Groupe D : Les Bleus doivent se méfier des Danois
Groupe D : Les Bleus doivent se méfier des Danois

Groupe D : Les Bleus doivent se méfier des Danois

Cote au : 25 juin

Chaîne : bein sport & TF1

Dans les paris de la Coupe du Monde, les joueurs de Didier Deschamps auront un match déterminant contre le Danemark pour la première place du groupe.

Les deux autres équipes du groupe devraient ne pas poser de probleme. Toutefois attention, lors de chaque coupe du monde, il y a eu des surprises lors des matchs de poules. On se souvient par exemple que l’Allemagne n’était pas sorti des groupes lors de la dernières éditions.

La cote Groupe D de la coupe du monde 2022 est en faveur des Bleus qui terminent en tete du groupe.

France (1.40)

La cote de la France qui termine en tête du groupe est de 1.38.

La France arrive au Qatar en tant que championne du monde en titre et sur le papier, son équipe a plus qu’assez de qualité pour répéter son succès d’il y a quatre ans. En 2008, la France a été éliminée lors des phases de groupes du tournoi, mais nous ne voyons absolument aucune chance que cela se produise ici compte tenu de leurs adversaires. A 1.40 en tête du groupe, ils pourraient bien être la pierre angulaire de nombreux parieurs pour le vainqueur de groupe.

Danemark (3.75)

Le Danemark premier du groupe D est coté à 3.75.

Après avoir atteint les demi-finales des Championnats d’Europe 2020, le Danemark est considéré par beaucoup comme un « cheval noir » pour la Coupe du monde au Qatar. Les bookmakers ont le Danemark à 4/7 pour se qualifier pour les huitièmes de finale, ce qui semble très faisable avec des matches de groupe contre l’Australie et la Tunisie. En termes d’approfondissement du tournoi, nous serions très surpris de voir le Danemark dépasser les quarts de finale.

Notre pronostic Groupe D de la coupe du monde 2022 penche en faveur des Danois qui recuperent l’un des deux tickets pour les huitièmes de finale de la coupe du monde.

Australie (15.00)

L’Australie est un pari intéressant pour passer le groupe à 3.75 cette année dans les cotes du groupe D de la Coupe du monde.

L’Australie a été éliminée en phase de groupes lors des trois dernières Coupes du monde. Tirés au sort contre la France, le Danemark et la Tunisie cette fois-ci, il est difficile d’imaginer qu’ils ne subiront pas le même sort pour les quatre tournois consécutifs. Les Australiens n’ont pas les noms de stars d’antan dans leur génération actuelle et avec des défaites contre la France et le Danemark susceptibles d’être à des prix différents, ils semblent prêts à se battre avec la Tunisie pour la troisième place du groupe D.

Tunisie (19.00)

Nous pensons que cette équipe de la Tunisie aura probablement du mal à sortir du groupe et ne pensons pas que ses cotes dans le groupe D de la Coupe du monde soient assez bonnes pour prendre un pari sur le long terme.

La Tunisie n’a jamais progressé au-delà des phases de groupes d’un tournoi de la Coupe du monde et il est difficile de les imaginer changer cela cette fois-ci au Qatar. On pourrait penser que la Tunisie doit prendre au moins un point contre le Danemark lors de son match d’ouverture ainsi qu’une victoire contre l’Australie si elle veut avoir une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X