Milan - Inter : derby de Madonnina avec 2 buts d'écart à remonter
Milan – Inter : derby de Madonnina avec 2 buts d’écart à remonter

Milan – Inter : derby de Madonnina avec 2 buts d’écart à remonter

Cote au : 15 mai

TV : canal + & rmc sport

Comme dans les paris sur la Serie A, il s’agit de l’éternel challenge milanais, qui l’emportera cette fois le Derby Della Madonnina ?

Les Nerazzurri sentiront probablement qu’ils auraient pu gagner avec une plus grande marge alors qu’ils démarrent ce match retour avec une avance de 2 buts. Les Interistes avaient déjà marqué deux fois en 11 minutes et ont continué à créer des occasions – en particulier en première mi-temps où ils ont été complètement dominants.

Cependant, les Rossoneri ont fait preuve d’une bien meilleure performance en seconde période et sentiront que ce match n’est pas encore terminé. Notre pari Milan Inter est un match avec moins de 2.5 buts pour une cote de 1.62.

Milan reste sur 3 défaites sans marquer contre l’Inter

La victoire du Milan AC est cotée à 3.50.

Milan est au milieu d’une période difficile et il s’est préparé pour ce match retour avec une défaite 2-0 à Spezia, un résultat qui signifie qu’il est peu probable qu’il atteigne cette compétition la saison prochaine à moins de tout gagner cette année.

Accroissant leur fardeau psychologique avant le match retour, Milan a maintenant perdu ses trois derniers matchs contre l’Inter sans marquer un seul but – malgré 31 tirs au total.

Ils n’ont jamais joué quatre matchs de suite sans trouver le filet contre les Nerazzurri dans leur histoire, et une telle séquence ne peut tout simplement pas continuer s’ils veulent sauver quelque chose de la demi-finale des clubs.

Tout au long de l’histoire de la Ligue des champions, une seule équipe a perdu le match aller d’une demi-finale par deux buts ou plus, puis a continué son chemin – l’incroyable retour de Liverpool contre Barcelone en 2019 étant la seule exception – mais c’est la tâche qui attend Stefano Pioli.

L’attaquant milanais Divock Origi a marqué deux buts mémorables dans ce match, mais il n’a de nouveau pas trouvé le chemin des filets samedi soir, alors que le récent ralentissement des Rossoneri s’est poursuivi avec une lamentable défaite 2-0 à Spezia.

La maigreur de l’équipe de Pioli a de nouveau été exposée au Stadio Picco, alors qu’une équipe très modifiée gênée par une nouvelle série de blessures a été humiliée par une équipe de bas de tableau de Serie A; laissant Milan à quatre points du top quatre italien avec seulement trois matchs à jouer.

Après avoir déposé l’Inter en tant que champion d’Italie l’année dernière, ils ont récemment dû remettre le Scudetto aux victimes des quarts de finale de la Ligue des champions Napoli, et les espoirs d’un premier titre européen depuis 2007 ne tiennent qu’à un fil avant un autre affrontement des rois du Calcio.

Milan (4-2-3-1) : Maignan; Calabria, Tomori, Kjaer, Hernandez; Tonali, Pobega; Diaz, Krunic, Saelemaekers; Giroud

L’Inter au pic de sa forme

Dans le derby de Madonnina, la cote pour une victoire de l’Inter Milan est de 2.00.

L’Inter a enregistré une septième victoire consécutive samedi en battant Sassuolo 4-2 et ils ont retrouvé la forme au bon moment alors qu’ils cherchent à se classer parmi les quatre premiers en Serie A.

Culminant précisément au bon moment, après une saison jonchée de lacunes en Serie A, l’Inter a mis un pied dans la finale de la Ligue des champions en battant ses anciens ennemis lors d’un spectacle éclair en première mi-temps mercredi dernier, lorsque Edin Dzeko et Henrikh Mkhitaryan ont donné aux Nerazzurri un départ de rêve.

La paire d’ex- de l’AS Roma a tous deux frappé dans les 11 minutes suivant le premier coup de sifflet, et le premier derby milanais organisé dans la meilleure compétition de clubs d’Europe depuis 18 ans a toujours suivi le chemin de l’Inter par la suite : l’équipe de Simone Inzaghi a maintenant battu ses rivaux Rossoneri à trois reprises cette saison, après des victoires antérieures en championnat et en Supercoppa Italiana.

Restant résilient tout au long de cette saison de Ligue des Champions à ce stade de la compétition – en contraste frappant avec un record de 11 défaites en championnat jusqu’à présent cette saison – l’Inter n’a encore été mené à aucun moment des huitièmes de finale, gardant sa cage inviolée dans quatre des cinq matchs.

Maintenant qu’arrivent de sérieuses possibilités d’une sixième finale de Coupe d’Europe ou de Ligue des champions – la première du club depuis 2010 – les Nerazzurri sont à moins de 90 minutes de leur place en finale – Manchester City ou le Real Madrid, titulaire, attendra à Istanbul s’ils peuvent conserver leur avance.

Avec toute leur vaste expérience et la récente résurgence de Romelu Lukaku pour aider leur cause – l’attaquant belge a marqué deux fois lors de la victoire 4-2 de samedi contre Sassuolo.

Enchainons nos conseils du derby de Madonnina, en ajoutant 2.25 pour que la rencontre soit un match fermé donc sans but en première mi-temps à nos conseils de paris AC Milan vs Inter Milan.

Inter (3-5-2) : Onana; Darmian, Acerbi, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco; Martinez, Dzeko

Statistiques additionnelles

 

Pari sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles pour de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X