette saison et ont actuellement 10 points de retard sur les leaders de la ligue Nordsjaelland après 15 matchs.

L’équipe de Neestrup, qui a perdu les trois précédentes rencontres européennes avec Dortmund, cherchera à éviter de devenir la quatrième équipe de l’histoire de la Ligue des champions à ne pas marquer un seul but en phase de groupes après le Deportivo La Corogne en 2004-05, le Maccabi Haïfa en 2009. -10 et Dinamo Zagreb en 2016-17.

Notre pronostic FC Copenhague contre Borussia Dortmund penche en faveur d’un nouveau match sans but coté à 9.75.

Comme un entrainement pour le Borussia Dortmund

Favori de la rencontre, la victoire du Borussia Dortmund est cotée à 1.66.

Après avoir échoué à dépasser la phase de groupes de la Ligue des champions la saison dernière, le Borussia Dortmund a réservé sa place dans les 16 derniers avec un match à jouer cette fois-ci grâce à un match nul et vierge à domicile avec Manchester City, vainqueur du groupe G, la semaine dernière.

Le BVB est assuré de terminer deuxième du groupe G en raison du bilan supérieur de Man City en tête-à-tête, et leurs adversaires dans les huitièmes de finale seront déterminés lors du tirage au sort le 7 novembre.

L’équipe d’Edin Terzic se dirige vers le match nul de mercredi avec Copenhague après une victoire 2-1 en Bundesliga à l’extérieur contre l’Eintracht Francfort le week-end dernier. Malgré 20 tirs au but de Francfort, les frappes de Julian Brandt et Jude Bellingham ont aidé Dortmund à obtenir le maximum de points et à se rapprocher à moins de quatre points de l’Union Berlin au sommet.

En effet, Bellingham a été un joueur hors pair pour le BVB jusqu’à présent cette saison, en particulier en Ligue des champions après avoir marqué quatre buts en cinq matches. Le joueur de 19 ans a marqué lors des deux matchs à l’extérieur contre Man City et Séville, et le milieu de terrain pourrait devenir le troisième adolescent après Kylian Mbappe en 2017-18 et Erling Braut Haaland en 2019-20 à marquer dans les trois phases de groupes à l’extérieur. matchs en une seule saison.

Dortmund a remporté une victoire 3-0 à domicile contre Copenhague le mois dernier, avec Bellingham également sur la feuille de match à cette occasion, et ils n’ont jamais perdu contre des adversaires danois dans une grande compétition européenne.

Statistiques additionnelles de FC Copenhague contre Borussia Dortmund

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X