Danemark – Russie : les Danois veulent entrer dans la course à 3
Danemark – Russie : les Danois veulent entrer dans la course à 3

Danemark – Russie : les Danois veulent entrer dans la course à 3

Stade : Parken, Copenhague

Date : lundi 21 juin à 21h

Chaîne : beIN Sports 2

Pendant cet Euro 2020, le Danemark a été extraordinaire en mettant une grosse pression sur ses adversaires mais ça n’a pas payé pour l’instant. Il reste un dernier match pour gagner et si possible avec une grosse différence de buts. Pour l’instant, les Danois sont derniers du groupe avec zéro point.

De son côté, la Russie s’est imposé 1-0 contre la Finlande. On pourrait se retrouver avec un scénario avec trois équipes à trois points et si le Danemark gagne sur le score d’un but à zéro, il faudra sortir la calculette pour savoir qui sera deuxième du groupe, troisième ou dernier du groupe. Conséquence pour la Sbornaya, il faut prendre au moins un point pour terminer deuxième du groupe.

La cote Danemark Russie est en faveur d’une victoire danoise.

Le Danemark met le feu mais manque d’efficacité

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Danemark est de 1.57.

Au cours de la première mi-temps contre les Diables Rouges, les attaquants danois ont passé un certain temps à presser la défense belge, les empêchant de passer correctement le ballon à leurs milieux de terrain. Ils étaient galvanisés après avoir marqué dès la deuxième minute.

Le Danemark a mis les ingrédients pour bousculer les numéro un à la FIFA et il aurait du prendre au moins un point.

Le Danemark a osé affronter cette équipe belge dès le début, sans défendre trop bas, et en plus de son but en début de match, a également pu se créer plusieurs occasions de but.

Au cours des 20 dernières minutes, les Danois ont essayé de jouer des centres profonds dans la surface pour Cornelius et Braithwaite et cela a presque payé s’il n’y avait pas la barre transversale ou les bons arrêts de Courtois.

La Russie peut se contenter de prendre un point

Outsider de la rencontre, la victoire de la Russie est cotée à 4.50.

Contre la Finlande, les Russes ont profité de la majeure partie de la possession mais ont eu du mal à se trouver à l’intérieur de la surface de réparation pendant la majeure partie de la première mi-temps.

Dzyuba est resté une menace à l’avant de la ligne d’attaque russe. Il était à plusieurs reprises recherché à l’intérieur de la surface avec des centres et des balles en profondeur.

Le seul but du match est arrivé avec un une-deux entre Dzyuba et Miranchuk. Entouré de quatre défenseurs finlandais l’empêchant de frapper du pied droit, Miranchuk de son pied gauche a placé une frappe limpide qui a trouvé l’intérieur des filets du deuxième poteau (0-1).

La Russie a essayé d’éviter de rester positionnée trop bas et était visiblement plus motivée par la perspective de marquer un deuxième but. Les Russes ont d’abord lancé quelques contre-attaques, sans trop prendre de risques à l’arrière.

Cependant, au cours des 10 dernières minutes, la Russie a repris plus de contrôle au milieu de terrain, ce qui lui a permis de bloquer les montées en puissance de ses adversaires plus tôt et d’amener ses attaquants plus souvent à l’intérieur de la surface de réparation finlandaise.

Historique des résultats

Derniers scores à l’Euro 2020 :

Danemark 1-2 Belgique

Russie 1-0 Finlande

Derniers face-à-face :

Danemark 0-2 Russie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X