AS Rome - Feyenoord : Finale de la dernière Conférence Ligue
AS Rome – Feyenoord : Finale de la dernière Conférence Ligue

AS Rome – Feyenoord : Finale de la dernière Conférence Ligue

Cote au : 14 avril

Chaîne : RMC Sport

Dans les paris de conference ligue, L’AS Roma avait battu le Feyenoord la saison dernière en finale. Les deux équipes se retrouvent cette fois-ci en quart de finale de Ligue Europa.

La Roma de Jose Mourinho est à 8.50 pour gagner la C3 après une défaite 1-0 contre Feyenoord, qui est maintenant à 9.00 pour aller jusqu’au bout. Mats Wieferr a fourni le but vainqueur après 53 minutes, enfonçant le centre de l’aile gauche d’Oussama Idrissi fort à raz de terre à 20 mètres mais avec suffisamment de puissance pour battre le gardien Rui Patricio.

La Roma, qui a perdu l’attaquant anglais Tammy Abraham à cause d’une blessure à l’épaule, a été laissée pour compte sur le penalty raté de Lorenzo Pellegrini en première mi-temps, lorsque le milieu de terrain italien a frappé un poteau.

Les parieurs peuvent obtenir 1.44 pour l’équipe italienne qui marque dans le temps réglementaire et c’est notre premier pari Roma vs Feyenoord.

L’AS Rome garde en mémoire le succès en C4

La cote de l’AS Rome est de 1.82 pour s’imposer au match retour.

Les Giallorossi visent à s’appuyer sur une victoire 3-0 sur l’Udinese, et ils doivent déborder de confiance avant le choc de jeudi. Il s’agit de la troisième victoire consécutive des Lupi dans le championnat italien, après la Sampdoria et le Torino, ce dernier à l’extérieur.

Une défense solide encourage Mourinho avant cet événement, l’AS Roma gardant des cages inviolées lors de ces trois victoires tout en marquant sept fois de l’autre côté du terrain. Ils étaient également sur le point de protéger le but aux Pays-Bas, mais les hôtes ont réussi à enfoncer ce coup dans leur filet.

Tammy Abraham pousse pour un départ, tandis que Paulo Dybala et Ola Solbakken restent dans la salle de soins. En l’absence de Dybala, Stephan El Shaarawy devrait conserver sa place dans le onze de départ.

L’équipe de Mourinho est assez confiante à Olimpico, où elle a remporté de belles victoires et seulement deux défaites au cours des dix derniers matchs. Toutes les victoires sauf deux sont venues avec au moins deux buts marqués.

Vu que les troupes de Jose Mourinho ont transformé leur Stadio Olimpico en une véritable forteresse, une victoire à domicile devrait être envisagée.

Ajoutons nos conseils de paris Feyenoord vs Roma en prenant 7.50 pour que les hôtes l’emportent 2-1 dans les cotes Roma vs Feyenoord qui a retenu notre attention.

Feyenoord est quasi championne d’Eredivisie

La victoire de Feyenoord est cotée à 3.90.

Les Rotterdammers visent à défendre leur mince avance au match retour.

Feyenoord est imparable en Eredivisie, et l’équipe de De Kuip est terriblement proche de son 16e titre. Cela pourrait être une campagne historique pour eux, car l’équipage d’Arne Slot a suffisamment de qualité pour aller jusqu’au bout, même sur la scène internationale, et effacer la déception de l’année dernière.

Cette unité n’a subi qu’une seule défaite au cours des 25 compétitions précédentes dans toutes les compétitions, et il s’agissait d’une défaite 1-2 contre l’Ajax à domicile en demi-finale de la Coupe des Pays-Bas.

Leur rencontre avec la Roma à De Kuip était la première avec moins de trois buts au cours des huit dernières années, les Rotterdamers jouant un football rapide et offensif.

Tous Benita, Timber et Walemark sont hors de combat avec des blessures, en parlant du côté visiteur. Arne Slot devrait s’en tenir à la formation 4-3-3, avec Santiago Gimenez à l’avant-centre.

Continuons nos paris Roma vs Feyenoord en prenant 4.40 pour que les Giallorossi marquent et le Feyenoord qui gagne.

Statistiques additionnelles de AS Rome contre Feyenoord

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X