Géorgie - Portugal : Les Portugais étaient la meilleure nation en qualifications
Géorgie – Portugal : Les Portugais étaient la meilleure nation en qualifications

Géorgie – Portugal : Les Portugais étaient la meilleure nation en qualifications

Cote au : 17 juin

Chaîne : bein sport

Dans nos pronostics de foot, en tant que co-organisateur du tournoi aux côtés de la Roumanie, la Géorgie a réussi à éviter le processus de qualification exténuant pour l’Euro des moins de 21 ans 2023, et une première apparition sur la grande scène attend désormais une nation qui continue de faire des vagues dans le paysage du football.

L’équipe de Svanadze s’est échauffée pour son inauguration de l’Euro de manière idéale avec une victoire amicale 2-0 contre les moins de 21 ans de Chypre jeudi grâce aux frappes de Georgiy Tsitaishvili et Saba Khvadagiani de chaque côté du coup de sifflet de la mi-temps, et ils n’ont fait qu’un blanc dans l’un de ses 13 derniers matchs tous tournois confondus, mais le Portugal aura l’intention de gâcher la fête cette semaine.

Notre choix de pari Portugal Géorgie est en faveur d’une victoire portugaise.

Le Portugal a le meilleur bilan des qualif

La cote pour une victoire de Portugal est de 1.27.

Après un autre processus de qualification fulgurant au cours duquel ils n’ont perdu que deux points en 10 matchs, la jeune génération portugaise est prête à innover en Roumanie et en Géorgie après avoir été si proche et pourtant si loin dans les tournois passés.

L’actuel sélectionneur Rui Jorge est à la barre depuis près de 13 ans maintenant, et pendant cette période, il a guidé le Portugal vers des médailles d’argent en 2015 et l’édition la plus récente en 2021, où son équipe a perdu 1-0 contre l’Allemagne en finale.

Une toute première couronne des moins de 21 euros échappe toujours au Portugal, dont le total de 28 points en qualifications n’a pas pu être surpassé par n’importe quelle autre nation.

Un étonnant 41 buts – dont 20 en deux matches contre le Liechtenstein – ont également fait du Portugal la nation la plus prolifique dans le processus de qualification, et ils ont continué à trouver le fond du filet pour le plaisir lors de cinq matches amicaux ultérieurs, le plus récemment devant la Norvège 3 -0 le 28 mars.

La Géorgie et le Portugal ne renouvelleront les hostilités que pour la deuxième fois après leur première rencontre lors d’un match amical de septembre – au cours duquel les Espoirs ont remporté un triomphe 4-1 – et un résultat similaire mercredi représenterait certainement un accueil difficile à la vie dans le grand temps pour les co-hôtes.

Notre autre pari Portugal contre Géorgie penche en faveur d’une large victoire du Portugal avec au moins deux buts d’écart pour une cote à 1.82.

Le Portugal a déjà reçu l’un des coups les plus cruels qu’il aurait pu recevoir avant le tournoi, le meneur de jeu d’Arsenal Fabio Vieira – qui a été nommé meilleur joueur de l’Euro des moins de 21 ans 2021 – s’est retiré en raison d’une condition médicale non précisée.

Portugal:
Biai; Carlos, Penetra, Amaro, Tavares; Almeida, S. Costa, Bernardo; Conceicao, Araujo, Silva

La Géorgie jouera à domicile

La victoire du Géorgie est cotée à 6.25.

Les Crusaders ont déjà essayé et échoué 14 fois pour se qualifier pour la phase finale de cette compétition – bien qu’ils aient remporté cinq victoires lors des qualifications pour le tournoi 2021, mais qu’ils aient raté une place à l’Euro derrière la France et la Suisse.

Alors que l’équipe senior se dispute également sa première qualification pour un tournoi majeur à l’Euro 2024, les jeunes loups géorgiens – menés par Ramaz Svanadze depuis 2021 – cherchent à donner une bonne image d’eux-mêmes dans un groupe de la mort retenant également la Belgique et les Pays-Bas, alors les attentes seront sûrement réalistes pour les fidèles croisés.

Le sélectionneur de la Géorgie a fait appel à plusieurs représentants ayant une expérience internationale senior, dont le gardien très suivi de Valence Giorgi Mamardashvili et l’ailier bordelais Zuriko Davitashvili.

Tandis que le meilleur joueur de Serie A Khvicha Kvaratskhelia aurait été éligible pour participer, mais le joueur de 22 ans n’est pas dans l’équipe cette fois-ci.

Georgia:
Kutaladze; Khvadagiani, Sazonov, Gelashvili, Kalandadze; Lominadze, Mekvabishvili; Guliashvili, Moistsrapishvili, Tsitaishvili; Gagua

Statistiques additionnelles de Portugal contre Géorgie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X