Stade : Rajko Mitic, Belgrade
Date : mardi 27 aout à 21h
Chaîne : RMC Sport 2
Qualifiés directement pour le quatrième tour de barrage, les Young Boys ont dominé toutes les statistiques clés chez eux contre l’Etoile Rouge – deux fois plus de possession de balle, deux fois plus de tirs, deux fois plus de corners, plus de dribbles réussis, plus de duels remportés. Ce qui a surtout manqué au champion de Suisse, ce sont au moins ces trois grandes occasions de but manquées alors que leur gardien David von Ballmoos n’a fait aucun arrêt.
Champion de Serbie, l’Étoile Rouge a éliminé le champion de Lituanie, de Finlande puis du Danemark. L’Etoile Rouge de Belgrade est la seule équipe rescapée du premier tour de barrage de la Ligue des Champions. Les Serbes ont toujours eu plus de difficulté pour se qualifier au fur et à mesure de la compétition avec d’abord un nul puis une victoire, une défaite puis une victoire et finalement une qualification aux tirs au but après deux matchs nuls. Dominés en Suisse pendant toute la rencontre, les Serbes ont su être réaliste devant le but d’averse. Ce match nul 2-2 laisse une bonne place pour une qualification de l’équipe Vladan Milojevic qui, l’an dernier, avait tenu en échec le Napoli sur sa pelouse et battu le futur champion Liverpool.
La cote Etoile Rouge Young Boys est en faveur du champion de Serbie qui aura une semaine pour se reposer alors que les Young Boys recevront Zurich en championnat pendant la fin de semaine.
L’Etoile Rouge peut se contenter d’un match nul
Favori du match à domicile, la victoire de l’Étoile Rouge de Belgrade est cotée à 2.15.
Pour se qualifier, l’équipe serbe peut se contenter d’un match nul 0-0 ou 1-1 grâce à la règle des buts à l’extérieur. Invaincus depuis cinq rencontres, faites un pari double chance avec une victoire des Serbes ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.35.
Au cours de six des huit derniers matchs, les joueurs de l’Etoile Rouge étaient devant au tableau d’affichage à la pause ; le champion de Serbie qui gagne à la mi-temps est coté à 4.25. Plus de buts en seconde mi-temps est coté à 2.85.
Les Young Boys marquent toujours en premier
Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire des Young Boys est de 2.80.
Les Young Boys n’ont plus perdu depuis sept rencontres. La qualification des champions de Suisse pour la Ligue des Champions est cotée à 2.30.
Lors de cette série de sept matchs, les Young Boys ont marqué le premier but de la rencontre. Le champion de Suisse qui marque le premier but de la rencontre est à la cote de 2.05.
Historique des résultats
Derniers scores :
Young Boys 2-2 Etoile Rouge
Derniers face-à-face :
Young Boys 2-2 Etoile Rouge
Etoile Rouge 3-0 Young Boys
Young Boys 2-2 Etoile Rouge
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.