Cote au : 7 juin
Chaîne : eurosport
Pour débuter notre pari sur l’Euro 2024, la Grèce et la République d’Irlande se rencontrent au stade Agia Sophia d’Athènes sachant que le résultat de ce match pourrait avoir de sérieuses ramifications dans le groupe B des éliminatoires de l’Euro 2024.
Avec seulement deux places à gagner qui devrait aller en France et Pays-Bas, aucune des deux nations ne peut se permettre de perdre des points lors de ces matches dits « gagnables ».
Notre choix de pari Grèce Irlande est en faveur d’une rencontre avec les deux équipes qui marquent coté à 1.93.
La Grèce veut gagner avant s’aller en France
Favori du match, la cote pour une victoire de Grèce est de 1.95.
La Grèce a confortablement battu Gibraltar à l’Estadio Algarve, s’imposant 3-0 grâce aux buts de Georgios Masouras, Manolis Siopis et Tasos Bakasetas. Cela a laissé l’équipe de Gus Poyet deuxième du classement, devant les Pays-Bas, et il voudra désespérément consolider une place les places automatiques pour les champions d’Europe 2004.
Poyet se tournera vers Vangelis Pavlidis pour l’inspiration dans le dernier tiers du terrain. Le joueur de 24 ans a connu une campagne stellaire avec AZ, où il a marqué 22 buts dans toutes les compétitions. L’attaquant grec a été sensationnel alors que le club néerlandais a atteint la finale de la Ligue de conférence Europa et espère conserver cette forme lors de cette dernière trêve internationale.
Notre autre pari Grèce contre Irlande penche en faveur d’un partage des points coté à 2.85.
L’Irlande a perdu avec un but d’écart contre la France
Outsider de la rencontre, la victoire du Irlande est cotée à 2.90.
Les Boys in Green de Stephen Kenny ont subi une défaite lors de la première journée contre la France, bien qu’ils se soient vaillamment battus. L’Irlande a tenu les finalistes de la Coupe du monde à distance pendant environ 50 minutes, avant que le défenseur du Bayern Munich Benjamin Pavard ne frappe pour séparer les deux nations. C’était un match serré, et Kenny sera encouragé par la performance.
Il y a quelques noms intéressants dans l’équipe de Kenny, y compris le duo non plafonné Liam Scales et Jack Taylor. Le premier a bénéficié d’une campagne décisive en prêt à Aberdeen par le Celtic, tandis que le second était impératif pour la promotion de Peterborough United en Ligue 1. Josh Cullen peut cependant s’avérer le joueur le plus influent, ayant récemment été nommé « Joueur de la saison » de Burnley et « Joueur de la saison des joueurs ».
Statistiques additionnelles de Grèce contre Irlande
14 Nov 2012 – République d’Irlande 0-1 Grèce – match amical
20 Nov 2002 – Grèce 0-0 République d’Irlande – match amical
26 Avr 2000 – République d’Irlande 0-1 Grèce – match amical
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari