PSV Eindhoven – FC Séville : Différence faite à l'aller
PSV Eindhoven – FC Séville : Différence faite à l’aller

PSV Eindhoven – FC Séville : Différence faite à l’aller

[jsEntainMatchDetails match_id= »356295″]

Cote au : 21 février

Chaîne : rmc sport 5

Séville a remporté un record de six triomphes en Ligue Europa et a fait une déclaration d’intention en écrasant le PSV 3-0 en Espagne.

L’équipe néerlandaise cherchera à récupérer une certaine fierté du match retour à Eindhoven, mais battre Los Rojiblancos dans son humeur actuelle sera difficile.

Nous estimons que 3.60 pour un match nul au Philips Stadion est la voie à suivre avec notre conseil de pari PSV Eindhoven FC Séville.

Pronostics en faveur de PSV Eindhoven

Favori du match, la cote pour une victoire de PSV Eindhoven est de 1.98.

Une seule équipe s’est remise d’un déficit de trois buts au match aller dans cette compétition, lorsque Valence a rebondi après une défaite 3-0 à Bâle pour l’emporter 5-3 au total.

Il est peu probable que le PSV réussisse une grande évasion similaire contre des adversaires aussi bien entraînés, mais ils ont un fier record à domicile à protéger.

Neuf des 13 victoires d’Eredivisie de cette saison se sont déroulées devant leurs propres supporters, avec 34 buts marqués sur ce site dans cette compétition et seulement sept encaissés.

L’équipe de Ruud van Nistelrooy a émergé de son groupe de la Ligue Europa avec beaucoup de crédit en récoltant 13 points et en poussant les Gunners d’Arsenal jusqu’au bout.

Leur seule défaite a été un revers 1-0 à l’Emirates Stadium, qu’ils ont vengé en battant les Gunners 2-0 à Eindhoven.

La décision du mois dernier de vendre Cody Gakpo à Liverpool et Noni Madueke à Chelsea vient cependant de prendre un peu d’élan.

Les hôtes devront adopter une approche positive, donc 4.10 pour un match nul et les deux équipes marquent vaut probablement le risque supplémentaire de la cote PSV vs Séville.

Cotes pour un résultat de FC Séville

Outsider de la rencontre, la victoire du FC Séville est cotée à 3.10.

Les équipes espagnoles ont un excellent bilan en Ligue Europa, remportant 11 des 16 derniers trophées, et Séville a joué un rôle énorme dans ce succès.

Terminer troisième derrière Manchester City et le Borussia Dortmund dans une poule de la Ligue des champions peut s’avérer une bénédiction déguisée.

Los Rojiblancos ne verront certainement pas leur compétition préférée comme un prix de consolation et l’ont montré à Ramon Sanchez Pizjuan.

Séville a profité d’une piètre passe du PSV pour ouvrir le score sur le coup de la mi-temps.

Youssef En-Nesyri a inscrit un centre de Jesus Navas pour son neuvième but depuis qu’il a impressionné avec le Maroc à la Coupe du monde.

Le retour de Lucas Ocampos en prêt de l’Ajax le mois dernier a été un coup de pouce et il a frappé avec une seconde spectaculaire peu après la pause.

Ocampos a ensuite mis en place Nemanja Gudelj pour rentrer dans le haut du filet et remporter une victoire convaincante.

L’ancien entraîneur-chef du Chili et de l’Argentine, Jorge Sampaoli, a fait un excellent travail depuis qu’il a succédé à Julen Lopetegui après un mauvais début de saison.

Terminons nos paris PSV vs Séville en prenant 5.00 pour que les scores soient à égalité à la mi-temps et à la fin du match.

Statistiques additionnelles de PSV Eindhoven contre FC Séville

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »356295″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »356295″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X