Cote au : 17 mai
Chaîne : Canal+
Dans les paris de Premier League, Manchester remportera sûrement le titre ce week-end… et les hommes de Pep Guardiola sont totalement implacables en ce moment alors qu’ils visent le triplé.
City est peut-être déjà champion à moins qu’Arsenal ne gagne avec une différence de buts extrêmement supérieure et ils pourraient difficilement faire face à une équipe plus accueillante en ce moment qu’un Chelsea découragé qui cherchera désespérément à mettre fin à un cauchemar complet et absolu d’une campagne.
Nous avons coché de nouveau la cote à 6.25 pour que les Citizens gagnent 1-0 dans les cotes Chelsea vs Man City.
City vise un triplé historique
La cote pour une victoire de Manchester City est de 1.25.
Comme tout le monde le sait, les statistiques de City sont récemment vraiment effrayantes et leur humiliation du Real Madrid en milieu de semaine t’a montré l’écart entre eux et le reste de l’Europe et explique pourquoi ils sont favoris pour remporter la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire.
La dernière fois qu’ils ont perdu, c’était en février et depuis lors, toutes compétitions confondues, ils ont remporté 19 matchs sur 23.
Manchester City est sur une séquence de 11 victoires en Premier League, passant près de six mois sans perdre contre ses rivaux de la ligue. Pep Guardiola ne pourrait pas être plus fier de son unité, et il veut couronner cette saison avec un triplé. La victoire de mercredi sur le Real Madrid, 4-0, est la meilleure démonstration possible de sa puissance.
Man City a remporté neuf matchs consécutifs de Premier League depuis le 1er janvier. Haaland, Bernardo Silva et le reste ont marqué au moins deux buts dans chacun de ces triomphes, battant de nombreux records, Haaland ouvrant la voie dans cette catégorie.
Tout au long de la saison, City a joué avec beaucoup de confiance à domicile, remportant 16 de ses 18 premiers matchs là-bas tout en égalant deux fois et en perdant une fois. Ils n’en ont accordé que 17 en marquant 59 buts, ce qui était un sommet en championnat.
Chelsea jouera City puis United
La victoire de Chelsea est cotée à 9.75
Une victoire lors de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues – à l’extérieur de Bournemouth – te dit tout et Frank Lampard signera presque en regardant sûrement l’une de ses anciennes équipes goûter à la gloire.
Il est difficile de croire que pendant des années, Chelsea a été supérieure à City et l’équipe de Stamford Bridge doit être vraiment reconnaissante que la saison se termine à ce moment-là, sinon ils seraient entraînés dans une véritable bataille de relégation.
Chelsea a connu l’une de ses pires saisons du nouveau millénaire. Au début de la campagne, Roman Abramovich a été contraint de quitter l’équipe, c’est-à-dire lorsque tout le système s’est effondré. Après cela, les Blues et les nouveaux propriétaires ont gaspillé beaucoup d’argent sans aucune amélioration, ont licencié deux managers (Tuchel et Potter) et se sont retrouvés avec un bilan lamentable.
Ajoutons la cote à 2.40 pour le nul à la mi-temps à nos paris Chelsea vs Man City.
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari