France – Allemagne : Les Bleus contre un adversaire coriace
France – Allemagne : Les Bleus contre un adversaire coriace

France – Allemagne : Les Bleus contre un adversaire coriace

Cote au : 24 janvier

Chaîne : bein sport

Malgré un parcours sans défaite, la France tombe tout de suite contre un adversaire compliqué en quart de finale des paris sur le mondial de Handball.

Les Wüstensöhne sont considérés comme des adversaires coriaces. Si l’on prend en compte les quatre derniers duels entre 2019 et 2022, il y a eu deux matchs nuls ainsi qu’une victoire pour chaque nation avec seulement un but d’écart.

Notre premier conseil de pari France Allemagne est en faveur d’un match avec moins de 59.5 buts pour une cote de 1.60.

La France est invaincue

Favori du match, la cote pour une victoire de France est de 1.45.

Les Bleus sont des champions du monde du nombre de victoires avec un total de 6 titres et ont remporté la coupe en 2015 et 2017 avant que la domination danoise ne commence.

Jusqu’à présent, la France a répondu aux attentes, remportant tous ses matches. L’équipe entraînée par Guillaume Gille avait validé depuis plusieurs sa 16e participation consécutive en quart de finale du Championnat du monde.

Dika Mem qui a manqué une bonne partie du Mondial est de retour sur le terrain. Nikola Karabatic a été préservé lors de la dernière rencontre.

Contre l’Espagne, on a surtout vu la répartition des minutes entre les joueurs les moins sollicités alors il était évident que les Hispaniques ont pris l’initiative au tableau d’affichage la plupart du temps dans un match dont l’intensité a été crescendo. Personne ne voulait perdre même si rien d’essentiel n’était en jeu, mais le dernier quart-temps appartenait à la France, qui n’a accordé que quatre buts et a pris l’honneur de cette victoire.

Notre pari France contre Allemagne penche en faveur des Bleus qui se qualifient pour une cote à 1.36.

L’Allemagne possède un groupe expérimenté

Outsider de la rencontre, la victoire du Allemagne est cotée à 3.10

Comme pour la rencontre entre la France et l’Espagne, l’équipe d’Alfred Gislason, un Islandais, rencontrait la Norvège pour savoir qui allait terminer invaincue et à ce petit jeu, ce sont les Norvégiens qui se sont imposés.

Les Allemands ont perdu leur premier match dans les combats pour le titre mondial à Katowice avec 26:28 (16:18). L’exceptionnel gardien allemand, Andreas Wolff, s’est encore fait remarquer d’un geste fort en demandant aux arbitres de ne pas pénaliser un adversaire pour un lancer à la tête.

« Nous pouvons gagner contre n’importe quelle nation dans un bon jour ! » Pour la Coupe du monde de son équipe, le capitaine du DHB Johannes Golla est convaincu que l’Allemagne jouera un bon tournoi même si les Allemands courent après un titre depuis 2016.

Statistiques additionnelles de France contre Allemagne

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X