Man United - Man City : derby de Manchester avec 9 buts à l'aller
Man United – Man City : derby de Manchester avec 9 buts à l’aller

Man United – Man City : derby de Manchester avec 9 buts à l’aller

14-01-2023 13:30
Journée 20

Cote au : 11 janvier

TV : Canal+

Dans les paris en Premier League, le Derbyde Manchester entre United et City est sans doute l’une des plus grandes rivalités urbaines au monde dans tous les sports. Il a atteint un autre niveau au cours de la dernière décennie ou deux, les Citizens devenant la puissance en Angleterre, devenant plusieurs champions en quelques années.

Les Red Devils semblent être un peu meilleurs cette saison que les précédentes, mais apparemment pas prêts à attaquer le titre. Pendant ce temps, City est à la poursuite d’Arsenal, l’actuel chef de la Premier League. En dehors de Manchester, il y a un Derby du nord de Londres demain, entre Tottenham et Arsenal, et tu en as l’aperçu ici.

Ce sera le 189e épisode du Derby de Manchester. United a 77 victoires, City 58 et 53 matchs sans vainqueur. On les a vus jouer cette année, et le résultat a été assez humiliant pour les Red Devils, qui ont perdu 6-3 à l’Etihad. Ce fut une gifle assez dure pour Ten Hag et les garçons à l’époque au début d’octobre.

Man City a mis une claque 6-3 en début de saison aux Red Devils

Favori du derby, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.73.

Manchester City a été impitoyable face à Chelsea. Non seulement cela, les Citizens les ont empêchés de marquer un but lors de deux événements au cours des trois jours, mais ils ont marqué quatre buts lors de l’événement de la FA Cup contre les anciens champions d’Europe.

Les Citizens ont été sans défaite lors de cinq compétitions précédentes, en remportant cinq et en obtenant un match nul mais ils ont été battu 2-0 à Southampton alors que plusieurs titulaires étaient sur le banc comme Haaland, de Bruyne Mahrez ou Bernardo Silva. Tous ces matchs faisaient suite à une Coupe du monde. Haaland est en excellente forme et la pause n’a laissé aucune trace sur le Norvégien. Dans l’ensemble, Man City est excellent en attaque, avec 12 buts marqués au cours de cette course.

Pendant ce temps, ce qui est intéressant, c’est que quatre des cinq derniers matchs à l’extérieur de City se sont terminés avec moins de 2,5 buts, et ces mêmes matchs étaient avec un seul filet latéral.

En regardant les cotes Man City vs Man Utd, cela nous amène à 1.29 pour que City qui marque 2 buts ou plus.

Ruben Dias est toujours blessé et il n’est pas clair pour cet événement. En attendant, Laporte pourrait être de retour dans le protocole, mais ses chances de titularisation sont minimes. Mendy est toujours suspendu.

City exposera United à bien des égards, le plus important en défense, où Varane, Martinez, etc., ont eu plus de chance dans le passé qu’ils n’ont bien joué. C’est pourquoi nous pensons que l’attaque des Citizens (Haaland) exploitera toutes les faiblesses dans le dos de la défense des Red Devils.

Man City (4-3-3): Ederson; Walker, Stones, Dias, Cancelo; de Bruyne, Rodri, Silva; Mahrez, Haaland, Foden

Man United reste sur 5 victoires de suite

Outsider de la rencontre, la victoire de Manchester United est cotée à 4.00.

Manchester United a gagné cinq fois de suite. Trois de ces victoires ont été en PremierLeague et deux en FA Cup, où ils ont atteint les phases finales. Maintenant, ce qui est une nouvelle majeure (positive) pour les fans des Red Devils, c’est que la défense s’est stabilisée.

Quatre de ces cinq victoires sont venues avec un clean sheet. Maintenant, il faut dire que United a eu beaucoup de chance, commettant quelques erreurs qui n’ont finalement pas été sanctionnées. D’un autre côté, l’attaque livre constamment, et pour le moment, une seule de ces victoires n’était pas avec au moins deux buts marqués.

Man Utd est confiant à domicile, avec huit victoires consécutives, et neuf au cours des 10 dernières à Trafford, avec un seul match nul. Dans sept des huit événements les plus récents, nous les avons vus livrer deux coups sûrs ou plus.

Marcus Rashford a battu le record de Wayne Rooney en marquant pour le huitième match à domicile consécutif après avoir quitté le banc pour marquer deux fois lors de la victoire 3-0 de Manchester United en quart de finale de la Carabao Cup contre Charlton Athletic à Old Trafford mardi soir.

Coté à 3.40, un but de Rashford est ajoutée à nos conseils de paris Man City vs Man Utd tandis que Greenwood, Sancho et Tuanzebe ne seront pas prêts à jouer pour les Red Devils.

Man Utd (4-2-3-1): De Gea; Shaw, Martinez, Varane, Dalot; Fred, Eriksen; Rashford, Fernandes, Sancho; Antony
Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Statistiques du joueur

2nd half
    60' Goal Jack Grealish
(Assist: Kevin De Bruyne)
Christian Eriksen Yellow card 64'    
Bruno Fernandes Goal 80'    
Marcus Rashford
(Assist: Alejandro Garnacho)
Goal 82'    
Fred Yellow card 88'    
Casemiro Yellow card 89'    

Statistiques du match

30
Possession
70
8
Total shots
5
4
Shots on target
1
1
Shots off target
2
3
Blocked shots
2
1
Corners
2
6
Offsides
2
15
Fouls
5

Voir d’autres options de pari

X