Cote au : 19 mai
Chaîne : canal +
Manchester City a réservé son billet pour la finale des paris en Ligue des champions avec une raclée 4-0 au match retour du Real Madrid. Pendant ce temps, l’Inter Milan a remporté deux victoires complètes sur ses rivaux de Serie A, l’AC Milan, dans l’autre confrontation en demi-finale.
City est largement favori pour remporter le trophée mais les finales se jouent souvent sur des détails alors notre choix de pari Manchester City Inter est en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts pour une cote de 2.00.
Manchester City devra faire respecter son status
Favori du match, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.38.
Pep Guardiola n’est qu’à un pas de remporter le premier titre insaisissable de City en Ligue des champions, et le club mancunien poursuit l’histoire alors qu’il tente de remporter le triplé. La Premier League sera officiellement décidée le 28 mai et la finale de la FA Cup se jouera le 3 juin, une semaine avant la finale de la Ligue des champions.
Man City sera-t-il épuisé physiquement et émotionnellement au moment où la finale de la Ligue des champions arrivera ? Ou sont-ils prêts pour un autre bain de sang européen ?
Man City a failli dans le passé mettre la main sur le trophée – ils ont perdu contre Chelsea lors de la finale de 2021 – mais c’est leur meilleure chance à ce jour.
Manchester City a été une force dominante à la fois en Ligue des champions et en Premier League anglaise cette saison. Erling Haaland a déjà battu le record de buts en une saison pour Man City en EPL, et il a mené tous les joueurs de la Ligue des champions cette saison avec 12 buts.
L’équipe n’a perdu aucun match dans aucune compétition depuis début février, lorsqu’elle s’est inclinée 1-0 contre Tottenham en championnat.
Notre autre pari Manchester City contre Inter penche en faveur de City qui remporte la compétition pour une cote de 1.14.
Man City est invaincu en Ligue des champions cette saison et a remporté les six matches à domicile. Aucun des matchs à élimination directe n’a été serré non plus. Dans les trois tours à élimination directe jusqu’à présent (contre le RB Leipzig, le Bayern Munich et le Real Madrid), City a fait match nul 1-1 à l’extérieur tout en battant ses adversaires 14-0 en trois matches au stade Etihad.
Man City (3-2-4-1) : Ederson; Walker, Dias, Akanji; Rodri, Stones; Silva, Grealish, Gundogan, De Bruyne; Haaland
L’Inter bien inspiré de faire comme le Real
Outsider de la rencontre, la victoire dans le temps réglementaire du Inter est cotée à 7.00.
Les finales se jouent souvent avec les défenses qui prennent le pas sur les attaques comme lors de la saison dernière où le Real Madrid a triomphé contre Liverpool à Paris pour enregistrer son 14e succès en Ligue des champions. L’attaquant brésilien Vinicius Jr. a marqué le seul but du match en seconde période dans un match avec Liverpool qui a tiré 24x au but alors que les Merengues n’ont tiré que 4 fois.
L’Inter Milan est troisième de Serie A, un championnat déjà remporté par Napoli. L’Inter a remporté la Ligue des champions à trois reprises, la dernière en 2010 sous la direction de José Mourinho.
L’Inter Milan s’est qualifié pour la finale grâce à ses victoires consécutives contre son rival l’AC Milan en demi-finale. L’Inter n’a pas été aussi dominant dans sa ligue à domicile. La dernière défaite de l’équipe interiste est survenue à la mi-avril, contre Monza à domicile en Serie A. Lautaro Martinez a dirigé l’équipe offensivement, mais l’Inter n’est pas aussi impressionnant de menaces de but explosives à l’avant que Man City toutefois lorsqu’on regarde les noms sur la feuille de match, il y a de nombreuses individualités très intéressante et l’Inter a montré qu’elle possède aussi un collectif bien huilé.
L’Inter a remporté trois titres de l’UEFA Champions League, le dernier en 2010. Man City, malgré tous ses récents succès en EPL, n’a pas encore remporté la Ligue des champions. C’est peut-être le seul joyau manquant dans la couronne de ce qui est clairement l’un des meilleurs clubs de football professionnels au monde.
L’Inter a perdu deux fois en phase de groupe, les deux scores 2-0 contre Munich (une équipe de City battue 4-1 au total en quarts de finale), mais a été invaincu en phase à élimination directe. L’Inter a dépassé Porto, Benfica et l’AC Milan pour se qualifier pour la finale.
Inter (3-5-2): Onana; Darmian, Skriniar, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Gosens; Martinez, Lukaku
Finale à Istanbul
Il y a eu une certaine incertitude quant à savoir si le lieu devrait changer en raison du drame politique sur l’élection en cours en Turquie. À l’heure actuelle, il semble toujours certain que la finale restera à Istanbul.
La seule autre fois qu’Istanbul a accueilli la finale de la Coupe d’Europe/Ligue des champions était l’une des finales les plus célèbres de l’histoire de la compétition, et un club milanais était impliqué. C’est alors que Liverpool est revenu de 3-0 à la mi-temps contre les rivaux interurbains de l’Inter pour gagner aux tirs au but en 2005.
Statistiques additionnelles de Manchester City contre Inter
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari