France – Espagne : Fini les matchs en bois
France – Espagne : Fini les matchs en bois

France – Espagne : Fini les matchs en bois

Cote au : 19 janvier

Chaîne : bein sport

Les matchs France Espagne sont toujours des moments attendus dans le mondes des paris sur le handball. Lors des derniers face-à-face, l’Espagne a battu la France aux championnats du monde 2021. Les Bleus ont pris leur revanche un an plus tard aux JO de Tokyo. Il y a eu deux matchs amicaux en 2022 avec une victoire de chaque coté.

L’enjeu de cette rencontre sera surtout de conserver une dynamique de victoire ainsi que la première place du groupe pour le vainqueur donc un tirage plus clément en quart de finale.

Notre conseil de pari France Espagne est en faveur d’une victoire des Bleus.

Le perdant de la rencontre affrontera surement la Norvège en quart puis le Danemark en demi-finale. La Norvège n’est pas l’une des favorites pour les médailles aux championnats de cette année, même si elle a remporté l’argent en Coupe du monde dans deux des trois derniers championnats. Le Danemark est le favori pour remporter la Coupe du monde et ce n’est peut-être pas si surprenant. Après tout, ils ont remporté le Mondial les deux dernières fois.

La France veut rester invaincue

Favori du match, la cote pour une victoire de la France est de 1.57.

Les champions olympiques en titre, la France, et les éternels prétendants, l’Espagne, s’affronteront lors de la dernière journée du tour principal. Pourtant, ils pourraient déjà être qualifiés puisqu’ils démarrent avec quatre points, augmentant leurs chances de progression.

Il y a eu des matchs à faible score où les défenses ont brillé, comme le match d’ouverture entre la Pologne et la France, qui a vu 50 buts marqués entre les deux équipes. Pourtant, il y a aussi eu des buts marquants, celui entre le Danemark et la Belgique produisant le plus grand nombre de buts en un seul match, 71.

Le meilleur buteur français, Kentin Mahé n’est même pas dans le top 15 des meilleurs marqueurs du tournoi alors qu’il a quasiment inscrit 10 tirs à sept mètres. Mais c’est aussi le cas pour l’Espagne avec Alex Dujshebaev

Notre pari France contre Espagne penche en faveur d’un match défensif avec moins de 60.5 buts pour une cote de 1.72. Ce n’est pas encore le moment de dévoiler toutes les combinaisons offensives.

L’Espagne a aussi une forte défense

Outsider de la rencontre, la victoire du Espagne est cotée à 2.60.

Lors du premier match du tour principal, la Pologne, co-organisatrice, a été éliminée de la compétition pour une place en quart de finale après que l’Espagne a fait subir au pays hôte sa troisième défaite en quatre matches, 27:23, avec une excellente performance globale. Cette solide performance défensive a aidé l’équipe de Jordi Ribera à prolonger sa séquence de victoires à quatre matches consécutifs.

Statistiques additionnelles de France contre Espagne

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X