Cote au : 31 mai
TV : bein sport
Comme dans les paris en Premier League, le Derby de Manchester entre United et City est sans doute l’une des plus grandes rivalités urbaines au monde dans tous les sports. Elle a atteint un autre niveau au cours de la dernière décennie ou deux avec les Citizens devenant la puissance de référence en Angleterre, remportant plusieurs champions en quelques années.
Ce sera le 190e épisode du Derby de Manchester. United a 78 victoires, City compte 58 succès et 53 matchs sans vainqueur. On les a vus jouer cette année, et le match aller a été assez humiliant pour les Red Devils, qui ont perdu 6-3 à l’Etihad. Ce fut une gifle assez dure pour Ten Hag et les garçons à l’époque au début d’octobre. Les Red Devils ont pris leur revanche au match retour avec une victoire 2-1 à Old Trafford.
Man City a mis une claque 6-3 en début de saison aux Red Devils
Favori du derby, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.39.
Man City a terminé la saison 2022-23 de Premier League avec un match nul à Brighton puis une défaite 1-0 à Brentford. C’était leur première défaite dans n’importe quelle compétition depuis février.
Man City a de nouveau été le meilleur club d’Angleterre cette saison. Ils ont été poussés par Arsenal, mais la forme implacable de City depuis février était trop chaude à gérer pour les Gunners.
Ayant déjà remporté le trophée de la Premier League, Man City vise un triplé européen et national historique. Après avoir affronté Man United en finale de la FA Cup, Man City affronte l’Inter Milan en finale de l’UEFA Champions League 2022-23.
En regardant les cotes Man City vs Man Utd, cela nous amène à 1.43 pour que City qui marque 2 buts ou plus.
Man City a quelques soucis de blessures avant cette finale. Les influents Jack Grealish et Kevin De Bruyne sont des doutes, tandis que Ruben Dias ne s’est pas entraîné depuis plus d’une semaine. Manuel Akanji a également raté les deux derniers matchs de la saison de championnat.
Man City (4-3-3): Ederson; Walker, Stones, Dias, Aké; de Bruyne, Rodri, Silva; Mahrez, Haaland, Foden
Man United reste sur une victoire contre City
Outsider de la finale, la victoire de Manchester United est cotée à 4.00.
Lors du dernier week-end de la campagne, les Red Devils ont battu Fulham à Old Trafford. Man United a terminé sa saison de championnat avec une rafale de quatre victoires.
Pour résumer la saison, Erik ten Hag a perdu ses deux premiers matches à la tête de Man United, mais le Néerlandais a renversé la vapeur et a connu une première année réussie à Old Trafford.
Les Red Devils ont remporté la Coupe Carabao en février, battant Newcastle United d’Eddie Howe en finale. Ils ont également obtenu une place en Ligue des champions la saison prochaine après avoir terminé troisième de la Premier League.
Man United est en pleine forme avant cette finale nationale, et les garçons de Ten Hag apprécieront sans aucun doute l’occasion. Peuvent-ils prendre le dessus sur leurs rivaux amers et remporter un deuxième trophée de coupe nationale de la saison ?
Coté à 3.30, un but de Rashford est ajouté à nos conseils de paris Man City vs Man Utd.
Antony pourrait manquer la finale après s’être blessé, tandis que Man United pourrait également se passer de Luke Shaw, qui s’est récemment blessé lors de la victoire contre Chelsea. Lisandro Martinez, Donny van de Beek et Marcel Sabitzer sont tous écartés.
Man Utd (4-2-3-1): De Gea; Malacia, Lindelöf, Maguire, Dalot; Fred, Casemiro; Garnacho, Fernandes, Sancho; Rashford
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari