Angleterre - Ukraine : les Trois Lions ont un bloc béton
Angleterre – Ukraine : les Trois Lions ont un bloc béton

Angleterre – Ukraine : les Trois Lions ont un bloc béton

Cote au : 24 mars

Chaîne : l’équipe

L’Angleterre a rapidement oublié sa déception en Coupe du monde en s’imposant pour son entrée en matière en Italie. Les deux premiers matches des Anglais dans le groupe C pourraient vont définir son arrivée en qualification pour l’EURO. Ils seront favoris à Wembley pour affronter l’Ukraine et avoir la main sur le groupe.

La cote Angleterre Ukraine est largement en faveur des Anglais.

L’Angleterre vite fixée sur son sort

Une victoire de l’Angleterre est cotée à 1.20.

L’Angleterre poursuit son match à l’extérieur contre l’Italie dimanche avec un match à domicile contre l’Ukraine. Les Trois Lions seront favorisés dans les paris pour réclamer le maximum de points.

Les Three Lions enchaîneront avec un match à domicile contre l’Ukraine après avoir gagné en Italie. L’Angleterre a un solide bilan contre l’Ukraine, puisqu’elle a remporté cinq des huit matches précédents.

Cependant, la précédente rencontre entre les équipes à Wembley s’était soldée par un match nul 1-1 en septembre 2012. Gareth Southgate sera privé d’un certain nombre de joueurs clés pour les prochains éliminatoires, dont Marcus Rashford, qui a été le meilleur buteur parmi les cinq premiers championnats européens depuis la fin de la Coupe du monde.

Ce ne sera pas un match facile pour l’Angleterre, et nous pourrions voir l’Ukraine livrer un excellent combat. Cependant, les Three Lions ont trop de qualité dans le dernier tiers du terrain, et nous pourrions les voir remporter un succès 2-1 à Wembley.

L’Ukraine n’aura rien à perdre

La cote pour une victoire de l’Ukraine est de 8.00.

L’équipe ukrainienne à l’extérieur pourrait être bien placée pour se battre pour les points au domicile du football.

L’Ukraine devrait se sentir confiante à l’approche de ce match, car la nation n’a perdu qu’une seule fois lors des trois dernières rencontres entre les deux équipes. Cependant, le dernier match de l’EURO 2020 a vu l’Angleterre s’imposer 4-0.

L’Ukraine a raté de peu la qualification pour la Coupe du monde, car elle a été battue en séries éliminatoires par le Pays de Galles. Cependant, ils ont été des acteurs de premier plan dans les qualifications pour l’EURO, car ils chercheront à atteindre la quatrième édition consécutive. Lors du tour de qualification précédent, ils avaient dominé un groupe B très compétitif après avoir remporté six de leurs huit matches.

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X