PSG – Nantes : Un sommet pour conclure la saison de Hand
PSG – Nantes : Un sommet pour conclure la saison de Hand

PSG – Nantes : Un sommet pour conclure la saison de Hand

Cote au : 24 mai

Chaîne : bein sport 2

Le PSG jouera son dernier match de la saison à domicile contre Nantes pour ce qui ressemble à une finale de la Starligue entre les deux équipes qui ont le moins perdus cette saison avec seulement trois défaites au compteur.

La seule différence est que le H compte une victoire de moins puisqu’elle a fait un match nul.

Notre choix de pari PSG Nantes est en faveur d’une victoire parisienne.

PSG a 100% de victoires à domicile

Favori du match, la cote pour une victoire du PSG est de 1.35.

Paris a fait le plein de points dans sa salle de Coubertin cette saison avec 14 victoires en 14 rencontres de championnat. Les parisiens sont l’équipe avec la meilleure différence de but (+167).

L’équipe de Raul Gonzalez s’est qualifiée récemment pour la finale à quatre de la Champions League de Handball. Elle sera prête à rester en forme et tout donner pour cette fin de saison.

Le PSG est en forme et reste sur une série de 8 victoires consécutives. La dernière rencontre contre Saint-Raphaël a été particulière. Rapidement mené de six buts (12-6), les Parisiens sont progressivement revenus dans la rencontre en alignant les séries de deux buts jusqu’à compter cinq buts d’avance à trois minutes de la fin de la rencontre (31-36).

Huit fois champion de France en titre, le PSG domine la Starligue comme jamais depuis près d’une décennie. Notre autre pari PSG contre Nantes penche en faveur d’un match avec plus de 63.5 buts pour une cote de 1.67

Nantes se déplace bien

Outsider de la rencontre, la victoire de Nantes est cotée à 3.60.

Les nantais sont invaincus depuis 8 rencontres. Ils abordent cette rencontre avec 48 points à deux points du PGS, le leader du championnat.

Le H a le meilleur bilan de la StarLigue cette saison en déplacement avec 11 victoires et seulement deux défaites.

Lors des six dernières saisons, Nantes a terminé trois fois deuxième. Le H a remporté le trophée des champions en début de saison grâce notamment à une seconde période de haut vol. Mené 17-19, les Nantais ont fini par s’imposer 37-33 avec un Valero Rivera en feu avec huit buts inscrits.

L’équipe de Thierry Anti a été surprise lors de la dernière rencontre du championnat avec un match nul (28-28) contre Nîmes. Les nantais ont longtemps été menés au score et ils ont réussi à revenir en fin de rencontre de 19-22 jusqu’à 26-25 à quatre minutes de la fin de la rencontre.

Les dernières minutes de la rencontre était un match de ping-pong avec le H qui a pris trois fois l’avance mais Nîmes a égalisé à chaque fois dont le dernier but à 21 secondes de la fin de la rencontre.

Statistiques additionnelles de PSG contre Nantes

Dernier match :

Saint-Raphaël 34-37 PSG

Nantes 28-28 Nîmes

Dernier duel :

Nantes 32-33 PSG

PSG 33-27 Nantes

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X