Belgique – Portugal : Comme un huitième de finale
Belgique – Portugal : Comme un huitième de finale

Belgique – Portugal : Comme un huitième de finale

Cote au : 13 juin

Chaîne : bein sport

Dans le groupe A, tout se jouera après deux nuls samedi dans nos pronostics de football.

Les Pays-Bas et la Belgique sont tous deux à deux points, tandis que le Portugal en a seulement un et devra gagner son dernier match pour avoir une chance de se qualifier.

La cote Belgique Portugal est serrée avec les deux nations qui viseront une victoire.

Un match nul pourrait ne pas suffire pour la Belgique

La cote pour une victoire de la Belgique est de 2.37.

La Belgique, qui a fait match nul contre les Pays-Bas, s’est faite remonter de deux buts contre les hôtes de la Géorgie. Ainsi, les Belges n’ont que deux points. Ce dernier match sera donc à double tranchant puisqu’un match nul pourrait éliminer la Belgique du tournoi.

La Belgique se qualifierait pour les huitièmes de finale si elle gagnait mardi, tandis qu’un match nul suffirait également si les Pays-Bas ne parvenaient pas à vaincre la Géorgie dans l’autre match du groupe.

La meilleure performance de l’équipe nationale lors d’un Championnat d’Europe des moins de 21 ans a eu lieu en 2007, atteignant les demi-finales, mais elle n’a étonnamment pas réussi à se qualifier pour l’édition 2021 du tournoi.

Belgique:
Vandevoordt; Siquet, Debast, De Winter, De Cuyper; Vranckx, Keita, Matazo; De Ketelaere; Openda, Balikwisha

Le Portugal maudit en moins de 21 ans

La victoire du Portugal est cotée à 2.30.

L’équipe de Jorge a ouvert son tournoi avec une défaite surprise 2-0 contre les moins de 21 ans de Géorgie. Pour le second match, le Portugal et les Pays-Bas ont fait match nul 1-1, Brian Brobbey annulant le premier but d’Andre Almerida.

Le Portugal n’a jamais remporté le Championnat d’Europe des moins de 21 ans, mais il a atteint la finale de la compétition à trois reprises, la dernière en 2021, lorsqu’il a perdu contre l’Allemagne.

L’équipe nationale lusitanienne est confrontée à une montagne pour atteindre les quarts de finale du tournoi 2023, après avoir pris un départ décevant, ne récoltant qu’un seul point lors de ses deux premiers matches dans le groupe A.

Une victoire du Portugal dans ce troisième match les placerait à égalité de quatre points avec la Géorgie, mais les leaders du groupe A finiraient au-dessus d’eux au record du face à face.

En conséquence, le Portugal doit battre la Belgique et espérer que la Géorgie vaincra les Pays-Bas afin de revendiquer la deuxième place du groupe et une place en huitièmes de finale.

Portugal: Biai; Carlos, Amaro, Penetra, Tavares; Neves, Dantas, Almeida; Conceicao, H. Araujo, Neto

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X