Fulham – Arsenal : les Gunners ont perdu deux de leurs 4 derniers matchs
Fulham – Arsenal : les Gunners ont perdu deux de leurs 4 derniers matchs

Fulham – Arsenal : les Gunners ont perdu deux de leurs 4 derniers matchs

Stade : Craven Cottage, Londres

Cote au : 29 décembre

Chaîne : RMC Sport 1 & Canal+

Pour l’un des derniers de l’année 2023 en Premier League, c’est un derby de Londres.

Arsenal se rendra à Fulham dimanche alors que les deux équipes cherchent à terminer 2023 avec une victoire. Une défaite coûteuse à domicile piquera sans aucun doute les Gunners qui vondront rebondir rapidement.

La cote Fulham Arsenal est en faveur des Gunners.

Fulham vient de perdre 3x de suite

Outsider de la rencontre à domicile, la cote pour une victoire de Fulham est de 5.00.

Fulham a lui-même été confortablement battu par Bournemouth le lendemain de Noël. C’était la troisième défaite consecutive des Cottagers en Premier League.

Les joueurs de Fulham avaient excellé à la fin du mois de décembre, en marquant à volonté avec plusieurs cages inviolées et il y avait un réel sentiment de bien-être au sein de l’équipe.

Presque inexplicablement, cet optimisme et cette inspiration se sont dissipés et maintenant, alors que la campagne est loin d’être terminée, Marco Silva doit trouver des solutions et redécouvrir son côté rebelle, cette éthique de faire ou de mourir qui a fait que cette équipe etait extrêmement difficile à maîtriser.

La fête festive du football n’est pas encore terminée, alors on attend avec impatience le dimanche prochain pour le dernier match de 2023, une occasion à laquelle Fulham doit se montrer sans excuses.

Arsenal doit se relancer

Favori du match, la victoire d’Arsenal est cotée à 1.55.

Arsenal a eu la chance de reprendre la première place avec une victoire sur les Hammers, arrivés à l’Emirates Stadium après une victoire 2-0 à domicile contre Manchester United. Mais les hommes d’Arteta ont craqué sous la pression de Liverpool, Manchester City et Aston Villa.

Tomas Soucek a inscrit le premier but des visiteurs au bout d’un quart d’heure, mais il y a eu plus d’une nuance de controverse quant à savoir si Jarrod Bowen avait réussi ou non à garder le ballon en jeu pendant la préparation. VAR a constaté qu’il n’y avait pas de preuves concluantes pour justifier l’annulation de la décision de l’arbitre, qui était d’accorder le but.

Il n’y a pas eu de telles questions vers la seconde de la soirée, avec Konstantinos Mavropanos se dirigeant vers la barre transversale contre son ancienne équipe, déclenchant des célébrations effrénées à l’extérieur.

Arsenal n’a pas été en mesure d’organiser un retour tardif spectaculaire, comme il l’a fait si souvent sous Arteta.

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X