Suisse - Portugal : La Nati est toujours difficile à éliminer
Suisse – Portugal : La Nati est toujours difficile à éliminer

Suisse – Portugal : La Nati est toujours difficile à éliminer

Cote au : 4 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

Le Portugal et la Suisse sont des ennemis familiers avant leur affrontement en Coupe du monde, s’étant rencontrés à trois reprises en Ligue des Nations ces dernières années. Les Navigateurs ont remporté des victoires convaincantes lors des deux premières de ces rencontres (3-1 et 4-0), tandis que les Suisses ont réussi à un hold-up le match le plus récent en juin 2022 (1-0 avec l’unique but marqué dès la 1ere minute).

L’avantage à domicile s’est avéré crucial dans chacun de ces matchs, mais sur un terrain neutre au Qatar, c’est le Portugal qui est tout simplement préféré. Nous prenons 3.10 pour qu’ils l’emportent par une marge d’un but lors de notre conseil de pari Portugal Suisse.

La Suisse est professionnelle

Outsider de la rencontre, la victoire de la Suisse est cotée à 3.90.

La Suisse a fait preuve de professionnalisme en devançant le Cameroun 1-0 et en s’inclinant sur le même score contre le Brésil. C’était donc une vraie surprise de voir une rencontre cruciale avec la Serbie s’ouvrir et être un thriller à cinq buts.

À un moment donné, la Serbie semblait sur le point d’avancer après qu’Aleksandar Mitrovic ait annulé le premier but du match de Xherdan Shaqiri et que Dusan Vlahovic les ait envoyés la balle au centre de nouveau à la 35e minute.

Cependant, Breel Embolo a égalisé à bout portant et la frappe de Remo Freuler trois minutes après la pause s’est avérée suffisante pour permettre aux Rossocrociati de remporter un triomphe 3-2. L’entraîneur suisse Murat Yakin a commenté: « Ils nous ont défiés jusqu’à la dernière minute et nous avons vraiment dû repousser nos limites, mais nous sommes très heureux de passer maintenant aux huitièmes de finale. »

C’est une équipe habituée à jouer dans les grands matchs, car elle a disputé les huitièmes de finale des deux derniers tournois de la Coupe du monde et a été quart de finaliste au Championnat d’Europe de l’année dernière. Dans la Ligue des Nations, les Rossocrociati ont évité la relégation de trois groupes consécutifs de niveau A.

Nous nous attendons à ce qu’ils reviennent au type et gardent les choses serrées tôt ici, donc 2.20 pour aucun but en première mi-temps est un autre pari Portugal vs Suisse.

Le Portugal doit reprendre sa dynamique

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Portugal est de 1.85.

Le Portugal a construit une solide dynamique lors de ses débuts dans le groupe H avec des victoires sur le Ghana et l’Uruguay et a mené tôt contre la Corée du Sud. Cependant, une formation très modifiée a payé le prix de la détente car ils ont finalement été contrariés 2-1 par les Taegeuk Warriors.

« Nous avons perdu notre organisation, notre concentration et la Corée a contrôlé une plus grande partie du match », a déclaré l’entraîneur-chef Fernando Santos. « Nous sommes bouleversés. Nous avons terminé premiers du groupe, mais nous voulions gagner, et nous voulions un meilleur match pour remonter le moral des joueurs. « Cela dit, ils ne seront pas démotivés. Je fais confiance à mon équipe, mais ce résultat leur sert d’avertissement. »

Cependant, des personnalités influentes au repos telles que Bruno Fernandes, Bernardo Silva et Joao Felix pourraient encore s’avérer bénéfiques. La Suisse ne pouvait pas s’offrir le même luxe plus tôt vendredi et le facteur fatigue pourrait entrer en jeu si c’est une lutte serrée, comme prévu.

En regardant les cotes, nous aimons notre pronostic Portugal contre Suisse qui penche en faveur du Portugal qui ne perd pas dans le temps réglementaire à 1.19.

Statistiques additionnelles de Portugal contre Suisse

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X